Profil de Yoann Boss > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
WORLD WILD MEN Soin Anti Âge 50 ml
WORLD WILD MEN Soin Anti Âge 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : WORLD WILD MEN Soin Anti Âge 50 ml (Beauté et hygiène)
Et voici le complément de la creme visage WorldWideMen, le soin anti age toujours autant Bio ou "S***Free". A utiliser de préférence le soir.
Pour la quantité, 1 pression sur le poussoir = 1 soin!

Bag Street - Portefeuille en cuir - Homme - Brun
Bag Street - Portefeuille en cuir - Homme - Brun
Proposé par Tasche51

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bag Street - Portefeuille en cuir - Homme - Brun (Chaussures)
Voila un bon petit portefeuille, qui taille un peu petit (difficile d'y loger les carte type bancaire, credit car les logements sont vraiment étroit.
Oubliez aussi les Cartes Grises, elles n'y vont pas.
Pour le reste, ce portefeuille est plein de ressource et plein de logements très utiles

American Crew - forming cream creme de modelage 150gr grande taille - revlon fixation souple effet brillance naturelle
Proposé par LiBUTÉ

5.0 étoiles sur 5 Creme modelante, 15 janvier 2016
Encore une fois, excellent produit d'American Crew. Je conseille cette creme pour les cheveux mi long (à partir de3-4cm). Elle va permettre de vous coiffer et surtout de pouvoir vous recoiffer tout le long de la journée en vous passant la main dans les cheveux avec seulement une petites noisettes de crème.

Pouvoir fixant: 2,5/5

Qualité française Made Rubber Oyster sécurité Bloc écaillage, éviter les blessures Alors Huîtres d'ouverture - Blue

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace et surtout FRANCAIS, 15 janvier 2016
Ce produit m'a attiré moquerie jusqu'à montrer son efficacité, depuis, nombreux dans mon entourage se sont équipés d'un ustensile identique!

Avengers - 7893 - Voiture Radiocommandée - Moto Iron Man U-command - 30,5 cm
Avengers - 7893 - Voiture Radiocommandée - Moto Iron Man U-command - 30,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 janvier 2016
Mon fils en est dingue, malgré le fait que ce soit un 2 roues, la moto est très maniable et spectaculaire (effet de lumiere, manoeuvre préconfiguré,...) Je recommande!

WORLD WILD MEN Soin Peaux Mixtes 50 ml
WORLD WILD MEN Soin Peaux Mixtes 50 ml
Proposé par Beaute-Eshop

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : WORLD WILD MEN Soin Peaux Mixtes 50 ml (Beauté et hygiène)
Dans la gamme cosmétique homme, je voulais une creme pour visage "BIO", j'en ai trouvé une et une "s*** free"! Felicitation WorldWideMen!
Pour les personnes qui se demandent le rapport prix/poids, sachez qu'une pression complète sur le poussoir = 1 soin, autant dire que ce flacon vous fera plusieurs semaines!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 25, 2016 11:46 AM CET

Honor 7 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,2 pouces - 16 Go - Double Nano SIM - Android 5.0 Lollipop) Gris/Noir

4.0 étoiles sur 5 Chapeau!, 13 novembre 2015
Bon, j'ai enfin remplacé cette escroquerie qu'était le LG G3 avec ses usures prématurés et ses latences/ralentissement.
Chapeau à Honor pour son smartphone, finition parfaite et soigné, bel écran, logiciel fluide et bonne autonomie. Excellent appareil photo qui demande tout de meme une certaine prise en main. Interface EMUI agréable et légère. Bref, que du bonheur, à voir sur le long terme.
Mon seul regret est la restitution sonore via jack, j'ai perdu en qualité sur la musique dans ma voiture. Je changerai mon avis après essais des casque filaire et bluetooth de qualité.

LG CCH-355G.AGEUBK Coque pour LG G3 Noir
LG CCH-355G.AGEUBK Coque pour LG G3 Noir

1.0 étoiles sur 5 Mauvais..., 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG CCH-355G.AGEUBK Coque pour LG G3 Noir (Accessoire)
... à l'image de la résistance au vieillissement du smartphone qu'elle est censé protégé.... Le smartphone part en morceau en 1 an, la coque en 6 mois! Du faux haut de gamme... La définition même de l'obsolescence programmée!!

Netgear GS205-100PES Switch 5 Ports Gigabit 10/100/1000
Netgear GS205-100PES Switch 5 Ports Gigabit 10/100/1000

5.0 étoiles sur 5 Fait le boulot!, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear GS205-100PES Switch 5 Ports Gigabit 10/100/1000 (Accessoire)
Que demander de plus à un switch ethernet si il fait bien le boulot?? Rien à rajouter, excellent matériel, parfait

Landmann - 131 - Cheminée d'Allumage
Landmann - 131 - Cheminée d'Allumage

5.0 étoiles sur 5 Accessoires obligatoire, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Landmann - 131 - Cheminée d'Allumage (Jardin)
Utilisée avec un barbecue Landmann, c'est mon outil fetiche! On pose un allume feu dessous, on remplie de charbon compressé et on laisse faire!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8