Profil de TRAN > Commentaires

TRAN

Chacon 34810 Portier villa 2 fils
Chacon 34810 Portier villa 2 fils

3.0 étoiles sur 5 Produit facile à installer mais..., 5 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chacon 34810 Portier villa 2 fils (Outils et accessoires)
Produit reçu dans son emballage intact, installer sans trop de difficulté mais comme décrit dans la description un cable de 18 mètres devait y être présent mais il n'en n'est rien... Déçu j'ai du acheter un cable en urgence... Façade extérieur me semble assez léger et fragile (en plastique) à voir dans quelques mois, j'ai renforcé son étanchéité sur les cotés en ajoutant du joint de salle de bain et a placer à l’abri de la pluie.

Need for speed : hot pursuit
Need for speed : hot pursuit

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : hot pursuit (Jeu vidéo)
La meilleur de la saga NFS. J'y joue sans cesse et c'est un pur bonheur de jouer. J'ai acquis toutes les médailles et la platine.

Meliconi - 881011 - AT-49 - Antenne TV Intérieure Amplifiée - 49 DB
Meliconi - 881011 - AT-49 - Antenne TV Intérieure Amplifiée - 49 DB
Proposé par In21 Direct

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 mars 2014
Très bon produit, réceptionne bien et c'est la meilleure que j'ai pu tester à ce jour. Dommage qu'elle coute assez chez pour son gabari

Need For Speed Rivals
Need For Speed Rivals

3.0 étoiles sur 5 Moyen..., 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need For Speed Rivals (Jeu vidéo)
Jeu testé par mes soins, fan de la série. Cet opus est assez moyen et peu largement mieux faire, il est vite baclé c'est dommage, les graphismes ne sont pas terrible et l'ensemble est assez pauvre. Je me suis rabattu sur l'ancien hot pursuit qui est la meilleure de la série sans hésité.

Timbertech - Clé à Choc Électrique 1010 W Boulonneuse 450 Nm
Timbertech - Clé à Choc Électrique 1010 W Boulonneuse 450 Nm

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timbertech - Clé à Choc Électrique 1010 W Boulonneuse 450 Nm (Divers)
Outils d'une grande efficacité, je ne perd plus mon temps a dévisser et visser les écrous de ma voiture. Défaut: Outils très lourd a employer. Sinon bon produit a recommander