Profil de MB31 > Commentaires

Contenu rédigé par MB31
Classement des meilleurs critiques: 1.791.010

MB31 "Michel" (Toulouse, France)

Le téléphone portable, gadget de destruction massive
Le téléphone portable, gadget de destruction massive
par Pièces et main d'œuvre

5.0 étoiles sur 5 Attention ! livre utile, 13 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le téléphone portable, gadget de destruction massive (Broché)
Petit livre complet sur l'environnement global de la question du téléphone portable( environnemental, politique, conséquences sur la santé, retentissement sociologique, etc.)l'ouvrage est facile à lire et utile pour ne pas faire le mouton de Panurge avec son Iphone 4S dans le métro.

10 Ans D'Tournée
10 Ans D'Tournée
DVD ~ Samarabalouf

4.0 étoiles sur 5 Un bien beau concert !, 19 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 Ans D'Tournée (DVD)
Quand on apprécie samarabalouf et sa musique si pleine d'énergie et de chaleur, on retrouve tout à fait dans le DVD les impressions ressenties en concert. On est même heureusement surpris d'être plongé dans un concert qui véhicule une telle dynamique ! Quand aux images, je me suis laissé prendre par le travail visuel, les fondus très lents, les effets spéciaux, les couleurs, les surprises qui font que j'étais parti pour en regarder quelques minutes et que je me suis laissé prendre jusqu'à la fin. J'ai aussi beaucoup apprécié la fraicheur du bonus, on aurait même aimé en avoir un peu plus !