Profil de flof > Commentaires

Contenu rédigé par flof
Classement des meilleurs critiques: 1.707.104

flof

Chaplin : Le Kid / Le dictateur / Les temps modernes / La ruee vers l'or / Le cirque
DVD ~ Charlie Chaplin

4.0 étoiles sur 5 très bien, 25 décembre 2013
Super coffret blu-ray de Chaplin, je recommande ce produit. Je l'ai reçu en même pas 48h. Je suis satisfaite de mon achat

Casio - Vintage - LA670WEGA-1EF - Montre Femme - Quartz Digital - Cadran Noir - Bracelet Acier Doré
Proposé par TONEWATCH S.A.

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 25 décembre 2013
Taille parfaite, j'avais peur qu'elle soit trop petite mais finalement elle est juste bien au poignet. Elle est légère et donne un style vintage assuré !
Très contente de mon achat

V7 CSP5 Housse en néoprène pour Netbook 12"
V7 CSP5 Housse en néoprène pour Netbook 12"

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais trop petite, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : V7 CSP5 Housse en néoprène pour Netbook 12" (Accessoire)
La housse est bien, de bonne qualité mais trop petite, mon ASUS x201e ne rentre pas (30,3 x 20 x 2,14).

Dommage, je vais la renvoyer.