Profil de stephane delierre > Commentaires

Contenu rédigé par stephane delierre

stephane delierre

Mam-Lot de 2 Sucettes Anatomiques Caoutchouc - Collection ROCK'N ROLL - Mam +18 Mois - Modèle Fille Guitare

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 6 septembre 2014
Belle et solide !Je le recommande a tous, Ma fille de 3 ans n'aime que celle ci !
Je recommande

Transcend TS1TSJ25M3 Disque Dur Externe Portable 2,5" StoreJet M3 1To USB 3.0
Transcend TS1TSJ25M3 Disque Dur Externe Portable 2,5" StoreJet M3 1To USB 3.0
Proposé par RLO France

5.0 étoiles sur 5 Trés bien !, 6 septembre 2014
qualité/prix, silencieux, c'est mon premier disque dur j'en suis pas décu !!! il ce branche parfaitement sur mes deux Téléviseur, je le recommande a tous !

Carte Playstation Network 15 EUR [Code Jeu PSN PS4, PS3, PS Vita - Compte français]

5.0 étoiles sur 5 trés bien !, 6 avril 2014
Je voulai faire une DLC de 14,99 euros sur ma PS3, dans le commerce il n'y a que des cartes a 20 euros,
là 15 euros c'est nickel, pas de perte, et le code est fourni immédiatement, je le conseil !
Attention a bien respecter le pays signalé par le petit drapeau !

Bestway - A1100138 - Jeu de Plein Air - Bateau gonflable enfant - 102 x 69cm
Bestway - A1100138 - Jeu de Plein Air - Bateau gonflable enfant - 102 x 69cm
Proposé par Spielzeugwelten (alle Preise inkl. gesetzlicher MwSt. und zzgl.Versandkosten - Impressum & Widerrufsbelehrung in der Verkäuferinfo)

1.0 étoiles sur 5 plus de rose ?, 6 avril 2014
J'ai commandé en rose et j'ai reçu un orange !!!!!
Donc je ne m'en servirai pas, donc perte d'argent, et tristesse de ma fille
Honteux !!!!!!

CTI 040852 Housse de Couette 140 x 200 cm + Taie d'Oreiller 63 x 63 cm Imprimé Minnie Pink Flowers Rose

5.0 étoiles sur 5 pour ma fille de 3 an, 6 avril 2014
Très bonne qualité, je conseil cette parure à tous, enfin...... il faut aimer minnie, lol !
si il y à la même avec des petits ponets je recommande !

Moulin à vent Lucas
Moulin à vent Lucas

1.0 étoiles sur 5 plus de pétale !, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulin à vent Lucas
il a perdu ses pétales, duré d'utilisation 2 jours !
L'oiseau a perdu ses 2 chaussures à la première pluie
C'est dingue qu'en même d' étudier, de concevoir, et fabriquer pour vendre des produits comme ça, c'est vraiment du n' importe quoi !!!!!!

Moulin à vent double Violet
Moulin à vent double Violet

2.0 étoiles sur 5 Longivité 2 jours, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulin à vent double Violet
Bonjour, j'ai commandé ce moulin a vent car très joli, double turbine, au placement c'été super, ma fille de 3 ans été très contente, malheureusement ce moulin a commencé a perdre une pétale puis deux et maintenant il ne tourne plus !!!! 2 jours d' utilisation !

Gran Turismo 6 Edition Anniversaire
Gran Turismo 6 Edition Anniversaire
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran Turismo 6 Edition Anniversaire (Jeu vidéo)
très bien, les mises a jours avec les codes se font très bien !
Je le conseil a tous !

dBb Remond Tapis de Bain - Poisson - Antidérapant
dBb Remond Tapis de Bain - Poisson - Antidérapant

4.0 étoiles sur 5 le produit est trés bien, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : dBb Remond Tapis de Bain - Poisson - Antidérapant (Puériculture)
très bien très bon article je le recommande !
seul petite déception sur le livreur, il ne l'a pas mis dans la boite a lettre, pourtant c'été un petit colis, il a mis directement dans un point relais.

Kit de 2 cigarettes electronique kanger T5 - Smart-ecig - (Sans nicotine ni tabac)

4.0 étoiles sur 5 Cigarette electro, 6 octobre 2013
Très très bien, par contre je préfère la cigarette normale !!!!! LOL
Je ne sent pas du tout la fumée passer dans ma gorge ! sinon article conforme a l'annonce, delai de livraison respecté, colis impécable.