undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de jérôme lagune > Commentaires

Contenu rédigé par jérôme lagune

jérôme lagune

AUKEY Chargeur secteur usb 2.4A chargeur usb universel pour iPhone 6s / iPhone 6 / iPhone 6s plus / iPhone 6 plus / Samsung Galaxy S6 / Google Nexus 6 et les autres téléphones portables et tablette pc (Noir)

4.0 étoiles sur 5 super et pas cher, 21 février 2016
envoi rapide en un jour, le produit fonctionne parfaitement , bonne finition et super petit pourvu qu'il soit solide je voulais pas y mettre plus cher

edit : ce produit est tombé en panne un mois aprés

Crossroads Guitar Festival 2013 [Blu-ray]
Crossroads Guitar Festival 2013 [Blu-ray]
DVD ~ Eric Clapton

2.0 étoiles sur 5 déçu... énormément déçu !!!, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossroads Guitar Festival 2013 [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est la troisiéme édition que j'ai de crossroad et bien pour du blu ray l'image est dégueulasse ,il est aussi notifié dts hd master audio mais mon ampli ne le détecte pas , en plus pas de sous titre .
certain morceaux sont très ennuyeux et je préférai de loin les sessions en plein air..
Ma chérie ma offert ce cadeau , un simple dvd aurait suffit dommage