Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de alba229 > Commentaires

Contenu rédigé par alba229
Classement des meilleurs critiques: 2.026.605

alba229

Transformers : the dark Spark
Transformers : the dark Spark
Proposé par CharliDiscount

1.0 étoiles sur 5 Décevant! Á fuire!, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : the dark Spark (Jeu vidéo)
Décevant! Les graphismes sont rétros! Aucun intéret! Très minimaliste. Je suis trés déçue et je ne recommande pas ce jeux surtout si vous êtes fans des transformers.

Live From Paris (Inclus DVD bonus)
Live From Paris (Inclus DVD bonus)

5.0 étoiles sur 5 Live from Paris comme si vous y étiez!!, 8 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live From Paris (Inclus DVD bonus) (CD)
Aprés avoir assisté aux trois concerts à Paris en 2010 et 2011, j'attendais la sortie du dvd et du cd live avec impatience afin de revoir tous les moments magiques que nous a offert Shakira sur scène. Du dynamisme, du romantisme, de la sensualité, tout y était. Du grand spectacle!! Du pure bonheur.

Shakira : Live from Paris
Shakira : Live from Paris
DVD ~ Shakira

5.0 étoiles sur 5 Shakira sur scène, simplement magnifique., 5 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shakira : Live from Paris (DVD)
Aprés avoir assisté aux trois concerts à Paris en 2010 et 2011, j'attendais la sortie du dvd avec impatience afin de revoir tous les moments magiques que nous a offert Shakira sur scène. Du dynamisme, du romantisme, de la sensualité, tout y était. Du grand spectacle!! Du pure bonheur. Live From Paris