Profil de Maurel > Commentaires

Contenu rédigé par Maurel

Maurel "flocfloc" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Janod - J05898 - Armoire - Babycat
Janod - J05898 - Armoire - Babycat
Proposé par Avenue des Jeux

4.0 étoiles sur 5 Joli mais..., 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J05898 - Armoire - Babycat (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jolie petite armoire mais j'ai été un peu déçue par la forme et le contenu. Les cintres sont trop peu nombreux et bien trop fragiles et il aurait été intéressant de rajouter un ou deux tiroirs dans le bas afin de placer les accessoires (chaussures etc..).
Donc sympa mais jouet pas pensé jusqu'au bout et côté couleur, j'aurais aimé d'autres teintes avec... Sinon a bien plus à ma puce de 6ans

Juratoys - J06547 - Cuisine pliable - The French Cocotte  - Rouge
Juratoys - J06547 - Cuisine pliable - The French Cocotte - Rouge

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juratoys - J06547 - Cuisine pliable - The French Cocotte - Rouge (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai vraiment aimé le côté le côté nomade de l'objet. Ce jouet est idéal pour être transporté chez les grand parent pendant les vacances ou lors de soirée chez des amies histoire d'occuper nos petites tête blondes.
Côté qualité, j'ai aimé les couleurs et le fait que ce joeuyt ait été conçu avec des matières non toxique selon un cahier des charges français très strict. Le fait que se soit en bois est un gros plus et semble costaud.. A voir dans le temps. ..
J'ai adoré les boutons œufs au plat. Ma petite fille de 6 ans a fait des jaloux et ne lache plsu ce jouet telement elle adore!!
Très beau cadeau pour les petites filles. En plus ce jouet est fabriqué par une entreprise française alors autant les soutenir au maximum!!!

STABILO EASYoriginal - Stylo roller ergonomique bleu + une recharge - Droitier
STABILO EASYoriginal - Stylo roller ergonomique bleu + une recharge - Droitier

4.0 étoiles sur 5 Quasiment parfait mais..., 21 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bonne prise en main, les doigts trouve naturellement leur place dans les creux du stylos.Jolie écriture et je el confirme peut s'effecer. Par contre les étiquettes sont impossible à écrire et placer...d’Où ma note de 4/5

AmazonBasics Foldable Drying Rack - White
AmazonBasics Foldable Drying Rack - White

4.0 étoiles sur 5 Très bon séchoir d'appoint, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Foldable Drying Rack - White (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Séchoir compact qui prend peu de place et permet de compléter lorsque le séchoir familial est complet. Le montage et le pliage sont simples. Le séchoir est stable et est parfait pour mettre dans des zones étroites.
A recommander comme complément ou pourquoi pas si on part en voyage...

Janod - 4506545 - Cuisinière - The french Cocotte
Janod - 4506545 - Cuisinière - The french Cocotte

4.0 étoiles sur 5 très beau, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - 4506545 - Cuisinière - The french Cocotte (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
petit , compact et très beau c’est le cadeau idéal pour les petits bouts de 2/3 ans. La dimension est parfaite lorsque l'on a de petit espace et la partie four est la zone qui plait le plus avec l'évier.
Très bonne qualité. A recommander

Janod - 4506543 - Cuisine - The french Cocotte
Janod - 4506543 - Cuisine - The french Cocotte

4.0 étoiles sur 5 Très beau!!!!, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - 4506543 - Cuisine - The french Cocotte (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très joli jouet. Mais le montage a été un peu rock 'n roll. Donc s'armer de patience et essayer de bien garder son calme. Garder le carton pour être sur de son coup afin de vérifier la conformité du montage. Certains trous étaient mal fait et les vis pas toujours de très bonne qualité...Sinon une fois monté que du bonheur pour ma file qui a fait des jaloux!!
Tout le monde voulait jouer avec. Oh encore une chose, c’est assez volumineux donc attention si vous avez une petite chambre...
Sinon très beau cadeau!! Et puis c’est du bois et de surcroit un jouet réalisé par une entreprise française donc ne boudons pas le savoir faire français.

Janod - J06572 - Lit Armoire - Birdy Paradise
Janod - J06572 - Lit Armoire - Birdy Paradise

4.0 étoiles sur 5 Très sympa et idéal, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J06572 - Lit Armoire - Birdy Paradise (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
pour les petites filles qui veulent emporter leur jouet partout. En plus d'être léger et joli, ce petit lit prend peu de place une fois plié et est très sympa une fois monté avec un petit espace rangement. Ma file de 6 ans et sa petite sœur de 24 mois se battent pour jouer avec....On peut y placer un poupon de 36 cm max il me semble. Joli cadeau!!!

Tesa Monofilament Ruban Adhésif d'Emballage 50 m x 25 mm Transparent
Tesa Monofilament Ruban Adhésif d'Emballage 50 m x 25 mm Transparent
Proposé par itenga GmbH

3.0 étoiles sur 5 ca adhére!!!, 10 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
blague à part, le roulau avait telement d'adhésif que même le papier d'amazon était collé dessus. J'ai galéré pour le décoller de la tranche. Comme vous vous en doutez, on en a plein les doigts après..
Bonne nouvelle, c'est très résistant et ça colle ENORMEMENT!!!!! Mais pour le stockage, penser à poser le rouleau sur une surface qui pourra permettre de décoller le rouleau sans tout emporter.
Sinon, bonne qualité en terme de solidité.

Buki - 22171 - Un coffret d'activités
Buki - 22171 - Un coffret d'activités

4.0 étoiles sur 5 Très beau cadeau pour une petite fille coquette, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 22171 - Un coffret d'activités (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Joli coffret avec de jolies perles, un livret qui donne des idées et un plateau pour trier les perles et pouvoir agencer les perles avant de les monter en bijoux. Cadeau idéal pour une petite fille coquette. Seul petit bémol, un peu plus de perles aurait été mieux...
Sinon rien à redire c'est très beau et bien conçu. A recommander..

Petit manuel d'architecture - Pour penser et travailler comme un grand architecte
par Laurence King Publishing

3.0 étoiles sur 5 Déception..., 5 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A priori, le livre semblait intéressant. Le format carré avec une couverture épaisse et cartonné est très beau.
Mais, hélas le contenu est vraiment peu intéressant, très et trop conceptuel. Pour quelqu'un de néophyte, les courts chapitres sont peu clairs et inutiles pour celui qui chercherait un livre donnant des conseils pour la maîtrise d'ouvrage.
Bien mais sans plus...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20