Profil de Agnieszka > Commentaires

Agnieszka

Drôle de Karma !
Drôle de Karma !

4.0 étoiles sur 5 Drole comme drole de karma, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drôle de Karma ! (Format Kindle)
Un livre léger qui se lit rapidement. Un parfaite détente dans le métro ;) Jai bien aimé et je vais sans doute lire d'autre livres de cette auteure

SwirlColor Onion Chopper - Aussi pour l'ail, les tomates, la salsa et autres couleur aléatoire
Proposé par HCIA2014

1.0 étoiles sur 5 Grande déception - grosse blague, 20 décembre 2015
Article bad gamme. Arrivé démonté. Aucun mode d'emploi pour savoir comment le rassembler. Difficile à faire. Spirale arrivée déviée. Pas facile de le monter et d'utiliser. La "pompe" son mouvement n'est pas fluide. Elle coince.

Concernant la découpe des légumes.. Je testais sur l'oignon. Pas idéal. Ça ne le coupe ni hache pas. L'oignon reste en gros morceaux. Impossible de le hacher.

Très déçue par ce produit. D'autant plus que j'en ai trouvé un mieux et moins cher au carrefour.
Et le délais de la livraison etait de plus long.

N'achètez pas celui là!!!

Guide Voir : Paris
Guide Voir : Paris
par Guide Voir

4.0 étoiles sur 5 très satisfaite -, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Voir : Paris (Broché)
La commande est arrivée en parfait état et a été livrée très rapidement. Le guide n'est pas trop d’actualité, mais il s'agit de la vente 'recyclage' -- le livre est en parfait état, bien conservé - je suis très contente de mon achat

Sex and The City: The Essential Collection - Season 1-6 [Import anglais]
Sex and The City: The Essential Collection - Season 1-6 [Import anglais]
DVD ~ Sarah Jessica Parker

5.0 étoiles sur 5 vous allez pas regretter, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex and The City: The Essential Collection - Season 1-6 [Import anglais] (DVD)
Coffret intégral, très compacte = pesè pas bcp et prend pas bcp de place - super achats pour les amateurs et fans des S&C !!
plusieurs version linguistiques possibles

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 juin 2014
tres bon produit, conforme à la commande - je regrette que les finitions des pieds sont en caoutchouk et non en metal

File Expert
File Expert

2.0 étoiles sur 5 difficile a comprendre, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : File Expert (App)
je n'arrive pas a comprendre comment l'utiliser, où stocker et comment l'exploiter - du coup pas vraiment utile - pour l'instant je ne me sers pas de lui

Petit Livre des 800 expressions pour tout dire en anglais
Petit Livre des 800 expressions pour tout dire en anglais

2.0 étoiles sur 5 pas utile - dommage, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre des 800 expressions pour tout dire en anglais (Format Kindle)
J'ai acheté ce livre / manuel afin d’améliorer ma connaissance de l'anglais (pour les expressions) - malheureusement il ne faut pas s'y attendre a grande chose. Ce sont les expressions classiques et il n y a pas plus d’exemples plus poussés, ce que les angalis utilisent dans le quotidien - comme: "if only pigs could fly", ou bien comme "my little bird told me"... vraiment ce manuel nous apprends rien.. c'est le niveau grand débutrant

vraiment déçue de cet achat

Marware - MicroShell Folio - Étui avec support pour Kindle Fire HD, Orange (compatible uniquement avec Kindle Fire HD 7" [ancienne génération])

3.0 étoiles sur 5 Pas mal!!, 28 octobre 2013
léger, ergonomique, un seul hic - quand on branche le cable d'alimentation - on ne peut pas ouvrir le cover - sinon superb

Nokia - DT900JAUNE - Plateforme de charge sans fil - Jaune
Nokia - DT900JAUNE - Plateforme de charge sans fil - Jaune
Proposé par B2B TRADING

4.0 étoiles sur 5 cooool, 7 janvier 2013
Pas mal, funky, fashion, assorti au telephone... pratique, leger, petit - plus besoin de brancher au sectuer votre tel afin de le charger... liberte de connexion