Profil de jackylouder > Commentaires

Contenu rédigé par jackylouder
Classement des meilleurs critiques: 1.289.877

jackylouder

SDTEK Samsung Galaxy Note 2 II N7100 Verre Trempé Protecteur d'écran Protection Résistant aux éraflures Glass Screen Protector Vitre Tempered
Proposé par SDTEK Direct

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 21 août 2016
Très satisfaite par le produit. Il adhère bien au téléphone, et est vraiment facile à installer. Bon rapport qualité prix.

Anker 3100mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy Note 2/II GT-N7100/EB595675LU
Anker 3100mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy Note 2/II GT-N7100/EB595675LU

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 7 août 2016
Je suis entièrement satisfaite du produit. Il répond parfaitement à toutes mes attentes. Livré en temps et en heure, j'en profite chaque jour, sans aucun soucis.

Photoshop Elements 11
Photoshop Elements 11

5.0 étoiles sur 5 Photoshop élément 11, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 11 (DVD-Rom)
Excellent rapport qualité/prix. Il ne permet pas seulement de retoucher les photos,
mais aussi de leur donner des effets, de faire des albums photo, des cartes etc...

Le mini machine GymMate magnetique remise en forme de vélo de prime de qualité d'exercice pour la maison ou au bureau - couleur gris foncé.
Proposé par L.A. Gym

5.0 étoiles sur 5 Mini vélo d'appartement, 8 juillet 2013
il est vraiment incroyable. Facile à monter ,et stable lors du pédalage, Il peut être réglé selon
la difficulté qu'on souhaite. avec un gain de place certain, j'ai trouvé le produit idéal,
pour faire mon effort quotidien, sans aller dans une salle de sport. Le prix en vaut vraiment la chandelle.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 24, 2014 10:20 AM CET

Fifa Football 2003
Fifa Football 2003
Proposé par Maylow

5.0 étoiles sur 5 extrêment divertissant, 15 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa Football 2003 (Jeu vidéo)
jeux divertissant idéal pour les soirées détentes entre potes très facile à comprendre et à utiliser pour adultes et les enfants passionnés de sport en général et de football en particulier.