Profil de Millow > Commentaires

Contenu rédigé par Millow

Millow

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
ANITA 5068 - Soutien-gorge spécial maternité - Armatures - Uni - Femme -Noir - FR:90F  (Taille fabricant: 75F)
ANITA 5068 - Soutien-gorge spécial maternité - Armatures - Uni - Femme -Noir - FR:90F (Taille fabricant: 75F)

5.0 étoiles sur 5 Super génial, 19 mars 2016
Topissime!!!!!! Super maintien et joli galbe n ecrase pas la poitrine confortable meme pour dormir avec!!!! Je recommande vivement!!! Top

Lot de 10 paires de chaussettes COMFORT - coton - sans élastique - femme - noir - taille 39/42
Proposé par cottonprime

2.0 étoiles sur 5 Faut pas rever a ce prix là...., 19 mars 2016
Alors,chaussettes à un prix imbattable mais...... Après seulement 1 lavage a 30 degrés on dirait qu'elles ont vecu la guerre!!! Bouloches et aspect vieillot

Pasta : 30 recettes
Pasta : 30 recettes

5.0 étoiles sur 5 super recette de one pot pasta!!!, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pasta : 30 recettes (Format Kindle)
Bonne recette et de bonnes idées,testé et approuvé par toute la famille... Miam
facile,super rapide et on mange équilibré en plus!

Tom Tailor 62039130970 - Jeans - Slim - Femme - Bleu (Rinsed Blue Denim) - Medium (Taille fabricant: 30)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais attetion à la taille!!!, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor 62039130970 - Jeans - Slim - Femme (Vêtements)
Pris en 30 ce qui équivaut à un 40 français,le jeans une fois recu était pile poil a ma taille mais après 1 h porté il s'est élargit énormément,du coup je l'ai donné à ma mère qui met normalement du 44! Attention donc a prendre 1 à 2 taille en moins,la couleur est belle un brut bien foncé dommage pour moi! Et tant mieux pour ma maman qui a un tout nouveau jeans...:-)

Vulli Doudou Al'thir le Compagnon
Vulli Doudou Al'thir le Compagnon

4.0 étoiles sur 5 Un copain pour Sophie la girafe!, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Doudou Al'thir le Compagnon (Puériculture)
Joli chameau doux et mou pour bébé,avec un petit doudou satin couleur sable en plus ,les pattes d'Althir sont plus grosses que celles de Sophie et peu etre plus difficile a croquer pour un bébé,le soin du couinement du chameau est aussi plus doux que celui de la girafe Sophie.

Esprit 094EO1G043 - Parka - Manches longues - Femme - Vert (Caper Green) - FR: 42 (Taille fabricant: DE: 40)

5.0 étoiles sur 5 magnifique!, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 094EO1G043 - Parka - Manches longues - Femme (Vêtements)
Encore plus belle en vrai,une belle couleur kaki,chic et bien coupée,la fourrure du col est très belle et douce,bien chaude toute doublée d une fine peluche noire , capuche non amovible,manche resserrées a l'interieur pour le froid ,le top surtout pour le prix en solde! Taille pile poil!

Living Kitzbühel  Slipper Edelweiß, Chaussons pour femme - Gris - Grau (610 grau), 40 EU (7 Femme UK) EU
Living Kitzbühel Slipper Edelweiß, Chaussons pour femme - Gris - Grau (610 grau), 40 EU (7 Femme UK) EU

5.0 étoiles sur 5 super!!!, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Living Kitzbühel Slipper Edelweiß, Chaussons pour femme (Chaussures)
Chausson extrêmement confortable ,très bien fait,chaud et très joli, je recommande vivement,bonne taille, ravie de mon achat en solde !!!!

Avalon Après-shampooing épaississant - A base d'extraits de plantes bio - Enrichi en biotine - 414 ml
Proposé par Sp@Privé

3.0 étoiles sur 5 Pas entièrement satisfaite.., 19 janvier 2016
Bonne consistance demele très bien,mais au sechage les cheveux manquent cruellement de douceur je trouve,je ne racheterai pas....je precise que je lave mes cheveux avec le shampooing de la même marque

Avalon Organics, Biotine B-Complex Shampooing épaississant thérapie, 14 fl oz (414 ml)
Proposé par Daily Supply

3.0 étoiles sur 5 Pas miraculeux...., 19 janvier 2016
Bien mais un peu déçue par rapport a certains commentaires qui en font presque un shampooing miracle... lave parfaitement,laisse les cheveux brillants et volumineux mais il faut absolument utiliser le demelant car les cheveux sont assez secs je trouve,a ce prix il ya mieux je ne le racheterai pas...

ANITA 5068 - Soutien-gorge spécial maternité - Armatures - Uni - Femme -Beige (Peau) - FR:90F  (Taille fabricant: 75F)
ANITA 5068 - Soutien-gorge spécial maternité - Armatures - Uni - Femme -Beige (Peau) - FR:90F (Taille fabricant: 75F)

5.0 étoiles sur 5 le rêve de confort pour les mamans allaitantes!, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Maternity 5068 - Soutien-gorge de tous les jours - Femme (Vêtements)
Un soutien gorge d'allaitement parfait!!!!!!!! Super maintien en 90 f ,confort et sait se faire oublier ,bonnet moulés qui minimisent la poitrine,a acheter les yeux fermés,par contre pour le côté sexy faut oublier....taille parfaitement pour ma part ,du coup achetés en 3 teintes

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5