Profil de élodie > Commentaires

Contenu rédigé par élodie

élodie

Page : 1 | 2
Biotine+ Zinc 10.000 mcg | 180 capsules dosage élevé pour les cheveux, les ongles et de la peau | Remboursement garantie | Fabriqué en Allemagne | 100% végétalien
Proposé par Vegavero

5.0 étoiles sur 5 Satisfaisante, 8 septembre 2017
Ça va faire un mois à peu près que j'ai commencé la cure. Et je vois réellement l'efficacité les ongles poussent plus vite et son plus solide. Ainsi que mes cheveux poussent plus vite.

Olivia Garden Healthy Hair Bambus - Brosse Thermo-Céramique - HH-33
Olivia Garden Healthy Hair Bambus - Brosse Thermo-Céramique - HH-33

2.0 étoiles sur 5 bof, 11 avril 2015
C'est la 1ere que je suis déçu d'une de mes commandes amazon....
il y a peu de picots sur la brosse et ils pique vraiment.... vraiment pas agréable du tout...
sinon l'envoi rapide.

La livre de la décoration de gâteaux
La livre de la décoration de gâteaux
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 top, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La livre de la décoration de gâteaux (Relié)
J'ai pris ce livre parce que je suis fan de tout ce qui touche aux gâteaux décoré et il es vraiment top.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 kit de rêve, 1 janvier 2014
Il y a un moment je suis tomber sur ce kit pour fabriquer des chaussure, on me l'a offert et j'en suis plus que ravie il es extra. La seule chose que je regrette c'est qu'il n'y a pas d'emporte pièce pour faire les bandeaux du dessus et de derrière c'est des simple patron en papier cartonné

Monster High - Un coffret mortel ! - La fête des goules + Les reines de la crim' + Pourquoi les goules tombent amoureuses ?
DVD ~ Mike Fetterly

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 1 janvier 2014
j'ai pris ce coffret pour le noël de ma fille qui es fan de monster higt. Elle à était ravie et dvd marche nickel rien a dire.

Colour Shaper Kit peinture Pointe grise ferme Taille 0 Pochette de 5 (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 tip top, 1 janvier 2014
J'ai pris les pinceau pour le travaille sur les personnes en gumpaste, petites déco sur mes gâteaux décoré, je l'ai trouve super.

Final Touch Conundrum Aérateur de vin Decanter potable Cadeau clair,
Final Touch Conundrum Aérateur de vin Decanter potable Cadeau clair,
Proposé par CKB_LTD

5.0 étoiles sur 5 nickel, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Touch Conundrum Aérateur de vin Decanter potable Cadeau clair, (Cuisine)
J'ai acheter ce produit pour une amatrice de vin. A l'ouverture du colis me voila déçu je la pensais plus grande, mais l'intéresser à était super contente et au final elle es joli et une bouteille de vin rentre bien dedans. livraison et emballage nickel

Be Only Panda, Bottes de pluie fille - Rose, 29 EU
Be Only Panda, Bottes de pluie fille - Rose, 29 EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Only Panda, Bottes de pluie fille (Chaussures)
J'ai acheter ces bottes pour ma fille, elle l'ai adore, je l'ai adore aussi. elle lui vont nickel elle sont trop mignonne. Livraison et emballage nickel

Fenhe-WMA 2 X Acier inoxydable strass bijoux cils pinces brucelles d'art d'ongle gel acrylique Picking outil

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 janvier 2014
J'ai acheter c'est deux pince pour pouvoir travailler sur mes gâteaux décoré, pour les petits éléments et tout c'est tip top.

Animation in Sugar: 14 Beautifully Hand-Crafted Modelling Projects for Celebration Cakes
par Carlos Lischetti
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre magnifique, 22 août 2013
Que dire de plus que mon titre, je suis fan fan de ce livre il es tres beau et tres bien expliquer!! je le recommande +++++++++

Page : 1 | 2