Profil de Karine 69 > Commentaires

Le petit hérisson partageur
Le petit hérisson partageur
par Zemanel

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit hérisson partageur (Poche)
Je crois que j'ai adoré ce livre autant que mon fils de 3 ans! Une petite histoire toute mignonne, pleine de rimes avec en prime une belle leçon sur le partage.
Vraiment très chouette!

Le Loup qui cherchait une amoureuse (petit format)
Le Loup qui cherchait une amoureuse (petit format)

5.0 étoiles sur 5 Super collection!, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Loup qui cherchait une amoureuse (petit format) (Album)
Sa nounou lui lisait "le loup qui voulait changer de couleurs" et chaque fois que mon petitou rentrait à la maison le soir, il répétait fièrement des phrases de ce livre! J'ai donc acheté plusieurs livres de "Le loup".
Tous les soirs depuis des semaines maintenant mon fils de bientôt 3 ans réclame une histoire du Loup. Il ne s'en lasse pas et il connait les textes par cœur!
Les images sont très colorées, c'est très éducatif car dans chaque livre, l'enfant apprend quelque chose... les couleurs, les mois de l'année, les pays...
Je recommande vivement!!!!

Le Loup qui ne voulait plus marcher (petit format)
Le Loup qui ne voulait plus marcher (petit format)

5.0 étoiles sur 5 Super collection!, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Loup qui ne voulait plus marcher (petit format) (Album)
Je recommande vivement!!!!

Le loup qui voulait être un artiste (petit format)
Le loup qui voulait être un artiste (petit format)

5.0 étoiles sur 5 Super collection de livres!, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup qui voulait être un artiste (petit format) (Album)
Je recommande vivement!!!!

Le loup qui voulait faire le tour du monde (petit format)
Le loup qui voulait faire le tour du monde (petit format)
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Une véritable découverte pour mon petit bonhomme!!, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup qui voulait faire le tour du monde (petit format) (Album)

Le petit éléphant têtu
Le petit éléphant têtu
par Albena Ivanovitch-Lair

4.0 étoiles sur 5 Génial!, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit éléphant têtu (Album)
Acheté pour mon fils de 2 ans et demi (et fort têtu! rire) et ce petit livre raconte une histoire très mignonne d'un petit éléphant qui ne veut pas accompagner sa famille pour une petite balade... petite morale à la fin!

Le confident
Le confident
par Hélène Grémillon

5.0 étoiles sur 5 Lu en 2 jours!, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le confident (Poche)
J'ai été captivée de suite par cette intrigue. L'auteure est vraiment très forte et jusqu'à la fin j'ai été tenue par cette histoire émouvante. Je recommande mille fois!

Au coeur des émotions de l'enfant
Au coeur des émotions de l'enfant
par Isabelle Filliozat

4.0 étoiles sur 5 Une lecture très enrichissante, 6 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur des émotions de l'enfant (Poche)
En tant que jeune maman, ce livre ne m'a pas donné de réponses mais m'a fait m'interroger énormément sur les émotions de mon petit bonhomme. Etais-je assez à l'écoute de ses pleurs? N'avais-je pas trop tendance à faire passer certaines crises pour des caprices?... M'arrêter et réfléchir sur le pourquoi du comment quand il pleure, être plus à son écoute surtout peut-être parce qu'il ne parle pas encore. Un livre passionnant avec des exemples concrets qui vous porte dans l'univers du respect et de l'individualité de l'enfant.

AMTOYS - ATTACHE SUCETTE ARTHUR ( ARTHUR ET MERLIN )
AMTOYS - ATTACHE SUCETTE ARTHUR ( ARTHUR ET MERLIN )

5.0 étoiles sur 5 Tout doux, 17 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMTOYS - ATTACHE SUCETTE ARTHUR ( ARTHUR ET MERLIN ) (Puériculture)
Mon fils a toute la panoplie Arthur et Merlin et l'attache sucette Arthur est juste géniale! Toute douce au toucher, elle a surtout un clip qui tient vraiment sur les vêtements, contrairement a des attaches sucettes bas de gamme achetées en grande surface...

Vtech - 125405 - Winnie - Ma Table des Découvertes
Vtech - 125405 - Winnie - Ma Table des Découvertes

4.0 étoiles sur 5 Ludique, 23 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 125405 - Winnie - Ma Table des Découvertes (Puériculture)
Mon petit bonhomme l'a adopté tout de suite. Géniale cette table quand l'enfant se met debout tout seul (avec juste un petit bémol sur le fait qu'elle soit légère et du coup se déplace facilement...)Mais pour le reste, au top! La voix de Winnie, les chansons, les lumières, les formes, les couleurs... tout y est pour garantir l'éveil.