Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer (Belgique)

Page : 1 | 2
ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - White - Big - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - SI.WE.B.S.09

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 10 mars 2013
Superbe ! Très élégante pour un homme... Recommandé au gros poignet. Elle ne peut que plaire vu sa simplicité et son prix attractif.

65 outils pour accompagner le changement individuel et collectif
65 outils pour accompagner le changement individuel et collectif
par Arnaud Tonnelé

3.0 étoiles sur 5 Sérieux mais étendu, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 65 outils pour accompagner le changement individuel et collectif (Broché)
Livre sérieux, fouillé dans les types d'accompagnement mais à creuser soit même lorsque la fiche vous intéresse (les pistes sont bien présentes). Par contre, je reste avec l'impression qu'il est fort peu ciblé mais il est vrai que le changement peu se présenter de manière fort diversifiée chez chacun.

L'année du bonheur : 365 exercices de vie. jour après jour
L'année du bonheur : 365 exercices de vie. jour après jour
par Isabelle Filliozat

5.0 étoiles sur 5 Top de chez top, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'année du bonheur : 365 exercices de vie. jour après jour (Broché)
J'en ai déjà eu beaucoup mais celui là vaut vraiment le détour... à offrir pour une mise en exercice simple et réfléchie au quotidien.

Le meilleur de l'humour noir
Le meilleur de l'humour noir
par Sébastien Bailly

3.0 étoiles sur 5 Pas mal pour certaines, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le meilleur de l'humour noir (Broché)

Le meilleur des jeux de mots
Le meilleur des jeux de mots
par Sébastien Bailly

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le meilleur des jeux de mots (Poche)
Certains sont vraiment sympas et rares... d'autres moins... sympa tout de même pour ceux qui veulent composer le receuil du meilleur.

Asterix Et Obelix Contre Cesar (Bof)
Asterix Et Obelix Contre Cesar (Bof)

4.0 étoiles sur 5 Très sympa et dans l'ambiance de l'époque, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asterix Et Obelix Contre Cesar (Bof) (CD)
CD sympa et entraînant... Très belles compositions musicales de Goldman, comme à l'habitude.
Au préalable, je l'avais acheté juste pour la dernière chanson "Elle ne me voit pas", introuvable en single. Dommage que ça soit la seule parlée sur le CD mais aucune déception quant à la musicalité d'ensemble.
Livraison impeccable et ultra rapide !

L'homme qui voulait être heureux
L'homme qui voulait être heureux
par Laurent Gounelle

5.0 étoiles sur 5 Quel chemin de vie et de tolérance ! Quel grand Monsieur !, 17 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui voulait être heureux (Poche)
Merci ! Je ne peux que débuter en remerciant l'auteur pour sa magnifique avancée sur le petit sentier escarpé de la vie.
Il nous donne la main pour aller sans peur là où il est déjà allé. Nous ne sommes jamais arrivés mais pour avoir aussi avancé, croyez-le et lancez-vous... ce chemin est merveilleux et il vous en donne les pistes et même bien plus... pour celui qui sait lire et prendre les raccourcis offerts... Et vous le pouvez ! Mille fois merciii !!! Je rêve de vous rencontrer pour partager encore... Il suffit de mettre les choses en place pour. La synchrodestinée fera le reste.

Voyage au-delà de mon cerveau
Voyage au-delà de mon cerveau
par Jill Bolte Taylor

5.0 étoiles sur 5 A partager absolument !, 30 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au-delà de mon cerveau (Poche)
Ce livre est une réflexion subtile sur les extraordinaires facultés de notre cerveau et de l'être humain en général.
Bien sûr, il y aura toujours des personnes à la critique négative que je qualifierai plutôt de personnes tristes à fréquenter et pauvres d'esprit qui malheureusement ont un égo tellement développé qu'elles ne peuvent percevoir le message essentiel de ce merveilleux livre. Gageons qu'elles évolueront un jour par de tels évènements (comme la lecture de ce type de livre)pour parvenir un jour à se remettre en question et ne plus formuler d'interprétation (et d'évaluation) aussi radicales quant au regard qu'elles portent sur les choses.
Merci au Dr Jill Boyle Taylor pour son vécu partagé qui fait avancer chacun d'entre nous si il est prêt à l'entendre.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 27, 2010 10:00 PM MEST

Page : 1 | 2