Profil de Lili > Commentaires

Wild : A Journey from Lost to Found
Wild : A Journey from Lost to Found
par Cheryl Strayed

5.0 étoiles sur 5 Belle lecture !!, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild : A Journey from Lost to Found (Broché)
Ce livre reste l'un des meilleurs que j'ai pu lire jusqu'à ce jour. On entre bien dans l'histoire et on y reste accroché. Super !!

Les neuf marches - Un regard spirituel sur la grossesse et la naissance
Les neuf marches - Un regard spirituel sur la grossesse et la naissance
par Daniel Meurois

2.0 étoiles sur 5 Très flou, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les neuf marches - Un regard spirituel sur la grossesse et la naissance (Poche)
C'est rare quand je m'arrête en cours de lecture... Pourtant dotée d'un esprit ouvert, très sensible aux énergies et aux chakras, je ne suis pas DU TOUT rentrée dans le livre... D'après les commentaires, je m'attendais à quelque chose de grandiose... je suis très déçue. Certes, c'est bien écrit, mais c'est assez flou, assez vague... Il n'y a pas vraiment d'histoire, les personnages ne m'ont pas donné envie de les suivre. C'est dommage, car le concept aurait pu être sympa.

Le petit livre des Chakras
Le petit livre des Chakras
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage !!, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit livre des Chakras (Broché)
Ce livre est très bien pensé, très bien organisé, très clair aussi. Il comporte de nombreuses informations mais reste clair et précis. Par ailleurs, son graphisme est très agréable. C'est un livre vers lequel on peut revenir maintes et maintes fois. Les méditations proposées sont faciles et efficaces. Si vous souhaitez découvrir les chakras, c'est le livre qu'il vous faut.

Vivre végane
Vivre végane
par Gwendoline Yzebe

5.0 étoiles sur 5 Très complet !, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre végane (Broché)
Ce livre est un guide très bien écrit, extrêmement bien complet et documenté, à la portée de tous. Idéal pour ceux et celles qui souhaitent se lancer dans l'aventure du véganisme.

Je mange veggie
Je mange veggie
par Ona Maiocco

5.0 étoiles sur 5 Très complet !, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je mange veggie (Broché)
Enfin un ouvrage clair, bien écrit, gourmand à souhait, agréable à lire... sur le végétarisme. Composé de bonnes recettes, mais aussi d'astuces et de témoignages, il est à mettre entre toutes les mains, veggie ou pas ! ;) L'auteure du livre nous montre la voie à suivre pour se régaler sans produits animaux. Et on en redemande, bravo !

Apéro Tapas Vegan
Apéro Tapas Vegan

5.0 étoiles sur 5 L'été peut enfin démarrer !, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apéro Tapas Vegan (Format Kindle)
Bluffée je suis tant par la qualité des recettes proposées que par la beauté des images !!!! Apéro Tapas Vegan est un vrai petit bijou culinaire, qui m'accompagnera tout l'été, à n'en pas douter !!!! Les recettes sont simples mais ingénieuses, hyper gourmandes et bien pensées, les photos sont une véritable invitation à passer en cuisine. J'adore ! Encore une belle réussite !

Gluten comment le blé moderne nous intoxique
Gluten comment le blé moderne nous intoxique

5.0 étoiles sur 5 A lire !, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gluten comment le blé moderne nous intoxique (Format Kindle)
Un livre que tout le monde devrait lire ! Oui, le gluten moderne fait des dégâts, pourquoi fermer les yeux plus longtemps ?

Wild
Wild
par Cheryl STRAYED

5.0 étoiles sur 5 Puissant, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild (Poche)
Ce livre est une PERLE ! Un récit fort, poignant, touchant, puissant, superbement écrit... Je l'ai lu il y a plusieurs mois de cela et j'en suis encore toute retournée... A lire et faire lire !

Les blogueuses cuisinent vegan
Les blogueuses cuisinent vegan
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Un ouvrage varié et gourmand, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les blogueuses cuisinent vegan (Broché)
Une très belle "brochette" de blogueurs, tous plus talentueux les uns que les autres. Les recettes sont variées, il y en a pour tous les goûts et elles sont faciles à réaliser. Par contre, 2-3 photos sont floues et c'est bien dommage que Larousse ait laissé passé cela, il a dû y avoir un problème lors de la mise en page qui n'a pas été corrigé. Sinon, c'est un bon achat et je vais m'empresser de passer en cuisine !

Mes Petits Plats des 4 saisons: 75 recettes véganes (La Cuisine Bio Végétale de Melle Pigut)

5.0 étoiles sur 5 Déjà un classique !, 27 janvier 2015
J'ai déjà essayé plusieurs recettes de ce livre et je ne suis jamais déçue. Les recettes sont simples mais inventives et gourmandes, toujours bien expliquées, avec des ingrédients que l'on trouve partout. Pas besoin de 20 ingrédients pour faire un gâteau, j'approuve ! Bref, c'est déjà un classique dans ma cuisine !

Page : 1 | 2 | 3 | 4