Profil de Maurel > Commentaires

Contenu rédigé par Maurel

Maurel "flocfloc" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
GROHE Douchette à Main 3 Jets Tempesta 28419001 (Import Allemagne)
GROHE Douchette à Main 3 Jets Tempesta 28419001 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Poire de douche de marque et de grande qualité, 21 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Grande qualité pour cette pomme de douche de marque grohé. Très bien conçue avec des picots anti calcaire. Il y a 3 positions pour pouvoir se doucher avec une pression différente afin de masser le corps. La pomme de douche est large de sorte d'offrir un jet large et agréable. Parfait car en plus d'être performant et beau, l'installation est facile. Je recommande ++++

GROHE Flexible de Douche 1,5 m Silverflex 28364000 (Import Allemagne)
GROHE Flexible de Douche 1,5 m Silverflex 28364000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Flexible robuste, 21 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Flexible de douche reforcé qui semble robuste. Parfait pour un entretien quotidien. L'installation est classique. Il suffit juste en dévisser l'ancien modèle et de visser le nouveau.

Mennen Déodorant Stick Gel Xtreme Pacific Blue 75 ml - Lot de 3
Mennen Déodorant Stick Gel Xtreme Pacific Blue 75 ml - Lot de 3

3.0 étoiles sur 5 Gel efficace mais trop gras, 21 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A l'ouverture du stick, il y a un opercule de fraîcheur. Dès lors qu'il est retiré, il reste sur le dessus de la colle et ce n'est pas top. Pour éviter que cela aille sur les poils, il faut nettoyer les restes de colle avant usage.
Le gel mennen en lui-même est agréable en terme d'odeur et au toucher. Il dure toute la journée sans soucis.
Mais lors de la douche, le gel est très gras et forme des sortes de boulettes dans les poils au contact du savon. Malgré une douche soigneuse, l'odeur persite. Déception donc concernant la texture ..

Mega Bloks - Dkx60 - Jouet De Premier Age - Mega Bloks First Builders -  Train d'Apprentissage 123
Mega Bloks - Dkx60 - Jouet De Premier Age - Mega Bloks First Builders - Train d'Apprentissage 123

4.0 étoiles sur 5 Ideal pour developper l'imagination et la motricitemé, 21 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jouet avec de jolies couleurs vives. Les gros lego sont de taille idéale pour ma fille de 2ans. Elle adore. C'est sympa comme jeu de construction car cela fait travailler à la fois l'imagination et la motricité. Par contre ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas de boîte de rangement et que les chiffres et autre motifs sont des autocollants de mauvaise qualité.
Sinon rien à redire, ce petit train est plein de charme

3M ScotchBlue Ruban Masquage pour Surfaces Délicates 24 mm x 50 m 1 Rouleau Bleu

4.0 étoiles sur 5 Pratique..., 21 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Scotch utilisé pour des travaux de peinture. Même si c'est de couleur bleu, le ruban est fin et transparent. Par conséquent, on voit les surfaces en dessous ce qui est pratique lorsque l'on veut positionner le ruban adhésif.
Au niveau adhérence c'est parfait. Par contre pour décoller ce n'est pas évident et surtout la largeur du ruban est à mon avis un peu trop étroite. Du coup cela demande une plus grande maîtrise du geste et une bonne vigilance lors des travaux de peinture.

Sigel C1701 Agenda Semainier 18 mois 2016/2017 CONCEPTUM Env. A5 Hardcover Noir
Sigel C1701 Agenda Semainier 18 mois 2016/2017 CONCEPTUM Env. A5 Hardcover Noir

4.0 étoiles sur 5 Agenda élégant et pratique, 14 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Agenda qui est classique mais élégant qui a une bonne prise en main de par sa couverture striée. Les pages sont de bonne qualité. avec un grain doux et une couleur crème agréable à l’œil.
Coté organisation, c’est une présentation par semaine sur 2 pages. Petit bémol si vous avez beaucoup de RDV, l'espace alloué pour chaque jour est à mon humble avis un peu petit.
Sinon l'ensemble est très lisible et permet de bien se repérer dans le temps.
Petit plus il y a:
un calendrier 2016/2016,
une compilation des jours fériée et fêtes concernant les principaux pays européens,
le calendrier des vacances scolaires,
l'indicatif téléphonique des pays étrangers,
les fuseaux horaires,
une carte du monde,
les numéros d'urgence,
les unités de mesures, températures,
un alphabet,
de nombreuses pages pour prendre des notes
et enfin un petit porte document très pratique pour un glisser une carte de visite ou autre.

Toni & Guy Sèche Cheveux Moteur Pro AC Compact 1700 W
Toni & Guy Sèche Cheveux Moteur Pro AC Compact 1700 W

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toni & Guy Sèche Cheveux Moteur Pro AC Compact 1700 W (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne suis pas une adepte du sèche cheveux car mes cheveux frisés étant sec, le sèche cheveux doit être utilisé au compte goutte afin de ne pas les abimer. Mais je dois dire qu'en recevant cet appareil j'ai été agréablement surprise!!

L'emballage est luxieux et le sèche cheveux en lui même ne dépareille pas car il est fabriqué dans des matières nobles qui font de cet appareil un vrai appareil professionnel. Il semble robuste et la prise en main est parfaite même s'il est un peu plus lourd que des modèles bas de gamme en plastique.
Côté performance, rien à redire, c’est parfait. Le câble est assez long pour pouvoir bouger et faire en toute aisance ce que l'on doit faire. Pour moi cet appareil n'a pas que l’aspect luxieux mais également une capacité haut de gamme.
Très bon produit à recommander!!
Je l'ai utilisé pour lisser mes cheveux et je dois dire que le résultat était parfait. Je vous recommande cet appareil les yeux fermés!! D’ailleurs il y a une garantie de 3 ans ce n’est pas rien!!!

Barbie - DPY38 - Carrosse Arc-En-Ciel
Barbie - DPY38 - Carrosse Arc-En-Ciel
Proposé par into Sales

5.0 étoiles sur 5 Un seul mot: magnifique!!!!, 14 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - DPY38 - Carrosse Arc-En-Ciel (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le carrosse , la poupée et la licorne sont magnifique. Les couleurs sont sublimes ni trop roses ni trop flashy!! Ma fille de 6 ans a ADORE et je dois dire que ce coffret est splendide!!
L'ensemble des éléments semblent être solides. Le seul hic c'est sans doute le prix qui est à mon avis un peu élevé au regard du jouet proposé mais les étoiles que j'ai vu dans les yeux de ma fille valent tous l'or du monde; Je recommande++++

Nivea Q10+ Anti-Rides Crème Soin de Jour Extra Protection FPS30 50 ml
Nivea Q10+ Anti-Rides Crème Soin de Jour Extra Protection FPS30 50 ml

3.0 étoiles sur 5 hydratante mais pas révolutionnaire..., 10 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Crème anti ride qui a été utilisée sur plusieurs jours. Résultat, je n'ai vu aucune amélioration par rapport à ma crème habituelle niveau hydratation. Concernant mes très rares rides, cela n'a rien changé du tout... Donc déception sur un produit qui semblait prometteur... Et qui est en très petite quantité....
En conclusion, ma crème hydratante et apaisante habituelle (avène) hydrate et tonifie ma peaux bien mieux que la Q10 pour un prix plus bas et en plus grande quantité...
Crème sans intérêt. Achetez une crème hydratante et vous aurez les mêmes résultats voir mieux pour un prix moindre...

Littlest Petshop - B3806eu40 - Mini Bus
Littlest Petshop - B3806eu40 - Mini Bus

3.0 étoiles sur 5 bien mais sans plus, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Littlest Petshop - B3806eu40 - Mini Bus (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les couleurs sont décevantes. Sur le site cela semblait plus vif, plus lumineux et gaie. Là c'est vieux rose pâle pas très attrayant. L'idée d'un véhicule a de suite séduit ma fille mais le jouet n’est pas très solide et je dois soustraire ce véhicule des doigts de la petite sœur de 2ans donc plutôt pénible. Le petit personnage est par contre sympa. donc j'ai mis les 3 étoiles à cause de cela

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20