Profil de ladyc > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Zak Designs 1313-0901 Dessous de Plat Rose Blanc
Zak Designs 1313-0901 Dessous de Plat Rose Blanc

4.0 étoiles sur 5 Soucoupe pour plante ;-), 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zak Designs 1313-0901 Dessous de Plat Rose Blanc (Cuisine)
Article de bonne qualité en porcelaine, bien plus joli que sur la photo qui donne l'impression qu'il s'agit d'une fleur en mélaminé. Mais! Il y a un mais : ce dessous de plat a la taille d'une assiette à dessert. Je l'utilse comme soucoupe pour une mini plante. Mais ça reste un peu cher pour quelque chose d'aussi petit.

brûle-parfum Pétale en céramique Set et huile essentielle de vanille. (10cm x 8cm)
Proposé par CentralCrafts FR

2.0 étoiles sur 5 Cassé... :-(, 17 août 2016
Très déçue l'article est arrivé cassé : la petite fleur ne tient pas puisqu elle est fendue en haut! Ppurtant il était bien emballé.
Je renvoie, j'essaye de recoller... Sans la fleur ce brûle parfum n'a rien de spécial

Douceur d'Intérieur Cocoon Rideau avec Oeillets Occultant Polyester Naturel 140 x 180 x 180 cm

4.0 étoiles sur 5 Un bon rideau, 18 juillet 2015
La couleur correspond exactement à celle de la photo, je trouve que ces rideaux n'occultent pas totalement la lumière. La qualité du tissu est correcte

Pro Art ok255l17 New Classic Wood Perfect Harmony I Tableau avec cadre en bois 94 x 44 cm

4.0 étoiles sur 5 Joli tableau, 18 juillet 2015
Correspond à la photo sauf que le cadre est un peu plus claire ce qui n'enlève rien à ce tableau, c'est ce que je recherchais; livraison rapide

Cuir Synthétique PVC d'ameublement - couleur: Blanc Neige structure cuir Vache
Cuir Synthétique PVC d'ameublement - couleur: Blanc Neige structure cuir Vache

3.0 étoiles sur 5 Bel article, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuir Synthétique PVC d'ameublement - couleur: Blanc Neige structure cuir Vache
Epaisseur correcte, la couleur... Ce n'est pas du blanc-blanc mais du blanc qui tend légèrement sur du crème mais le rendu est parfait. Livraison rapide : 1 jour après la 1ère date indiquée.

Lot de 2 rideaux voilage à pattes - Prêt à poser 140 x 240cm - Coloris BLANC
Lot de 2 rideaux voilage à pattes - Prêt à poser 140 x 240cm - Coloris BLANC
Proposé par DEPOTMANIA

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 rideaux voilage à pattes - Prêt à poser 140 x 240cm - Coloris BLANC
Articles reçus rapidement, il n'y a pas grand chose à dire : ce sont des voilages blancs bien cousus, pratique et simple comme sur la photo.

Douceur d'Intérieur Clochettes Panneau à Oeillets Voile Imprimé Polyester Taupe 240 x 140 cm

4.0 étoiles sur 5 Pas vraiment taupe mais plutôt beige/crème, 15 juillet 2015
Très joli voilage mais je trouve les motifs un peu pâle pour du taupe bien que ce soient des voilages, je dirais que c'est beige. Mais la qualité est là et je suis satisfaite du produit car finalement cette couleur reste assortie à ma déco :-)

Songmics Lot de 2 Rideau occultant avec oeillets 145 x 245 cm beige LRB245E-2
Songmics Lot de 2 Rideau occultant avec oeillets 145 x 245 cm beige LRB245E-2
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que j'attendais!, 15 juillet 2015
Colis reçu très rapidement, bien emballé, comme tout ce que j'ai eu l'occasion d'acheter chez ce vendeur. La couleur des rideaux (beige/crème) correspond à la photo du descriptif, la matière est très douce, les finitions sont soignées. Et ils sont réellement occultants.

BOO9 - Manucure et Faux Ongles - SACHET 500 CAPSULES TIPS NATUREL EN
BOO9 - Manucure et Faux Ongles - SACHET 500 CAPSULES TIPS NATUREL EN
Proposé par Boolavard

5.0 étoiles sur 5 Pas encore porté, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOO9 - Manucure et Faux Ongles - SACHET 500 CAPSULES TIPS NATUREL EN (Divers)
Il y a toutes les tailles j adore, la couleur est naturelle et semble suffisamment souple. Je recommande cet article et son vendeur.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Correct, 6 décembre 2014
Comparé à l autre brassière de la même marque celle ci est tout juste correcte. Je l 'ai prise en S aussi mais je la trouve légèrement grande.

Page : 1 | 2 | 3