Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Clara > Commentaires

Contenu rédigé par Clara

Clara "Claire Lévi" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Lenovo Ideapad MIIX 310-10ICR 10.1 "(Intel Atom, RAM 4 Go, SSD 64Go, Windows 10)

1.0 étoiles sur 5 Le PC est vraiment très bien, amazon beaucoup moins, 18 septembre 2017
Je n'ai à dire que du bien sur ce PC-tablette qui fonctionne vraiment bien et que je recommande sans hésiter. Mais alors que j'ai acheté un appareil neuf, j'ai reçu un appareil qui avait déjà fait l'objet d'une garantie chez Lenovo depuis plus de 5 mois, et des traces d'utilisation étaient clairement visibles sur l'écran. C'est la seconde fois qu'amazon me fait le coup de m'envoyer un appareil d'occasion au lieu d'un appareil neuf, et je me pose énormément de question sur les pratiques qui consistent à stocker ensemble les articles neufs et les retours.

Poudre de blanchiment des dents au charbon actif ( activated charcoal teeth whitening ) naturel par Pro Teeth Whitening Co | Garantie satisfait ou remboursé à 100 % sans aucune question posée | Fabriqué au Royaume-Uni
Proposé par Pro Teeth Whitening Co

5.0 étoiles sur 5 Agréable et efficace, 25 janvier 2017
J'ai été très agréablement surprise dès la première utilisation, par le goût et la fraîcheur (je l'avais mélangé avec quelques gouttes de Listerine) et par la blancheur immédiate de mes dents. Je n'utiliserai plus que ça !!!

Jelly Comb Clavier Bluetooth AZERTY Rechargeable Pliable avec Pavé Tactile pour iOS, Android, Windows
Proposé par CoJoie

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 13 janvier 2017
Il fonctionne parfaitement bien, la reconnaissance en bluetooth est immédiate, avec juste un code à entrer sur le clavier. Par contre je me suis sacrément creusé la tête avant de comprendre comment le passer en français car il était en qwerty quand je l'ai branché. Pour ma part j'ai trouvé comme solution d'aller dans les paramètres de mon téléphone, langue et saisie. Là le clavier externe apparaissait et j'ai pu le paramétrer en langue française. Mais c'est qu'il m'a fallu cogiter avant de trouver !!!
Sinon, c'est une petit bijou :-)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 8, 2017 1:29 PM MEST

UN COURS EN MIRACLES
UN COURS EN MIRACLES

5.0 étoiles sur 5 LE livre absolu !!!!!, 6 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN COURS EN MIRACLES (Format Kindle)
C'est pour moi le livre le plus important de toute ma vie et ma vie est longue... Initiatique comme aucun, il ouvre la porte du cœur et de l'unité et est magnifiquement constructeur. N'ayant pas eu d'éducation religieuse forcée mais ayant toujours été attirée par la religion en ce qu'elle nous relie au divin et à l'esprit, je suis passionnée par cette réinterprétation de nos textes fondateurs. Je le lis tous les jours et le lirai, je crois, jusqu'à la fin des temps :-)

Trendglas Jena Bouilloire en verre borosilicate 1,75 l
Trendglas Jena Bouilloire en verre borosilicate 1,75 l
Proposé par S-PRESSIMO_1

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait, 6 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trendglas Jena Bouilloire en verre borosilicate 1,75 l (Cuisine)
J'en ai acheté deux, je m'en sers de théière, elles sont esthétiques, solides, de bonne capacité. Je ne m'en suis jamais servi en tant que bouilloire, donc difficile pour moi de dire si elle tient bien la flamme, mais vu qu'elle est faite pour, il n'y a pas de raison. Très pratique à nettoyer, ce qui est un sacré avantage par rapport aux théières classiques...

Xavax Couvercle Universel (anneau en silicone pour les casseroles et les poêles avec un diamètre de 24, 26 et 28 cm, trou pour la vapeur, bord extensible, verre, adapté pour le lave-vaisselle, gain de place)

5.0 étoiles sur 5 Je les apprécie beaucoup, 6 janvier 2017
Acheté un lot de deux, je m'en sers beaucoup et les apprécie énormément, au point que j'en ai offert à ma fille et que je les recommanderais sans hésiter à qui que ce soit.

Bohemia Cristal 093 006 "Indis Carafe en verre avec bec verseur 1100 ml acier inoxydable

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas aimé le design, 6 janvier 2017
Très bien emballée, très grande, elle pourrait être superbe... pour ceux qui la trouvent belle, ce qui n'est pas mon cas. Je l'ai donc retournée mais c'est uniquement une question de goût...

RUIMIO Pince à épiler pour Sourcils en Acier Inoxydable 2 Pièces
RUIMIO Pince à épiler pour Sourcils en Acier Inoxydable 2 Pièces
Proposé par Fanswanton

5.0 étoiles sur 5 Fait très bien son travail, 6 janvier 2017
Je l'écris au singulier car je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser la pince aux extrémités pointues mais la pince "normale" fait parfaitement son boulot. Que demander de plus ?

Liang Rou top fin à manche longue basique clair
Liang Rou top fin à manche longue basique clair
Proposé par ideaShop of Baifu

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 6 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liang Rou top fin à manche longue basique clair (Vêtements)
J'ai commande la taille supérieure à la mienne et bien m'en a pris. Remarquablement fin, couvrant et chaud, je le recommande... chaleureusement. Pas transparent bien qu'évidemment très près du corps, je l'apprécie beaucoup. J'en ai commandé d'autres...

Wolf-Akustik Enceintes pieds / pointes absorbeurs Sous KILLER Ensemble de 12 noir

4.0 étoiles sur 5 Prévoyez du scotch double face..., 10 décembre 2016
Certes très efficaces, à condition de prévoir du scotch double-face, d'une part pour coller les pastilles auto-collantes qui ne collent pas (pour ma part j'ai dû en coller 2 sur 8), d'autre part très pratique pour monter les pointes sur le tout petit support sur lequel elles reposent sans devenir chèvre...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 13, 2016 7:33 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10