undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Rentrée scolaire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer (Belgique)

Page : 1 | 2
Enfin je maigris ! : Le déclic par l'autohypnose, 40 exercices
Enfin je maigris ! : Le déclic par l'autohypnose, 40 exercices
par Jean-Marc Benhaiem

4.0 étoiles sur 5 Très bel ouvrage !, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfin je maigris ! : Le déclic par l'autohypnose, 40 exercices (Broché)
Très bel ouvrage qui fait la différence. A utiliser et manipuler au grès de ses envies... (c'est le cas de le dire)

Hypnose médicale en situation difficile: Retour d'expériences conjuguées pour un perfectionnement en pratique eriksonienne

5.0 étoiles sur 5 Un travail de chefs !, 18 mai 2016
Du très beau travail... un "autre chose" qui fait la différence... Du vécu applicable en situation de crise. C'était nécessaire pour la pratique. Un tout grand merci aux auteurs pour cette qualité nécessaire !

Diset - 63268 - Jeu de société - Jeu éducatif - Magnetics Robes De Princesses
Diset - 63268 - Jeu de société - Jeu éducatif - Magnetics Robes De Princesses

4.0 étoiles sur 5 Bien pensé !, 10 mars 2013
Vraiment sympa ! Ma fille adore habiller et déshabiller en autocollant mais sur papier. Ici, vous allez retrouver un support magnétique donc on se retrouve in finé avec le même principe mais dans une manière de faire différente. Bon, peu de vêtement mais ça reste un petit cadeau sympa.

Convaincre en moins de 2 minutes
Convaincre en moins de 2 minutes
par Nicholas Boothman

5.0 étoiles sur 5 Yes !, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convaincre en moins de 2 minutes (Broché)
Oui, ce livre en vaut la peine comme nombre des messages précédents l'indiquent. Bien pensé et structuré avec des synthèse à la fin des chapitres. Bien sûr, la base est là mais il y a bien plus. Pas mal du tout...

50 exercices pour maîtriser l'art de la manipulation
50 exercices pour maîtriser l'art de la manipulation
par Carré Christophe

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout., 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 exercices pour maîtriser l'art de la manipulation (Poche)
Ce livre vaut le détour. Exercices sur exercices comme son nom l'annonce mais reste éthiquement correcte et très nuancé. De quoi trouver pas mal pour communiquer plus efficacement en obtenant ce que vous souhaiter... surtout si vous êtes novices dans la matière.

Le meilleur de l'absurde
Le meilleur de l'absurde

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout., 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le meilleur de l'absurde (Broché)
Certaines répliques sont succulentes, d'autres plus banales. A prendre ce que vous souhaiter pour vous composer le guide du meilleur.

50 exercices pour développer son charisme
50 exercices pour développer son charisme
par Géraldyne Prévot-Gigant

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout., 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 exercices pour développer son charisme (Poche)
Très pratique, comme son nom l'indique. Pour ceux qui en sont au début, il vaut le détour. Bien pensé et pas mal amené dans son ensemble.

Le meilleur de la méchanceté
Le meilleur de la méchanceté

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le meilleur de la méchanceté (Broché)
Je vous recommande plutôt les autres dans la même collection. Celui-ci me semble le moins bon alors qu'il aurait pu être tout autre à la lecture des précédents.

Le Meilleur de la bêtise
Le Meilleur de la bêtise

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur de la bêtise (Poche)
Certains sont vraiment sympas et rares... d'autres moins... sympa tout de même pour ceux qui veulent composer le receuil du meilleur

Magic English - Vol.1 : Mes premiers mots d'anglais
Magic English - Vol.1 : Mes premiers mots d'anglais

1.0 étoiles sur 5 Vraiment bof bof, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic English - Vol.1 : Mes premiers mots d'anglais (DVD)
Déçue... Je n'ai d'ailleurs pas été plus loin dans l'achat de la collection. Débit très rapide, langage très simple, menu peu clair et qualité dvd médiocre.

Page : 1 | 2