Profil de vmac > Commentaires

E is for Evidence
E is for Evidence
par Sue Grafton

5.0 étoiles sur 5 Sue Grafton, l'une des reines du crime, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : E is for Evidence (Broché)
Je ne lis pas les romans dans l'ordre alphabétique et cela ne gêne pas à la compréhension. E is for Evidence est aussi bien écrit et au suspens aussi grand que les 13 autres romans de la série déjà lus. A recommander!!

Free Fire: A Joe Pickett Novel
Free Fire: A Joe Pickett Novel
par C. J. Box

5.0 étoiles sur 5 Auteur à lire, héros intéressant et différent, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Free Fire: A Joe Pickett Novel (Poche)
Pour tous les passionnés de romans policiers et de l'Ouest américain. On y apprend beaucoup sur le parc du Yellowstone dans ce roman.

No Place in Heaven (Réédition Edition Deluxe + 4 titres + CD 20 titres live symphonique)

5.0 étoiles sur 5 2 fois plus de Mika!, 5 décembre 2015
C'est un magnifique album. La version symphonique est sublime, je la passe en boucle!! Un petit bijou! Je recommande vivement.

Notes From A Big Country
Notes From A Big Country
par Bill Bryson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Perfect! Quick delivery and book as described, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notes From A Big Country (Relié)
I'm very happy with this book and will buy other books from this seller! Quickly delivered and book in a very good condition.

Mon journal top secret
Mon journal top secret
par Dee Shulman

4.0 étoiles sur 5 Livre idéal pour préado, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon journal top secret (Broché)
Ma fille a beaucoup aimé lire les deux journaux top secrets de Dee Shulman. Ces romans sous forme de journal intime se lisent rapidement, sont distrayants et correspondent aux goûts des préados d'aujourd'hui.

Les clients du Bon Chien Jaune
Les clients du Bon Chien Jaune
par Pierre Mac Orlan

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les clients du Bon Chien Jaune (Poche)
Mon fils a choisi ce livre pour un travail de français en classe de 5ème et l'a beaucoup aimé. Il le recommande.