Profil de NIC NAC > Commentaires

Bottes de Pluie Wellington en Caoutchouc Plates Vert Caoutchouc EU 39
Bottes de Pluie Wellington en Caoutchouc Plates Vert Caoutchouc EU 39
Proposé par Spylovebuy FR

2.0 étoiles sur 5 déçue sur la durée, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPYLOVEBUY IGLOO Femmes Haute Plates Bottes de Pluie (Vêtements)
Très contente par cet achat durant.....3 mois!
Tout me convenait:taille ,texture,couleur,prix mais malheureusement au bout de 3 mois elles percent..L' eau passe à travers les "coutures" de la semelle pour une des bottes.
C' est vrai que le prix était très bon marché et on ne s' attend pas à les garder des années mais 3 mois c' est un peu juste!

benuta Tapis Shaggy à poils longs / longues mèches Cambria pas cher Gris ø 160 cm rond - 100% Polypropylène - - Tissé à la machine - Salon
Proposé par benuta.shop

4.0 étoiles sur 5 conforme aux attentes, 19 novembre 2014
article conforme à mes attentes,bonnes dimensions et en tapis rond se n' est pas évident à trouver en magasin.
Qualité /prix impeccable:tapis doux et à l' air solide.
Petit bémol pour les frais de transport de 18 euros.Un peu cher pour un tapis de +/- 70 euros

Aigle Malouine Lib, Bottes femme
Aigle Malouine Lib, Bottes femme

2.0 étoiles sur 5 bottes, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Malouine Lib, Bottes femme (Chaussures)
Pas d' infos sur la hauteur des bottes donc on se retrouve avec des bottes à mi mollet (il ne faut pas marcher dans trop d' eau).De plus la semelle qui paraissait anti dérapante ne l' est pas du tout et on glisse très facilement sur des sols boueux.
A part le look qui est vraiment joli ,très décue par ces bottes Aigles et ceci pour la première fois.

Speedo Aquabeat Lecteur mp3 étanche 1 Go Noir
Speedo Aquabeat Lecteur mp3 étanche 1 Go Noir

1.0 étoiles sur 5 défectueux, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedo Aquabeat Lecteur mp3 étanche 1 Go Noir (Appareils électroniques)
J' avais un Speedo MP3 aquabeat depuis plusieurs années et en étais très contente.Quand celui ci a rendu l' âme j' en ai recommandé un mais après l' avoir mis en charge il ne fonctionnait déjà plus!
Dommage! Je referai une commande mais ai nettement moins confiance en ce produit.

Paperback Oxford English Dictionary
Paperback Oxford English Dictionary
par Oxford Dictionaries

2.0 étoiles sur 5 pas celui que je recherchais, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paperback Oxford English Dictionary (Broché)
Je cherchais le dico pour les étudiants et comme vous avez un grand choix et que tous les exemplaires ne sont pas consultables ce n' est pas le bon que j' ai commandé.
De plus les frais de port de renvoi étaient élevés en comparaison au prix du livre.

Housse DURAGADGET en rose + poche zippée pour Kurio 7.0 la nouvelle tablette tactile familiale by Gulli (Android 4.2) - dragonne amovible BONUS
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 très pratique, 25 novembre 2013
Erreur de ma part en ce qui concerne les mesures(un peu grande pour ma tablette 7 pouces)mais au niveau qualité je suis parfaitement satisfaite.