Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2
FRE beauté rétro Vintage PU cuir feuilles mobiles Journal Journal Notebook Notepad - rouge
Proposé par Foo7

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 4 janvier 2017
Tres pratique car ca a la taaille d'une photo en 10X15 , donc se glisse dans le sac a main. Cote design , plutot beau assez feminin. Se referme a l'aide de la cordelette qui a autour

Arshiner XT-001A Mini Drone Flyer 2.4G 4CH 6-axis RC Quadcopter avec LEDs - Fonction Réinitialisation / Dispositif de Protection / Mode de Headless / 360 degrés flip
Proposé par arshiner

3.0 étoiles sur 5 mitigée, 4 janvier 2017
Trés bon petit drone, du fait qu'il ai deux "niveaux" cela permet d'apprendre a le controler doucement avant qu'il n'aille plus vite en vitesse.
Par contre un bemol concernant les helices.. introuvables sur amazon (par rapport a la reference du produit) . Elle se cassent quand meme assez rapidement malgres le contour de protection.. A moins que le vendeur puisse fournir les references des helices, pour en recommander? ..

AO Carmen Robe Pull Tricote Manches longues Taille S/M crème
AO Carmen Robe Pull Tricote Manches longues Taille S/M crème
Proposé par Apparel Outlet

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 4 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : AO Carmen Robe Pull Tricote Manches longues - modèle plus long (Vêtements)
Tres beau pull assez long (mi cuisses) .Couleur comme sur la photo,belle coupe , par contre la ceinture est assez fragile .

Veet - Bandes de Cire Froide - Peaux Sèches - x 40
Veet - Bandes de Cire Froide - Peaux Sèches - x 40

2.0 étoiles sur 5 ne colle pas beaucoup, 4 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veet - Bandes de Cire Froide - Peaux Sèches - x 40 (Beauté et hygiène)
La cire ne colle pas beaucoup, il faut appuyer assez fort pour qu'elle "attrape" quelques poils.. Meme avec une faible pilosité l'on ne peut pas "reutiliser" beaucoup de fois la bande sur la jambe. Ne colle plus tres rapidement ...

Garnier Soin correcteur - rénovateur anti-taches nuit
Garnier Soin correcteur - rénovateur anti-taches nuit
Proposé par D&C

3.0 étoiles sur 5 un peu tot, 4 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garnier Soin correcteur - rénovateur anti-taches nuit
un peu tot pour donner un commentaire concret car je ne l'utilise que depuis une semaine...
flacon compact, gel très liquide (facile a appliquer). Je l'utilise pour le visage, a voir d'ci un mois les eventuels effets

MWS3109 - Set de 5 leggings thermiques pour femmes effet polaire ass. Venus - Taille unique

2.0 étoiles sur 5 Mitigee, 29 décembre 2016
Ce sont plutôt des collants épais , il y a les coutures devant et derrière comme des collants, s'abiment facilement (petites bouloches qui apparaissent vite)
Par contre un point positif car ils sont bien chaud a l'intérieur: du polaire

Fisher-Price Mes Premières Maracas
Fisher-Price Mes Premières Maracas

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 28 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Mes Premières Maracas (Puériculture)
Envoyé comme cadeau a une petite fille de 6 mois, il parait qu'elle ne les lâche plus. Le bruit l'amuse.livraison rapide .

STABILO beYou! - Stylo roller rechargeable collection beCrazy! - Dragon
STABILO beYou! - Stylo roller rechargeable collection beCrazy! - Dragon

2.0 étoiles sur 5 grosse consommation, 26 décembre 2016
Nous avions acheté ce stylo car notre fille a mal au doigt a tenir un stylo plume. Bonne prise en main mais Ecriture tres grosse, et consomme,du coup, beaucoup d'encore qu'un stylo plume "normal"

Cattier Masque Eclat Hydratant Bio 50 ml
Cattier Masque Eclat Hydratant Bio 50 ml

5.0 étoiles sur 5 bonne hydratation, 26 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier Masque Eclat Hydratant Bio 50 ml (Beauté et hygiène)
hydrate vraiment bien !!! Ayant une peau qui tiraille assez facilement ; ca donne envie d'en faire plus de deux par semaines!

Etosell Femmes / Hommes Chaud Hiver Intrarieur Anti-Derapant Pantoufles E10 (X-Large(38-39), Rose)
Proposé par Etosell01

3.0 étoiles sur 5 tres fin, 26 décembre 2016
Par rapport au prix je ne m'attendais pas a des chaussons tres elaborés .. pas vraiment de semeelles epaisses et se tachent vite

Page : 1 | 2