Cliquez ici HPALLL undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Servat Céline > Commentaires

Contenu rédigé par Servat Céline

Servat Céline

Page : 1 | 2
OfficeWorld 29XL Cartouches d'encre Compatibles pour Epson Expression Home XP-332, XP-335, XP-432, XP-435 (1-Noir, 1-Cyan, 1-Magenta, 1-Jaune) (S'il vous plaît noter: XP-235 ne peut pas utiliser à présent)

1.0 étoiles sur 5 Inutilisables, 28 juin 2016
J'ai commandé ces cartouches vendues comme compatibles, mais au final Mon imprimante ne les reconnaît pas!!!! J'ai perdu de l'argent...

Maman a tort: Livre audio 2CD MP3
Maman a tort: Livre audio 2CD MP3
par Michel Bussi
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Très bon polar, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman a tort: Livre audio 2CD MP3 (CD)
Tres bon polar, bien écrit et bien interprété par la lectrice, intrigue haletante, personnages attachants, bien documenté sur les services de protection de l'enfance ( et c'est mon métier!) on passe un agréable moment

Le Secret de la manufacture de chaussettes inusables: Livre audio 2 CD MP3 - 629 Mo + 638 Mo
par Annie Barrows
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Bon livre audio, 20 avril 2016
Bon livre, bien écrit et surtout bien lu. Il n'y a pas de temps morts, de description trop gr'ade qui fait perdre le rythme a l'histoire: à conseiller

Los amantes de Hiroshima
Los amantes de Hiroshima
par TONI HILL

5.0 étoiles sur 5 super polar barcelonais, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Los amantes de Hiroshima (Broché)
Super polar barcelonais. Quel dommage que Toni Hill ne soit pas traduit en français!! Je pourrais le partager avec des amis et cela le mérite! Amatrice de polar, tout y est: les déambulations dans cette belle ville, des personnages sains et attachants, une énigme riche et qui nous tient en haleine jusqu au bout...à lire, mais commencez par le premier volet : el verano de los juguetes muertos

Sans faille
Sans faille
par Valentin Musso

5.0 étoiles sur 5 Très bon policier, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans faille (Broché)
Très bon policier, sous forme de huis clos dans les Pyrénées: tout y est: les personnages avec leurs qualités, leurs passes troubles, leurs secrets, le rapport humain, le basculement psychologique... Valentin musso ose et j'aime ca

GENERIK - Soin fondant sans rinage - 150 ml
GENERIK - Soin fondant sans rinage - 150 ml
Proposé par beautycoiffure

5.0 étoiles sur 5 Soin, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GENERIK - Soin fondant sans rinage - 150 ml (Divers)
Ce soin est vraiment bien, doux, agréable et sans rinçage ce qui facilite la pose. Les cheveux sont tout doux ensuite!

iXium Bonnet avec écouteurs intégrés
iXium Bonnet avec écouteurs intégrés

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : iXium Bonnet avec écouteurs intégrés (Appareils électroniques)
Super produit, discret, marche bien, bon marché. Je le conseille j'en ai achete plusieurs pour offrir, sur tous le son est bon

L'Analphabète qui savait compter
L'Analphabète qui savait compter
par Jonas JONASSON

5.0 étoiles sur 5 livre amusant, dynamique, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Analphabète qui savait compter (Broché)
ce livre est un petit bijou d efantaisie et de bonne humeur! L'auteur a un peu d'Irving dans son humour et son côté décallé, l'histoire reste agréable, amusante, dynamique et plaisante : un très bon moment!!

Accessory Master Etui en cuir pour iPod Touch 4 Motif Drapeau du Royaume-Uni Millésime

5.0 étoiles sur 5 housse i pod, 8 janvier 2014
Impeccable, très joli, l'envoi. A ete rapide.les enfants y ont trouvé leur compte.c'est un bon produitj je vous le conseille sans problème

Y-BOA - Bonnet/Chapeau Ski Béret - Café - Homme/Femme - Élastique - Acrylique -T.55-65cm - Automne/Hiver

3.0 étoiles sur 5 constats, 20 novembre 2013
Il colle bien à la tête et il est tres chaud par contre il n'y a pas beaucoup de façons de le mettre malgré les photos qui st jointes sur l'annonce

Page : 1 | 2