Profil de Romain > Commentaires

Contenu rédigé par Romain

Romain

Labebe-Table et 2 chaises en bois enfant motif renard Meuble Mobilier bébé enfant
Proposé par Labebe flagship store

4.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 25 janvier 2017
J'ai craqué pour cette ensemble table + chaises c'est magnifique, encore plus en vrai.
Livraison rapide et soignée, malgré ça peinture un peu abimée à un endroit de la chaise dommage.

Labebe-Véhicule Pour Enfant -Jouet en Bois Coffre à jouet Chariot d'activités avec motif renard sage
Proposé par Labebe flagship store

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 25 janvier 2017
J'adore la collection renard ! J'ai acheté la petite bibliothèque ainsi que la table et les chaises mais je suis déçue pour ce coffre, en effet la couleur n'est pas la même et il ressort encore plus jaune que sur la photo, c'est dommage de ne pas l'avoir assorti au reste.

Quinny Poussette Zapp Xtra 2 Rocking Black - Collection 2017
Quinny Poussette Zapp Xtra 2 Rocking Black - Collection 2017

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 17 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinny Poussette Zapp Xtra 2 Collection 2016, Coloris au choix (Puériculture)
Nous sommes très déçu de cette poussette. Nous l'a trouvons difficilement maniable, le fait d'avoir une seule roue devant est un problème, notamment avec les trottoirs, nous avons peur qu'elle bascule de ce fait nous avons du mal à nous sentir complètement à l'aise pour la sécurité de notre enfant. Elle ne tourne pas très bien il faut s'y reprendre à plusieurs reprises.
Elle est aussi très basse, nous ne sommes pourtant pas grands, mais du coup nous sommes repliés sur nous même et avons vite mal au dos. Nous avons également acheté le marche pied, c'est encore pire, cela nous oblige à nous mettre plus loin pour ne pas nous prendre les pieds dedans.
Bref 300€ fichus en l'air...

lot de 2 Albums Photo à pochette Square Bleu 200 photos 11.5x15 cm
lot de 2 Albums Photo à pochette Square Bleu 200 photos 11.5x15 cm

2.0 étoiles sur 5 Pas les mêmes bleus, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : lot de 2 Albums Photo à pochette Square Bleu 200 photos 11.5x15 cm (Cuisine)
Les albums sont super mais ce ne sont pas les mêmes bleus... Pour un lot c'est fort dommage qu'ils ne soient pas identiques... Et maintenant que c'est ouvert j'imagine qu'il est trop tard pour un changement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Playskool Jouet De Premier Age - Aero'Balles Elefun - Rose
Playskool Jouet De Premier Age - Aero'Balles Elefun - Rose

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playskool Jouet De Premier Age - Aero'Balles Elefun (Puériculture)
Decue de ce produit qui n'est pas ce que j'espérais
Il est lourd et vraiment très bruyant a tel point que ma fille en a peur

Smoby - 720100 - Porteur - Bubble Go Cherry
Smoby - 720100 - Porteur - Bubble Go Cherry

3.0 étoiles sur 5 A priori tout est ok !, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - Porteur - Bubble Go (Jouet)
Reçu ce midi, testé et adopté par ma fille de 9 mois.
Je comprends juste pas pourquoi il est livré en pièces, des roues au klaxon, et pas déjà monté... surtout vu la taille du carton dans lequel il était, ça changerait pas grand chose et on se sentirait plus à l'aise d'y laisser notre enfant si c'était monté par le constructeur.
Il est indiqué 45 minutes pour le montage, j'ai mis un peu plus.
A première vu tout est ok, il a l'air costaud. A voir dans le temps... Facile à manoeuvrer, les petits jouets sur le volant son sympa.
Je suis contente de mon achat.

Coder proprement
Coder proprement
par Robert C.Martin

5.0 étoiles sur 5 Une véritable référence, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coder proprement (Broché)
Ce livre est pour moi une véritable référence que tout développeur devrait avoir lu. L'auteur a un vrai recul sur son métier et le fait partager au lecteur tout en abordant des sujets modernes comme la méthodologie agile et le développement piloté par les tests.