Profil de Nasser Hebbabla > Commentaires

Contenu rédigé par Nasser Hebbabla

Nasser Hebbabla (france)

Page : 1 | 2 | 3
ETGtek 1pcs submersible voitures Camping Truck Fuel Diesel Oil eau pompe de transfert 12V (argent)
Proposé par etgtek

3.0 étoiles sur 5 fragile, 25 juillet 2016
Ne pas utilisé pour les gros quantité de gasoil (très fragile) j'ai vidé une cuve de 500L elle est déjà morte , elle tourne mais ne pompe plus dommage

HIPA Carburateur +Bobine d'Allumage + Bougie + Pompe d'Amorçage + Filtre à Air + Filtre à Essence pour Débroussailleuse Coupe-bordure STIHL FS38 FS55 FC55 FS45 FS46 KM55 HS45
Proposé par HIPA_Parts

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 25 juillet 2016
J'ai monté le carburateur et la bobine , même apres reglage de la bobine et du carburateur la machine n'a pas voulut redémarrer je l ai envoyéau sav il n on rrien pu faire (hs) domage

12V Nordstrand Portable Pompe à Fioul et Diesel - 40L/min
12V Nordstrand Portable Pompe à Fioul et Diesel - 40L/min
Proposé par Smart Parts France

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12V Nordstrand Portable Pompe à Fioul et Diesel - 40L/min
Tres bon produit, une excellente aspiration.
le seul petit point faible les adaptateurs pour tuyaux un peu gros pour les tailles standard sinon parfait

Samsung 5060166590437 Batterie d'origine pour Samsung Galaxy S3/I9300
Samsung 5060166590437 Batterie d'origine pour Samsung Galaxy S3/I9300
Proposé par Home Portal

5.0 étoiles sur 5 identique, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung 5060166590437 Batterie d'origine pour Samsung Galaxy S3/I9300 (Accessoire)
identique au produit d'origine
bien recharger a font avant la première utilisation comme les batteries d'origine
et en plus il est pas cher

SODIAL(TM) Voiture solaire La plus petite voiture solaire Jouet ¨¦ducatif solaire
Proposé par Trend Mall

1.0 étoiles sur 5 tres petite, 24 mars 2016
attention les dimension indiquée ne son pas exacte elle fait a peine 2 cm de long sur 1.5 cm de large contrairement
au descriptif du produit
dommage !!!

Etui Housse Luxe pour Samsung Galaxy S3 III Neo et S3 + STYLET et 2 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 13 avril 2015
bonne pochette de protection pour s3 bonne qualité le seul petit bémol c'est l' aimant un peut faiblard mais dans l'ensemble bon produit

CellDeal-Étui de Portefeuille en Cuir PU pour Samsung Galaxy S3 I9300 Jaune
CellDeal-Étui de Portefeuille en Cuir PU pour Samsung Galaxy S3 I9300 Jaune

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualitée prix, 13 avril 2015
l’Étui portefeuille est de bonne qualité et en plus surprise il y avait deux films de protection avec
très bon rapport qualité prix

Aerzetix: Couvercle Couvre- Cache d'airbag volant pour Opel Astra G et Zafira A 1998-2004 - C1544
Proposé par Tuning

2.0 étoiles sur 5 mat, 26 mars 2015
la taille est bonne mais le type de caoutchouc est mat
alors que celui d'origine est brillant perso moi ça me dérange dommage

Hama Accessoires Informatique Antennes Antenne intérieure amplifiée USB
Hama Accessoires Informatique Antennes Antenne intérieure amplifiée USB

2.0 étoiles sur 5 bof, 19 septembre 2014
tester un petit peut partout en vacance sur une télé portative
elle n amplifie pas plus que l antenne non amplifie de la télé

dommage

Reef R0232, Leather Smoothy, Tongs Homme - Marron (Brown) - 45 EU (UK 11/US 12)
Reef R0232, Leather Smoothy, Tongs Homme - Marron (Brown) - 45 EU (UK 11/US 12)

5.0 étoiles sur 5 super qualitée, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reef R0232, Leather Smoothy, Tongs Homme (Vêtements)
produit de super qualité
acheter il y a deux an elle son encore comme neuve
très solide
je les ai même passée a l'eau pour les laver et elle reste nickel

je les recommande

Page : 1 | 2 | 3