Profil de jourdan > Commentaires

Contenu rédigé par jourdan

jourdan

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Arofume Diffuseur Aromathérapie Diffuseur d'Huiles Essentielles Humidificateur Ultrasonique à brume fraîche avec Réglage de l'heure, Arrêt automatique et 7 couleurs LED changeants pour la maison, bureau, yoga, chambre et chambre bébé, 300ml
Proposé par Etech Power

5.0 étoiles sur 5 Agréable, 9 mai 2016
Pour le moment pas de choses négatives à dire sur ce produit sinon le côté un peu "cheap" de l'ensemble mais l'appareil remplit très bien son rôle allié à 3 gouttes d'essence natuelle.

Paris est une fête
Paris est une fête
par Ernest Hemingway

2.0 étoiles sur 5 Une page de l'histoire..., 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris est une fête (Poche)
Ce n'est pas que l'auteur soit mauvais ou son style mais je n'ai pas été transporté par ces récits. Un goût d'inachevé...

J'accuse ! : Et autres textes sur l'affaire Dreyfus
J'accuse ! : Et autres textes sur l'affaire Dreyfus
par Emile Zola

2.0 étoiles sur 5 Un peu court..., 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'accuse ! : Et autres textes sur l'affaire Dreyfus (Poche)
Pas de révolution dans l'affaire Dreyfus mais surtout pas de travail "trop compliqué" de "l'auteur" qui compile des infos et disserte un peu sur le sujet...

Cor Français d'Harmonie Miniature - Figurine en Etain 95,5% - Fabrication Française
Proposé par ANNE FUZEAU PRODUCTIONS

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 5 avril 2016
Petit cadeau qui a fait plaisir. Plus pour marquer le coup que pour faire un "super" cadeau. Toutefois le travail est d'une réelle finesse et très bien réalisé !

Fantasia Miroir de poche rond avec éclairage LED et cristaux Swarovski Grossissement 5x Argenté

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas !, 5 avril 2016
Le produit est plutôt beau et envoyé rapidement... manque de bol les led ne fonctionnent pas !
Cadeau acheté début mars et offert le 1er avril : déception de la personne qui reçoit et déception de la part de la personne qui offre ! Inacceptable. Soit on ne livre pas de piles soit on fait en sorte que les piles fonctionnent...

Donnez envie d'apprendre ! : Kit de survie du formateur
Donnez envie d'apprendre ! : Kit de survie du formateur
par Sydo
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage !, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donnez envie d'apprendre ! : Kit de survie du formateur (Relié)
Très bien fait. Un ouvrage ludique qui se lit facilement. Seul petit hic, il faut garder son smartphone ou sa tablette sur l'article concerné sinon la vidéo s'arrête... Très bon ouvrage autrement.

Braun IRT3020WELA Thermomètre auriculaire infrarouge ThermoScan®3
Braun IRT3020WELA Thermomètre auriculaire infrarouge ThermoScan®3

2.0 étoiles sur 5 Mauvais fonctionnement ?, 5 mars 2016
Appareil qui donne 35.4 ou 35.5 en température... Assez étonnant lorsque l'on sait que la température du corps est d'environ 37.5... Pour le moment j'hésite à dire que ce produit est génial...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 3, 2016 11:43 AM MEST

Head - Bracelets Ion Négatif Thérapie Magnétique Santé Polarité Radical Plusieurs Couleurs Par Trion:Z - M 18cm, Bleu
Proposé par Golfgear4less & Babythingz

1.0 étoiles sur 5 bof..., 6 février 2016
Bon... ben je me suis fait avoir... pas plus d'effets que de beurre en branche. A éviter si vous ne voulez pas perdre d'argent...

Disque dur portable antichoc zipp¨¦ pour disque dur 6,3 cm Sac rigide Bleu - bleu
Proposé par SupplyEU

5.0 étoiles sur 5 Bien, 27 janvier 2016
C'est bien. C'est un disque dur externe. Il faudra voir à l'utilisation... c'était cadeau et il fonctionne toujours ! Content..

Pearls & Colors - Collier torque - Argent 925 - Perle de culture de Tahiti - 42 cm - PC-CMT05

4.0 étoiles sur 5 Séduisant, 23 janvier 2016
Jolie mais un peu petite et la perle est plus grise que noire. Collier torque arrivé un peu tordu, ce qui est dommage. Collier léger, agréable à porter.
Je m'attendais à recevoir un peu de documentation sur la perle : provenance, entretien, etc.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7