Profil de cookie41 > Commentaires

Contenu rédigé par cookie41

cookie41

Page : 1 | 2
Luminaire pour locaux humides protection iP44 blanc froid lED aufbaustrahler meuble de salle de bain pour montage lampe de miroir pour salle de bain
Proposé par HAVA GmbH

4.0 étoiles sur 5 esthétique, bon rapport qualité prix., 15 juin 2016
Je ne souhaitais pas me ruiner pour un luminaire miroir. Celui-ci fait très bien illusion sur le plan esthétique (c'est un plastique aspect chromé donc pas du métal), l'éclairage est correct sans plus. Pour un miroir d'1 M de large, il vaut mieux en prévoir 2 ou avoir un éclairage complémentaire.
C'est un bon rapport qualité prix.

Tangle Teezer Aqua Splash Brosse à Cheveux Black Pearl
Tangle Teezer Aqua Splash Brosse à Cheveux Black Pearl

5.0 étoiles sur 5 efficace, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer Aqua Splash Brosse à Cheveux Black Pearl (Beauté et hygiène)
Je connaissais la version classique mais j'ai voulu tester celle-ci pour le démêlage sur cheveux humides.. Au départ,je me suis contentée de la version classique sous la douche mais ce modèle est un vrai plus car la prise en main est plus aisée, la surface de brossage est aussi plus large, les picots sont plus longs et un peu moins souples que dans la version classique( ils s'assouplissent sous l'eau)
Je ne savais plus quoi faire pour démêler mes cheveux crépus naturels de type 4C car ils s'emmêlaient aussitôt démêlés. La brosse classique n'était plus suffisante sous la douche. L'aqua splash m'a réconciliée avec mon 4C: démèlage efficace et rapide, "lissage"( "boucles rédéfinies "mais j'ai le cheveux en zigzag donc pas de boucles) et mes cheveux restent démêlés au sortir de la douche : une vraie libération tout comme la classique sur cheveux secs/humidifiés.

Jus, la cure détox et minceur
Jus, la cure détox et minceur
par Joe Cross

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les débutants, intéressant pour les avertis, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jus, la cure détox et minceur (Broché)
Très bon livre pour commencer, mais pas seulement. Des conseils ,des recettes où on trouvera souvent du choux kalé mais heureusement l'auteur nous fournit un tableau des équivalences. On y trouve aussi des cures d'une durée courte à longue mais pas nécessairement dans une finalité de régime.
Ce que j'ai le plus apprécié c'est qu'il soit déculpabilisant sur le bio (qu'on n'a pas toujours sous la main selon où on habite même s'il est préférable et sur le choix des extracteurs/ centrifugeuses . Il est bon de savoir que l'auteur a commencé avec une centrifugeuse.
Une critique pour l'éditeur plutôt que pour l'auteur : le choix d'une impression en orange/sépia pour certains textes qui deviennent visuellement très difficiles à lire sous certains éclairages.

Apprendre à Apprendre
Apprendre à Apprendre
par Zakhartchouk

5.0 étoiles sur 5 Utile et clair pour comprendre un des aspects de la Réforme collège 2016, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à Apprendre (Broché)
Très utile notamment dans le cadre de la Réforme du collège 2016 pour l'accompagnement personnalisé mais aussi pour modifier progressivement ses pratiques de classe ou simplement s'interroger.. L'auteur y renvoie souvent à des articles des Cahiers pédagogiques pour approfondissement mais les sujets abordés son traités sans jargon. Il fournit des pistes de travail est des exemples d'activité pour illustrer son propos.
Petit ouvrage dense et complet où on trouve l'essentiel. Les enseignants du primaire et du secondaire pourront y trouver des gestes pédagogiques à expérimenter avec leurs élèves.

Infiland Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition / Samsung Galaxy Tab Pro 10.1 T520 T525 Etui Housse Case- PU cuir 360 °degrés de rotation stand Smart Case Pour La Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition P600 Tablet 25,7 cm Tablet-PC(10.1 Pouces)/Galaxy Tab Pro 10.1 T520 Tablet (avec fonction Auto réveil / sommeil)(Pourpre)
Proposé par Britainbroadway

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 janvier 2016
Produit pratique par ses différentes possibilités d'orientation. Ma tablette est bien protégée car il s'agit d'un coque.
A noter, que pour les galaxie note 10.1 édition 2014, le stylet n'est plus accessible à moins de déboiter légèrement la coque donc ceux qui ont un usage régulier du stylet de la tablette se tourneront peut-être vers un autre type de protection.Pour ma part,je tenais à la solidité de la coque et à l'orientation multiple.

12" pouces Sac Bandoulière Sacoche Housse Pochette pour Ordinateurs Portables Souple Avec Poignée
Proposé par Ektor France

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit,fonctionnel et esthétique., 3 janvier 2016
J'ai acheté cette sacoche pour sa polyvalente : poignée de transport,bandoulière amovible pour protéger ma tablette. Elle comporte une petite poché bien dissimulée à l'extérieure pour y loger le cordon de recharge.
Esthétiquement, la photo est conforme à l'objet reçu.
A noter,qu'il s'agit bien d'une sacoche en néoprène non renforcée ;ce n'est donc pas une sacoche rigide conformément au descriptif mais c'est exactement de que je recherchais pour pouvoir la glisser facilement dans un cartable ou une valise. Je suis ravie de mon achat.
dimensions: je l'ai acheté en pour une tablette 10.1 pour qu'elle soit un peu plus grande et bénéficier d'un peu plus de place sans pour autant que la tablette ne se balade.
Bonne qualité de confection
Notification le jour de la commande malgré une commande effectuée le week-end.

Denman - Brosse - D3 - 7 Rangs
Denman - Brosse - D3 - 7 Rangs

2.0 étoiles sur 5 Esthétique mais inefficace sur cheveux crépus naturels, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denman - Brosse - D3 - 7 Rangs (Beauté et hygiène)
Très déçue par cette brosse pourtant recommandée par les nappy.Sans doute très efficace sur cheveux européens ou cheveux crépus défrisés mais pas du tout sur cheveux crépus en transition ou naturels. On peut effectivement enlever des rangs mais 7ou 3 rangs, peu importe car elle ne démêle pas les cheveux crépus et en plus, elle arrache les cheveux ou alors c'est parce que mes cheveux ne sont pas épais ? D'ailleurs, elle ne se présente pas comme étant une brosse démêlante à la différence de la tangle deezer qui reste à mes yeux,la seule brosse démêlante efficace sur cheveux européens, cheveux crépus défrisés, en transition ou naturels.
Par contre, c'est une belle brosse, de bonne qualité et dont les picots sont plus longs et plus épais que la tangle.(mais justement c'est la souplesse et la finesse des picots des la tangle qui permet un démêlage sans casse).

British Knights B31-3501, Baskets mode homme - Bleu (Navy/Brown 4), 40 EU
British Knights B31-3501, Baskets mode homme - Bleu (Navy/Brown 4), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport aulité-prix, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : British Knights Leaper Mid, Baskets mode homme (Chaussures)
Joli modèle, léger et agréable.acheté pour un pré-ado pas particulièrement soigneux de ses affaires et elles sont solides. Taillent parfaitement. Pensez à imperméabiliser pour protéger la surface des salissures et de l'humidité.

Skechers 91480L Rdbk, Baskets mode garçon - Rouge (Rdbk), 39.5 EU
Skechers 91480L Rdbk, Baskets mode garçon - Rouge (Rdbk), 39.5 EU

4.0 étoiles sur 5 belles baskets, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers 91480L Rdbk, Baskets mode garçon (Chaussures)
Très jolies baskets mais taillent un peu grand : je les ai gardées en attendant que le pied de mon fils grandissent. Portées 4 mois en hiver tous les jours, elles commencent seulement à donner les premiers signes de fatigue (la bande blanche commence à se décoller sur le bord à cause de l'usure) Elles sont assez solides (mon pré-ado n'étant guère soigneux de ses affaires). Par contre, comme souvent, elles sont un peu lourdes mais moins que des Freegun en comparaison.

La Modeuse - Escarpin compensé en simili daim doté d'une fine bride
La Modeuse - Escarpin compensé en simili daim doté d'une fine bride

3.0 étoiles sur 5 taille petit, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Modeuse , Richelieu femme (Vêtements)
Dommage, bel aspect, jolies mais taillent petit : prévoir 1/2 à 1 pointure au-dessus ( comme ce n'est pas du cuir, elle ne grandiront pas). Largeur satisfaisante.Je ne peux parler de la longévité mais le rapport qualité prix est conforme : il s'agit de chaussures pour se faire plaisir pas de chaussures destinées à durer mais c'est normal vu le prix. Je les aurais volontiers échangées si j'avais pu mais je chausse du 41

Page : 1 | 2