Profil de BigSnoopBob > Commentaires

Contenu rédigé par BigSnoopBob

BigSnoopBob

Coque Honor 7 - Flycool(TM) Housse de Protection en TPU souple transparente invisible pour Huawei Honor 7
Proposé par FlycoolDirect

4.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 4 juillet 2016
Même si la coque augmente encore un peu l'épaisseur du téléphone (j'ai eu d'autres coques sur d'autres téléphones qui me paraissaient plus fines).

TAIFU 24W Portable 12V 2A 5 PIN Microsoft 24W Alimentation Ac Adaptateur pour Microsoft Surface RT 2 , Microsoft Surface RT, Chargeur Surface RT - Magnétique Connector powr supply Tablet Chargeur Surface Microsoft 10.6 Windows 8 PSU Portable
Proposé par ETpower

1.0 étoiles sur 5 A fonctionné 2 semaines, 4 juillet 2016
Même problème que certains d'entre vous, certaines étincelles au branchement, les branchements s'effectuent mal... Et au bout de 15 jours le chargeur a complètement grillé.

PREMYO verre trempé Lumia 640. Film protection Lumia 640 avec un degré de dureté de 9H et des angles arrondis 2,5D. Protection écran Lumia 640
Proposé par PREMYO

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juillet 2016
La vitre se pose sans problème, les bulles s'enlèvent d'elles mêmes, le toucher de l'écran tactile n'est pas détérioré, parfait
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 5, 2016 12:12 PM MEST

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise série ?, 11 septembre 2013
J'ai reçu ce chargeur dans le pack AmazonBasics que j'ai acheté en Août 2013 (il y a un mois donc...) AmazonBasics Kit d'accessoires pour smartphones, compatible avec la plupart des Samsung, HTC et autres téléphones Android

Le chargeur secteur est bien puissant, et charge mon Galaxy S4 rapidement (sous réserve que la câble que j'utilise soit également puissant, 2 ampères).

Malheureusement, le mien (je ne sais pas si c'est le cas de tous) est rétractable... C'est à dire que dès que je le branche, les 2 petits connecteurs qui font la prise, rentrent à l'intérieur du plastique. Le chargeur est donc toujours bancal et menace de tomber à tout moment car il n'est pas correctement enclenché dans la prise. Très énervant à la longue car impossible d'utiliser son smartphone quand il charge : le moindre mouvement débranche le chargeur.

Pour couronner le tout, aujourd'hui, il s'est arrêté de fonctionner. je ne sais pas s'il est issu d'une mauvaise série.

En résumé :
- Puissance de charge excellente sous réserve d'avoir un cable correct et non une contrefaçon à 2 balles
- facilité d'utilisation : Médiocre car je me bats vraiment pour que le chargeur reste dans la prise
- Durée de vie... naze.

3.0 étoiles sur 5 Assure l'essentiel, 24 janvier 2012
Le produit est bon, un peu trop élastique à mon goût (il arrive parfois qu'un des coins s'enlève dans la poche). Malheureusement, il ne couvre vraiment que les bords, et ne déborde pas la ou il pourrait déborder (un bout de silicone pour relier les deux cotés au dessus des 3 touches du téléphone n'aurait pas été trop).

Toutefois le produit reste correct, les trous sont présents pour laisser accès à la prise Jack et à l'USB, et les touches sur les cotés et au dessus sont mises en valeur par le silicone, il est presque plus facile de dévérouiller le téléphone avec la housse que sans (et c'est vrai, des fois, sans la housse, je galèrais à aller appuyer tout en haut !).

En Janvier 2012, date ou j'écris ce message, la housse est a 0,49€ (oui oui) avec livraison Amazon donc gratuite au dessus de 15€.

Sérieusement, pour 50 centimes, foncez, prenez en une dizaine même. C'est un produit correct, de très bon marché.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 décembre 2011
Très bon produit, qui correspond à sa description. Attention, pour un "débutant" il faut s'y reprendre à 2 fois avant de le poser sans bulles, mais pas de problème. Le nettoyage de l'écran avant la pose est facilité car chaque film est livré avec une lingette adaptée. Et 3 lingettes et 3 films pour 4€, on aurait tort de se priver !