undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose Rentrée scolaire
Profil de willy19790 > Commentaires

Contenu rédigé par willy19790

willy19790

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Aerzetix 3800946615606 Kit Adaptateurs Autoradio Cadre Faisceaux
Aerzetix 3800946615606 Kit Adaptateurs Autoradio Cadre Faisceaux
Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 Fait le job, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerzetix 3800946615606 Kit Adaptateurs Autoradio Cadre Faisceaux (Automotive)
bonne qualité globale, livraison un peu longue mais produit très bien emballé. Il y a tous ce qu'il faut pour monter un autoradio simple din. Autoradio monté dans une ford fusion 2004.

JVC Kenwood KMM-BT35 Autoradio avec Bluetooth Noir
JVC Kenwood KMM-BT35 Autoradio avec Bluetooth Noir

4.0 étoiles sur 5 A ce prix il n'a pas de concurrent, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC Kenwood KMM-BT35 Autoradio avec Bluetooth Noir (Appareils électroniques)
Acheté 55€ sur amazon, je vois difficilement ce qu'on peut lui reprocher. Son clair et regalges audio suffisants. Bluetooth marche tres bien, bonne qualité de conversation ( normal car cet autoradio est équipé avec un processeur parrot) et bonne réception radio. Le plastique est un peu cheap mais a ce prix je ne fais pas le difficile.

Transparent Clear Coque Etui Housse de protection & Protecteur écran Pour Huawei Honor 7 5,2-pouces Vooway® IA40180
Proposé par UKbettershare

2.0 étoiles sur 5 A eviter, 27 novembre 2015
Coque transparente de tres mauvaise qualité après deux semaines d'utilisation le plastique s'est fendu aux extrémités. J'en ai pourtant une utilisation des plus soigneuses. Bref passez votre chemin!

Honor 7 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,2 pouces - 16 Go - Double Nano SIM - Android 5.0 Lollipop) Argent/Blanc

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire c'est du tout bon, 24 octobre 2015
Qaund vient l'idee de changer de telephoene, on se demande toujours si il faut mettre le prix ou pas. Et bien la avec le Honor 7 j'avoue que la prestation est digne d'un haut de gamme pour un prix defiant toute concurrence... en plus avec une ODR de 50€. Franchement, c'est la bonne surprise de cette fin d'année 2015. L'interface est un peu deroutante au debut mais on s'y fait vite et j'avoue que le lecteur d'empreintes prend tout son sens avec les fonctionnalites qui lui sont attribué. Bien aussi: le bouton de raccourci, on y prends vite gout. Bref foncez les yeux fermés

Tibelec 163010 Adaptateur pour borne de camping
Tibelec 163010 Adaptateur pour borne de camping

4.0 étoiles sur 5 Fait le job, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tibelec 163010 Adaptateur pour borne de camping (Outils et accessoires)
Etanche, solide et conforme aux normes. Utilisé pendant plus d'une semaine en camping sans aucun problème. a acheter les yeux fermés
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 13, 2015 2:24 AM CET

Bosch MUZ5ZP1 Presse-agrumes transparent avec cône orange Compatible avec robots culinaires Bosch série MUM5

5.0 étoiles sur 5 Bonne contenance et efficace, 2 juin 2015
Je trouvais le prix un peu chere pour un bout de plastique, mais apres plusieurs utilisations je suis entièrement satisfait. Il est solide, s'adapte parfaitement sur le robot MUM5 et est tres facile a nettoyer. Il a en plus une grande contenance, idéal quand on doit presser les oranges pour les invités. Bref je recommande a 100% cett accessoire!

Skandika Regatta Oxford Pro Rameur d'appartement
Skandika Regatta Oxford Pro Rameur d'appartement
Proposé par MAX Trader GmbH

1.0 étoiles sur 5 Qualité inacceptable, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skandika Regatta Oxford Pro Rameur d'appartement (Sport)
Apres 2-3 utilisations, les roulettes du chariot/siège se sont effritées et se sont finalement fissurées. Je trouve cela inacceptable, surtout après seulement 3 utilisations. C'est dommage car la qualité global du produit est correct pour le prix, mais ce petit détail de chariot me fait finalement perdre les presque 200€ que j'ai dépensé. Je vais essayer de remplacer les roulettes du chariot avec un matériel un peu plus solide, mais c'est pas gagné.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 29, 2015 9:40 AM MEST

[Envoi GRATUIT 7~12 jours] 12V voiture mâle prise allume-cigare sans fusible connecteur // 12V Male Car Cigarette Lighter Socket Plug Without Fuse Connector

1.0 étoiles sur 5 inutilisable! passez votre chemin, 18 mai 2015
Plastique de tres mauvaise qualité. Inutilisable. ce produit est juste bon a finir a la poubelle. Pour le prix, on se fait vraiment avoir. Bref passez votre chemin.

Méga-set VBS « Cartes vintage » 50 pc.
Méga-set VBS « Cartes vintage » 50 pc.

5.0 étoiles sur 5 Super kit papier kraft, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méga-set VBS « Cartes vintage » 50 pc. (Jouet)
Super kit utilisé pour mes faire part et le résultat est super la qualité du papier est très bien c'est du vrai papier kraft epais juste comme il faut car j'ai pu imprimer dessus grâce à mon imprimante

CamelBak eddy - - 1000ml noir/transparent Bidon en plastique
CamelBak eddy - - 1000ml noir/transparent Bidon en plastique

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'écologie et l'hydratation, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelbak Better Bottle Tritan Gourde enfant (Sport)
Rien a dire sur le produit, j'avais l'ancienne version qui présentait un défaut au niveau du bec. Cette nouvelle version à érté modifié en conséquence pour plus de durabilité. Quant à la contenance, 1 litre, elle est parfaite et ne prend pas trop de place. Je recommande vivement!

Page : 1 | 2 | 3 | 4