Profil de mamie Do > Commentaires

Contenu rédigé par mamie Do

mamie Do (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pikolinos  BARILOCHE W8A-2, Claquettes femme - Blanc - Weiß (NATA), Taille 37 EU
Pikolinos BARILOCHE W8A-2, Claquettes femme - Blanc - Weiß (NATA), Taille 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire !, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikolinos Bariloche 0576, Mules Femme (Chaussures)
Excellent produit qui taille juste (37 pour moi).article fidèle à la qualité et la réputation de la marque.
Le talon n est pas très haut donc pas de problème pour marcher.
Le design s adapte autant à une tenue habillée que décontractée.
Je recommande vivement ce produit.

Converse Chuck Taylor All Star Core Ox, Baskets mode mixte adulte - Blanc (Optical),  36.5 EU
Converse Chuck Taylor All Star Core Ox, Baskets mode mixte adulte - Blanc (Optical), 36.5 EU
Proposé par StandOut

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Je craignais pour la pointure...même en explorant les avis..pas facile de se faire un avis juste, alors suis allée sur le site de Converse.Là , la consigne etait de prendre 1/2pointure en dessous.
Pour ma part, je chausse 37 (même si en principe je prends 38 pour des chaussures de sport), j ai tenté le coup en commandant 36, 5.Et je m en felicile! Elles me vont comme un gant ! (Si j ose!)

Josef Seibel  Andrea 07, Sandales pour femme - Noir - Schwarz (751 604 schwarz/anthrazit), Taille 37 EU
Josef Seibel Andrea 07, Sandales pour femme - Noir - Schwarz (751 604 schwarz/anthrazit), Taille 37 EU

3.0 étoiles sur 5 raides pour coup de pied un peu fort, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Josef Seibel Andrea 07, Sandales pour femme (Chaussures)
Produit correct mais attention si vous avez le coup de pied un peu fort, les lanières ne se "font"pas facilement. Il faut "les faire" avant de pouvoir en profiter pleinement.

Tu me manques
Tu me manques
par Harlan COBEN

2.0 étoiles sur 5 très déçue, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu me manques (Poche)
Oui, deçue! Histoire pas très palpitante ! Quelques surprises quand même mais on n est pas accro au point de ne pouvoir lâcher le livre.

Morgan - T-shirt - Uni - Col V - Manches longues - Femme - Noir - FR : 44 (Taille fabricant : XL)

4.0 étoiles sur 5 beau pull fin, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - T-shirt - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
Beau pull fin qui sera le bienvenu pour la fraîcheur printanière, mais trop léger pour la saison actuelle.Belle matière agréable, motif sympa comme tous les produits Morgan que j apprécié tout particulièrement, jamais déçue. La taille est conforme. Rien à redire. Produit à recommander.

Eminence 7781 - Ensemble de pyjama - À rayures - Homme - Bleu (Rayure Marine Myrtille/Bas Marine) - Medium (Taille fabricant: 3/M)

4.0 étoiles sur 5 article confortable, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eminence Velours - Ensemble de pyjama - À rayures - Homme (Vêtements)
Pyjama d interieur très seyant et très confortable. La taille est bonne.Seul bémol le prix un peu élevé. Mais si on veut la qualité. .le effort n'est pas superflu.

Étui à cigarettes en chrome, motif circulaire
Étui à cigarettes en chrome, motif circulaire

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étui à cigarettes en chrome, motif circulaire
Article conforme au descriptif.possibilite d y ranger 16 cigarettes comme annoncé. Produit très simple , sans fioriture à l interieur mais pour le prix , on ne pouvait pas avoir "la lune".correct si vous ne voulez pas en faire un objet de luxe !

Me - Tunique Ticorail - Femme - Taille : 42 Marine
Me - Tunique Ticorail - Femme - Taille : 42 Marine
Proposé par ME-PARIS

4.0 étoiles sur 5 LA tunique qui fait son effet, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me - Tunique Ticorail - Femme (Vêtements)
Article très original mais qui taille juste, voire très près du corps. Bel effet!.à recommander. Que des compliments des gens autour!

MACAUA
MACAUA

4.0 étoiles sur 5 La tunique qui peut servir de robe !, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROBE MACAUA (Vêtements)
Article qui taille bien , tissu souple et agréable à porter. Je me retiens pour commander dans un autre colori.

Rouleau Tissu Pastel Uni 100% coton Pour Couture Patchwork
Rouleau Tissu Pastel Uni 100% coton Pour Couture Patchwork

4.0 étoiles sur 5 Une autre présentation de tissu., 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouleau Tissu Pastel Uni 100% coton Pour Couture Patchwork
Excellent. Produit correspondant à ce que je recherchais pour le patchwork, seul bémol, il faut chercher sur d autres sites pour avoir plus de choix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4