Profil de Nominoë > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Highlander Jerrican pliable
Highlander Jerrican pliable

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highlander Jerrican pliable (Sport)
Le jerrican reçu est cubique et blanc transparent, pas un problème pour moi.
Il est robuste vu sa souplesse, ne sent pas, ne fuit pas.

Fish4Dogs - Friandises de la mer pour chiens Sea Jerky Fish Twists 100g - lot de 3
Proposé par Pet Connection

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour dermite atopique / problèmes cardiaques, 15 janvier 2015
Pas d'allergie pour mon chien (hyper-hypra-méga) atopique car c'est exclusivement du poisson, ceux là sont un peu longs et se cassent en parts inégales, la version "cube" est plus pratique, mais ce qui compte c'est la composition, ainsi que le prix qui reste relativement abordable.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Taille L = XS, 15 janvier 2015
Taille chinoise est-il indiqué, mais petit à ce point...
Le L est objectivement un 36:38 près du corps, un 34 pour être porté large comme sur les photos.
La matière face extérieure est en sweat-shirt très doux, la face interne est entièrement en fausse fourrure rase très douce.
La coupe est conforme, les coutures correctes.
Cette robe que je voulais porter en ville va, à cause de la taille devenir une très joile robe d'intérieure.
C'était une tentative, pas vraiment de regret.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Peut-on regretter un achat à 1,59e ?, 25 décembre 2014
Oui
Problème de contact à bricoler pour ajuster, la Led est peu puissante mais rend service, le laser est indispensable quand on a des animaux bien sûr... et la lampe UV fonctionne sur les billets de banque et le gel UV, quand on tape dessus
Très légère, on la croirait parfaite sur un porte-clef sauf que : les boutons trop réactifs font que la lampe s'allume de façon intempestive dans la poche, le sac voire toute seule
Le mousqueton peut-être tordu par un enfant de 2 ans, sur une échelle de résistance, juste en dessous c'est la pâte à modeler
Le corps de la lampe est dans un plastique cassant mal fini avec du jeu
Un usage quotidien achèvera les boutons plus vite que je finis une bouteille de shampoing (assez rapidement j'avoue)
Bref, elle est calée à l'abri au fond du sac en dépannage et parce que son non-poids (4/5gr !) et sa taille font qu'on peut toujours l'avoir sur soi
Ce que fais uniquement parce que je n'aime pas jeter

True Utility TU192 Outil multifonction avec mousqueton
True Utility TU192 Outil multifonction avec mousqueton

3.0 étoiles sur 5 Très correct, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Utility TU192 Outil multifonction avec mousqueton (Sport)
Mais fait mal aux mains car les bords sont "anguleux" et ça se sent bien dès qu'on force avec le couteau ou la pince
Le mousqueton est très robuste et hyper pratique
Peu d'outils, le tourne vis ne sert à rien : il glisse
Le couteau et le décapsuleur sont solides et font le job
La pince est extra, fine et costaude, polyvalente
On peu sortir tous les outils sans les ongles (un trucs de filles ; )
Le design est vraiment sympa, il est léger
Pour le prix, il complète mon équipement de façon très satisfaisante, partant du principe que sur ce genre d'objet, il nous manque toujours un outil et il y en a toujours un qui sert à rien, quelque soit le tarif
Bref, ce n'est pas mon chouchou mais je ne m'en sépare jamais

Nite Ize KRK0301 Mousqueton porte-clés Noir
Nite Ize KRK0301 Mousqueton porte-clés Noir

4.0 étoiles sur 5 Petits mousquetons parfaits, le grand -pour moi- inutilisable, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nite Ize KRK0301 Mousqueton porte-clés Noir (Outils et accessoires)
Les petites attaches sont ultras légères et incroyablement solides, c'est bien la marque originale
Je n'ai néanmoins pas trouvé d'utilité à l'attache principale qui me géne, bloque les clefs dans la poche avec sa forme plate et rigide, en plus le fermoir de très bonne qualité est trop raide et trop petit pour s'accrocher partout et rapidement comme on le fait avec un vrai mousqueton à la ceinture/sur l'attache d'un sac
Bref, si Nite Ize vendait des lots de ses mini S-Binner, je crois bien que j'en mettrai partout mais pour un porte-clef souple, rien ne vaut un bel anneau et un vrai mousqueton qu'on manipule sans même y penser

CARCHET® 10 X Mousqueton Rond Porte Clés Argent Escalade Alpiniste Randonnée
CARCHET® 10 X Mousqueton Rond Porte Clés Argent Escalade Alpiniste Randonnée
Proposé par sowelltopfr

1.0 étoiles sur 5 Beaux... et c'est tout, 25 décembre 2014
Et c'est absolument tout !
Fragiles, trop légers, de mauvaise facture, se ferment souvent mal ou à côté
Bref, je les ai détournés en déco sur sac à main / pochette / trousse et là encore, attention : pas question d'y amarrer quoique ce soit qui tire ne serait-ce qu'un peu ou de les ouvrir/fermer régulièrement
Donc oui, j'avoue, ils font un bel effet (couleur alu mat et forme qui attire l'oeil) le truc c'est de ne pas s'en servir !

Lentille Grossissante Loupe Mini Pour Lecture Carte De Crédit
Lentille Grossissante Loupe Mini Pour Lecture Carte De Crédit
Proposé par eBuyGB

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lentille Grossissante Loupe Mini Pour Lecture Carte De Crédit
En permanence dans l'étui du smartphone tout en étant dans son propre étui d'origine : totalement slim
L'effet n'est pas démesurément grossissant, mais c'est bien une loupe qui permet d'ôter une écharde, de déchiffrer une étiquette illisible etc
Attention se raye facilement, d'où l'interêt de bien la laisser dans son étui et d'éviter la poussière ou le sable, c'est du plastique, pas du verre bien sûr donc risque

Havaianas Slim Camuflada, Tongs Femme, Vert (olive Green 0458), 39-40 BR (41-42 EU)

2.0 étoiles sur 5 Un peu large / grande, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havaianas Slim Camuflada, Tongs Femme (Chaussures)
J'aurais du prendre un 39 pour un 40, ça fait souvent ça avec les Tongs
Pour le reste, ce sont des Havaïnas : souples, moëlleuses, robustes avec une bride toujours bien placée
Hyper discrètes, pas fan de "camouflage" et pour le coup, on voit surtout l'attache bronze/dorée

Plip auto lame plate Dacia Logan, Sandero, Duster, Lodgy
Plip auto lame plate Dacia Logan, Sandero, Duster, Lodgy

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 25 décembre 2014
Plip changé en 2mn, peut-être même moins
Possibilité de changer aussi les contacteurs de la pile (j'ai préféré conserver les originaux)
Bouton un peu dur/rigide les 2 premiers mois, en tout cas plus robuste que la coque de base
J'ai juste changé la face "bouton" d'ouverture de porte en fait et garder l'arrière de la clef d'origine : les 2 se clipsent parfaitement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19