Profil de cerina38 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Hasbro - 000324470 - Jeu De Société - La Bonne Paye
Hasbro - 000324470 - Jeu De Société - La Bonne Paye

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 000324470 - Jeu De Société - La Bonne Paye (Jouet)
Mais comme c'est un cadeau de noel... On attend le 25 afin de pouvoir jouer avec et voir comment la famille réagit. Mais à mon avis, ce jeu plaira. Le prix est correct et la livraison a été effectuée dans les délais annoncés.

Dirt Devil DD2324-4 Func-4.1 Aspirateur sans Sac Cyclonique + Brosse Parquet/Mini Turbo Rouge/Transparent

4.0 étoiles sur 5 Me convient, 23 novembre 2015
Je souhaitais un aspirateur de petite taille pour le rangement, peu bruyant et efficace. Toutefois, je trouve qu'il pèse un peu par rapport à sa pour sa taille, mais ça me convient pour l'instant. Je l'ai reçu dans les délais annoncés.

Samsonite Valise S'cure Spinner 75/28, 75 cm, 102 L, (Rouge)
Samsonite Valise S'cure Spinner 75/28, 75 cm, 102 L, (Rouge)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite S'Cure 4 roues 75 cm (Luggage)
Je suis ravie de mon achat. J'ai toujours acheté cette marque qui me satisfait surtout à ce prix là ! Le système de fermeture est, je trouve, judicieux et de qualité : plus de fermeture éclair! Jolie valise de qualité à un bon prix.

Disney Princesses - Bdk37 - Poupée Mannequin - Reine des Neiges - Coffret Duo Anna Et Elsa

5.0 étoiles sur 5 Très belles robes, 12 août 2015
Les robes sont bien coupées et très jolies. Ma fille a été enchantée et moi aussi! Le prix était intéressant.

Petit Bateau - Maillot de corps - À fleurs - Col ras du cou - Sans manche - Fille - Multicolore (Écume/Sunset/Multico) - FR : 10 ans (Taille fabricant : 10 ans)

5.0 étoiles sur 5 Partfait, 12 août 2015
C'est un joli haut que ma fille porte très bien. Je retrouve la qualité PB en plus à un prix plus qu'abordable et dans les délais prévus. Très joli. Je conseille.

Lagrange 349001 Appareil à fondue Classic Poignées bois
Lagrange 349001 Appareil à fondue Classic Poignées bois

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 349001 Appareil à fondue Classic Poignées bois (Cuisine)
C faisait longtemps que je souhaitais cet appareil. Je ne l'ai pas encore essayé en cette periode caniculaire... A première vue il est très bien.

Petit Bateau - Bas de pyjama - À fleurs - Fille - Multicolore (Ecume/Yucca/Multico) - FR: 8 ans (Taille fabricant: 8 ans)

1.0 étoiles sur 5 Deçue, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Bas de pyjama - À fleurs - Fille (Vêtements)
Ce bas de pyjama n'a aucune tenue. J'achète depuis bientôt 9 ans du PB et c'est la 1ère fois que je suis déçue. C'est sûrement dû au modèle : il "baille" à l'entrejambe.

Kikekoa et Ornicar : On est de vrais espions!
Kikekoa et Ornicar : On est de vrais espions!
par Arnaud Alméras

5.0 étoiles sur 5 enchanté, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kikekoa et Ornicar : On est de vrais espions! (Broché)
offert à 1 garçon de 6 ans : les parents enchantés et le petit garçon satisfait! Il a pu découvrir cette collection sympathique.

Playmobil - 5894 - Jeu de construction - Valisette pirate et soldat (1) (7)
Playmobil - 5894 - Jeu de construction - Valisette pirate et soldat (1) (7)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 octobre 2014
Cadeau offert à un petit camarade pour ses 6 ans : il a été enchanté. Peu de chance de se tromper.

[Import Anglais]Mag Blocks Puzzle
[Import Anglais]Mag Blocks Puzzle

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : [Import Anglais]Mag Blocks Puzzle (Jouet)
Jeu vu à la Cité des Sciences. Ma fille de 7 ans l'a eu hier et depuis elle ne lâche pas son jeu. Le principe est de reproduire des formes avec ces triangles aimantés. Certains côtés s'attirent et d'autres se repoussent. Elle adore la géométrie et elle se fait plaisir...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6