Profil de marie > Commentaires

Mon petit Beethoven
par Emilie COLLET
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très bien, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon petit Beethoven (Album)
super pour les petits enfin des dessins jolis la narration n'est pas cul cul , les musique sont bien choisi bref très bien!!!!!

Lindy Bop 'Ramona' Millésime 50's Subtilement Séducteur Robe De Swing (44, Noir)

5.0 étoiles sur 5 génial!!!!!!!!!!, 20 août 2015
la robe est taillée parfaitement à ma taille, le tissu est de bonne qualité!!!!! elle est très élégante parfait pour une soirée!!!!

Mama By Alles - Soutien Gorge D'Allaitement Caffe Latte - 90B
Mama By Alles - Soutien Gorge D'Allaitement Caffe Latte - 90B
Proposé par Hisert

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 février 2015
joli, pour une maman qui allaite c'est top! il est joli et la taille est parfaite! passe très bien en machine!!!

Mama by Alles - Soutien-gorge d'allaitement Bianca 02 - Noir/ blanc - 90B
Mama by Alles - Soutien-gorge d'allaitement Bianca 02 - Noir/ blanc - 90B

5.0 étoiles sur 5 prafait, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mama by Alles - Soutien-gorge d'allaitement Bianca 02 - Noir (Vêtements)
parfait pour une maman qui allaite très pratique et de bonne qualité§ passe très bien en machine super cool vraiment

Ebest - Peel & Stick Wall Decals PVC / Sticker - Arbre féerique, Layout Taille 23 5/8 x 35 7/16 "(peut-être encore utilisé après Peel 0ff)
Proposé par Ki Ki Monkey

3.0 étoiles sur 5 très joli!, 21 novembre 2014
ce sticker est très joli dans la chambre de ma fille mais le délais d'envoi est beaucoup trop long presque 4 semaines d'attente je trouve que cela fait beaucoup!!!!!

Fashion Plaza - Sticker Mural - oiseau aimable - Créative et décoration Salon Bébé Enfant Chambre Maison -50x70CM
Proposé par Winever

3.0 étoiles sur 5 bien!, 21 novembre 2014
ce grand sticker est bien, sauf un petit bémol, il ne colle pas très bien au mur donc obliger de mettre de la colle sinon il est très joli dans la chambre d'une petite fille!

The crow
The crow
par James O'Barr
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 trop bien!!!!, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The crow (Album)
cette BD est trop bien, l'édition définitive contient plus de dessin que la première édition. la traduction est plus fidèle que la première édition. très belle BD, romantique et violente à souhait!!!! bref un chef d'œuvre

Le Suicide français
Le Suicide français
par Eric Zemmour

1.0 étoiles sur 5 je ne m'attendais pas à ça!!!!!, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Suicide français (Broché)
Eric zemmour est complètement cinglé, la se réduit juste à procréer et faire la popote ainsi que flatter l'égo de son homme pour ne pas qu'il se sente inférieur à celle-ci. on se demande pour pourquoi les femmes ont le droit de vote et pourquoi elles ont le droit de travailler bref on se croirais au moyen âge ou dans certaine communauté rétrograde. bref le reste , sur sa vision de la société en générale est rétrograde, il ne tient pas compte de l'histoire et de ses erreurs, il ne tire aucunes leçons de celles ci! c'est n'importe quoi!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (19) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 11, 2015 6:48 PM MEST

Le grand livre de Beatrix Potter: L'intégrale des 23 contes classiques de l'auteur
par Beatrix Potter
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très belle édition., 9 mai 2011
très belle édition des classique de beatrix POTTER. cette édition ravira les grands comme les petits. c'est un livre original à offrir ou à acheter pour ses enfants.