Profil de Amazon clientèle > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon clientèle

Amazon clientèle "Legacy" (France)

Page : 1 | 2 | 3
L'âme de la prière
L'âme de la prière
par Benoît XVI

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'âme de la prière (Poche)
Autant je ne comprends pas François, qui il est, ce qu'il veut pour l'église, sa vision de la foi, etc,
Autant je comprends la profondeur de Benoit XVI.
Ce livre est excellent, il nous dit ce qu'est la prière, nous démontre qu'elle est en nous depuis toujours, constitutive de la vie de chacun depuis le commencement.
Ensuite, il nous l'explique au travers des textes Bibliques.
C'est très enrichissant.
Je conseille ce merveilleux livre.

La Bible
La Bible
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Belle bible, 30 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible (Broché)
J'aime cette Bible, du pauvre, un prix très bas.
Elle est très bien rédigée, j'aime beaucoup cette version.
Pour faire ce prix, évidemment, ils ont faits quelques concessions, c'est écrit un peu petit pour minimiser le nombre de pages, mais bon, ça va.
La couleur du papier, un peu gris, ne fatigue pas la vue.
C'est devenu ma Bible de référence, je la préfère à toutes les autres.
Une Bible pour Chrétien, simple et pauvre mais riche de sa foi.

La joie de croire
La joie de croire
par Madeleine Delbrel

5.0 étoiles sur 5 Un livre toujours actuel, 30 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La joie de croire (Broché)
C'est un livre qui aide à vivre notre foi, c'est simple à lire et efficace dans ses effets.
Je conseille vivement ce livre, avec L'ignorance étoilée de Gustave Thibon, nous avons l'essentiel.
Un nouveau testament, et hop, on peut vivre sa vie de Chrétien, dans la simplicité.

slow slow Jo 17 - Dark Brown Vintage Leather, Silver Case, Crème Dial slow Jo 17 - Mouvement Cristal de roche - Affichage Analogique - Bracelet Cuir Marron foncé et Cadran Beige - Mixte

5.0 étoiles sur 5 Une autre façon de vivre le temps, 30 juillet 2016
Cette montre est belle, minimaliste, j'aime beaucoup.
Cette façon de lire l'heure est "presque" aussi simple qu'une montre normale, il faut s'y faire un tout petit peu au début, mais quelle récompense lorsque je me suis habitué. La montre est bien fabriquée, elle vaut son prix.
Elle ralentit le temps, c'est carrément une autre façon de lire le temps, une philosophie différente qui me plait beaucoup.
Dorénavant je ne porterai plus que des montres mono aiguille sur 24 heures, ça c'est sur.

Qui n'a pas tué John Kennedy ?
Qui n'a pas tué John Kennedy ?
par Vincent Quivy

5.0 étoiles sur 5 Une histoire simple., 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui n'a pas tué John Kennedy ? (Broché)
L'auteur nous montre que cet attentat qui marque à tout jamais une époque, est l'acte d'un seul homme.
En tout cas, ce n'est pas un complot d'état, politique, mafia, Johnson, etc... mettant en scène une armada de bras armés, de conspirateurs comme dans un super film hollywoodien.
Même en Amérique, les histoires sont parfois plus simples qu'on voudrait le croire.
La démonstration est parfaitement bien menée dans ce livre qui néglige rien, aucun détail, les faits sont repris dans tous les sens, toutes les hypothèses sont présentes.
ça se lit comme un roman policier.
Une histoire simple, trop simple peut être, mais le président de l'époque, premier représentant de ce qu'on appelait naguère le monde libre, est mort par le fait d'un seul type, bien isolé, tout bêtement. . si je peux me permettre l'expression.

Le nom de Dieu est Miséricorde
Le nom de Dieu est Miséricorde
par PAPE FRANCOIS

1.0 étoiles sur 5 Pape Apostat, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le nom de Dieu est Miséricorde (Broché)
Je ne vois aucun intérêt à lire des écrits de cet imposteur qu'est le pape François.
Il trahit la religion catholique, évoque la violence catholique !!!!! pour dédouaner le terrorisme Islamiste.
Ce pape, c'est vraiment du très grand n'importe quoi.
Je reste catholique, mais d'avant, le dernier grand pape c'est Pie XII, depuis, c'est tout à la benne à ordures.

Penser l'islam
Penser l'islam
par Michel Onfray

5.0 étoiles sur 5 Un livre essentiel sur l'Islam, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Penser l'islam (Broché)
Un livre fondamentale sur l'Islam, à lire et à méditer et à faire lire à nos dirigeants politiques, si ça pouvait les aider à se secouer un peu, et prendre conscience du défi que pose cette religion à notre civilisation.
A lire d'urgence pour retrouver un brin de lucidité.

Histoire des philosophes illustrée par les textes
Histoire des philosophes illustrée par les textes
par Denis Huisman

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait pour l'étudiant .. mais pas uniquement., 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire des philosophes illustrée par les textes (Broché)
Ce livre de philo est parfait pour l'étudiant qui veut apprendre la philo sur de bonnes bases, complètes et sérieuses. Ce livre est tout aussi intéressant pour n'importe quelle personne voulant apprendre la philosophie, c'est un très bon début carrément utile pour se donner une formation de base assez complète.
Le concept est très bien réalisé, bien plus sérieux qu'un bouquin comme la philosophie pour les nuls.

Les chiens de garde
Les chiens de garde
par Paul Nizan

5.0 étoiles sur 5 Un Nizan peut en cacher un autre.., 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chiens de garde (Poche)
J'ai été très surpris à la lecture de cet ouvrage, qu'il soit signé Paul Nizan, je ne m'attendais pas vraiment à lire ça de l'homme que je connaissais surtout comme écrivain.
En tout cas, pas de regret pour cette lecture particulièrement instructive, et pas du tout daté, bien au contraire.

Time Riders - Tome 1
Time Riders - Tome 1
par Alex Scarrow

5.0 étoiles sur 5 Lecture divertissante, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time Riders - Tome 1 (Broché)
Je ne suis pourtant pas trop amateur de cette littérature, mais avec ce livre j'avoue être tombé sous le charme, la traduction est correcte, l'histoire est très originale, quand on commence, on ne peut plus s'arrêter, hâte de lire la suite.

Page : 1 | 2 | 3