Profil de Finch > Commentaires

Coque Gel transparent INVISIBLE Wiko Pulp 4G + Stylet + 3 Films OFFERTS
Coque Gel transparent INVISIBLE Wiko Pulp 4G + Stylet + 3 Films OFFERTS
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Compatible pour Wiko pulp 4g 5 pouces, 25 mars 2016
Ayant eu une mésaventure avec une précédente coque reçue trop grande, je précise ici que cette protection est faite pour un wiko pulp 4g de taille 5 pouces. Ceci n'est pas précisé dans le descriptif. En effet le wiko pulp 4g existe aussi en version 5,5 pouces...
Cette protection en silicone souple s'adapte parfaitement au téléphone, elle offre une bonne prise en main (pour ceux qui ont les mains qui glissent...).

kwmobile Étui transparent élégant avec Design fée pour Wiko Pulp FAB 4G (5.5") en doré transparent
Proposé par KW-Commerce

2.0 étoiles sur 5 Pour téléphone 5,5 pouces et non 5 pouces, 25 mars 2016
J'ai commandé cette protection pour mon Wiko pulp 4g mais visiblement ce téléphone doit être décliné en différentes tailles car j'ai reçu une protection trop grande. Mon téléphone fait 5 pouces et à l'oeil, la protection doit être pour un téléphone 5,5 pouces. Ceci n'est pas forcément mis en valeur dans le descriptif. Cette coque est en plastique rigide (donc fragile en cas de chute) et le doré sur le pourtour est vraiment brillant. Avis aux amateurs.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Beau et adapté mais fragile, 5 décembre 2013
La coque se clipse parfaitement au sony Xperia V et aucune prise n'est obstruée. La couleur est très jolie.
En revanche la coque gêne un peu le branchement de la prise chargeur (sans gravité).
Il est à signaler également que cette coque est fragile, au bout d'1 mois d'utilisation tout à fait raisonnable (pas de chute) elle s'est fendu à 2 endroits.

Bundlestar Ensemble d'accessoires avec étui Bundlestar noir, batterie Patona pour Panasonic DMW BCM13 E et carte mémoire Samsung Essential SDHC 8 Go classe 6 pour pour Panasonic Lumix DMC TZ56 TZ41 TZ40 EG

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour lumix FT5, 27 septembre 2013
Cet étuis, la batterie et la carte mémoire également fournie sont parfaitement adaptés et compatible pour le Panasonic lumix FT5.
En plus de l'appareil photo, l'étui peut facilement contenir 2 batteries supplémentaires et 2 à 3 cartes mémoires.
La sangle de ceinture et la bandoulière ont l'air assez solide (pas encore mis à l'épreuve). L'élastique sur le devant de l'étui permet d'y coincer un petit pied pour l'appareil.