Profil de catherine muller > Commentaires

Contenu rédigé par catherine muller

catherine muller

Physique ou chimie - Saison 4
Physique ou chimie - Saison 4
DVD ~ Ana Milán
Proposé par Idstock

4.0 étoiles sur 5 physique et chimie, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Physique ou chimie - Saison 4 (DVD)
Mon fils suit toutes les saisons donc je lui achete soit sur le net soit en magasin. il les apprècie toujours car il les revisionne

Physique ou chimie - Saison 3
Physique ou chimie - Saison 3
DVD ~ Ana Milán
Proposé par Idstock

4.0 étoiles sur 5 physique et chimie, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Physique ou chimie - Saison 3 (DVD)

Laurel & Hardy - En couleurs et en noir et blanc - Coffret 22 DVD
Laurel & Hardy - En couleurs et en noir et blanc - Coffret 22 DVD
DVD ~ Stan Laurel
Proposé par DVD_EN_STOCK

5.0 étoiles sur 5 c'est toi Laurel c'es moi Hardy,, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurel & Hardy - En couleurs et en noir et blanc - Coffret 22 DVD (DVD)
que de bons souvenirs de pouvoir revoir Laurel et Hardy. je me souvenais de certains mais quel plaisir de pouvoir les visionner à l'infini maintenant. Quel régal !

VivReal® Ciseaux Cranteur à Cranter Tailleur Couture 23cm en Acier Inox
VivReal® Ciseaux Cranteur à Cranter Tailleur Couture 23cm en Acier Inox
Proposé par homesunshine

5.0 étoiles sur 5 ciseaux cranteur, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VivReal® Ciseaux Cranteur à Cranter Tailleur Couture 23cm en Acier Inox (Divers)
bon maintien dans la main et cela est bien pratique pour la coupe. ciseaux de bonne qualité. et prix abordable

Friends - L'intégrale Saisons 1 à 10
Friends - L'intégrale Saisons 1 à 10
DVD ~ Jennifer Aniston

5.0 étoiles sur 5 friends dvd, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale Saisons 1 à 10 (DVD)
le cadeau a été très apprécié car fan de la série de plus tout en un seul coffret c'est génial !!!!!