undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Rentrée scolaire Bijoux en or rose
Profil de bearpapy > Commentaires

Contenu rédigé par bearpapy

bearpapy "le Grognard"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Pilot V-ball 05 Blister de 3 Stylos à bille roulante à encre liquide Pointe Fine Noir

5.0 étoiles sur 5 Pilot V-Ball 0,5, 2 mai 2016
Voilà des décennies que j’utilise ce stylo (sous toutes ses couleurs) et jamais je n'ai eu de souci (sauf si vous le laisser à terre sur la pointe, alors adieu). Pour ceux qui adorent une écriture fluide et très fine. Je le recommande vivement.

Epson N°29XL Cartouche d'Encre d'Origine Claria Home Multipack - Noir, Cyan, Magenta, Jaune [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Cartouches d'origine, 16 avril 2016
Que dire de cartouches originales ? Rien sinon, plus chères, qu’elles garantissent un bon fonctionnement et une longévité de votre imprimante.Et là j'en suis convaincu.

Felfy Ultra Slim Flip Housse Pour /Samsung Galaxy Tab 4 7.0" T230 T231 T235 / White Tiger yeux verts de pointu Dessin /PU Cuir Cas Coque Protector Covers Case/ 1x Silver Koala Dust Plug /1x Black Stylus
Proposé par Felfy

5.0 étoiles sur 5 Protection super satisfaisante, 21 février 2016
En plus d'être légère, nettement suffisante pour une bonne protection, elle est superbe.
Idéale pour une tablette Samsung Galaxy Tab4.
Je conseille cet article.

Samsung Galaxy Tab 4 Tablette Tactile 7" (17,78 cm) 1,2 GHz 8 Go Android Wi-Fi Blanc

4.0 étoiles sur 5 Tablette 7" de bonne facture, 18 janvier 2016
En remplacement d'une tablette (d'une autre marque sous Androïd), celle-ci est plus puissante et quelque peu différente. Reste la prise en main de celle-ci, les versions différentes système d'Androïd apportant leurs lots de quelques changements.
Dommage qu'aucune notice notice en français n'accompagne cette tablette.

Heroes, saison 1 - Coffret 7 DVD
Heroes, saison 1 - Coffret 7 DVD
DVD ~ Adrian Pasdar
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 DVD collector, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes, saison 1 - Coffret 7 DVD (DVD)
Rien à redire. Cette série a fait l'objet d'un cadeau à mes garçons afin de compléter la saga Heroes. Excellente série.

SAVFY® Housse Etui en PU Cuir Rotatif pour Samsung Galaxy Tab 4 7 Pouces T230/T231 + STYLET + FILM D'ECRAN OFFERTS! - 3en1 Housse de protection Stand Coque Cover Case avec fonction Support et Rotation à 360°pourSamsung Galaxy Tab 4 7.0 Pouces Tablet - Rouge
Proposé par GMEX Trading

2.0 étoiles sur 5 Housse peu pratique, 18 janvier 2016
Ne correspond pas du tout à mes attentes. Et ce système rotatif pour l'utilisation de la tablette est plus que gênant qu'utile.

Epson T1291 Cartouche d'encre d'origine Noir
Epson T1291 Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson T1291 Cartouche d'encre d'origine Noir (Personal Computers)
Cartouche d'origine -non reconditionnée- , donc pas de problème. Je n'ai jamais rencontré de problème avec les cartouches d'origine d'Epson, ce qui n'est pas le cas avec les 'reconditionnées'.

Exacompta 4080E Piqure 32/25 8 Colonnes 80 Pages
Exacompta 4080E Piqure 32/25 8 Colonnes 80 Pages

5.0 étoiles sur 5 pour ma compta perso, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exacompta 4080E Piqure 32/25 8 Colonnes 80 Pages (Fournitures de bureau)
Pour suivre sa comptabilité objectivement et facilement, ce livre de compte Exacompta est parfait.
3 années sont ainsi suivies jour par jour, mois par mois et cela évite bien des déboires.
Cela fait plus de 10 ans que je l'utilise. Et son archivage est des plus simpliste, peu encombrant.
Pour moi c'est un must. Je le conseille.

OfficeSuite Free
OfficeSuite Free

3.0 étoiles sur 5 Suite Office, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OfficeSuite Free (App)
Sans doute une bonne suite, mais je n'ai pas pu l'installer sur mon smartphone.
Dommage, c'était sans doute là essentiel pour suivre en déplacement ce dont on a le plus besoin quant à des renseignements précis.

APC Replacement Battery Cartridge RBC17 Batterie d'onduleur Acide de plomb
APC Replacement Battery Cartridge RBC17 Batterie d'onduleur Acide de plomb

3.0 étoiles sur 5 Batterie originale, 14 septembre 2014
Une batterie reste une batterie.
Néanmoins, la précédente a été mise au rebut à la déchèterie pensant qu'elle était la cause de ses sonneries intempestives (un peu plus de 3 ans de durée de vie).
Eh bien, que nenni, celle-ci provoque le même comportement, alors que ne sont branchés que l'unité centrale et le moniteur de mon PC.
APC est-il si fiable que cela ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16