Profil de suzy > Commentaires

Contenu rédigé par suzy

suzy

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Fruit of the Loom Sweat-shirt à capuche pour enfant -  Bleu - Bleu marine - 12 ans
Fruit of the Loom Sweat-shirt à capuche pour enfant - Bleu - Bleu marine - 12 ans
Proposé par PurpleApple Clothing Ltd

5.0 étoiles sur 5 SWEET, 1 mars 2016
BIEN POUR UN PETIT PRIX PRENDRE 1 TAILLE EN DESSOUS DE LA TAILLE INITIALE ET C EST PARFAIT LA COULEUR EST TRES BELLE

Bocal à Bonbons en Verre
Bocal à Bonbons en Verre
Proposé par Concept shopping

5.0 étoiles sur 5 TRES JOLIE, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bocal à Bonbons en Verre
ENVOIE RAPIDE JE RECOMMANDE TRÈS JOLIE POT DE BONNE QUALITER STYLE ANGLAIS SUPER SATISFAITE DE MON ACHAT MERCI AMAZONE PS LES CHOCOLATS SONT BON

Caterpillar K12607 - Veste à manches longues - Enfant (Taille 137cm) (Noir)
Caterpillar K12607 - Veste à manches longues - Enfant (Taille 137cm) (Noir)
Proposé par Severyn FR

3.0 étoiles sur 5 doudoune caterpillar, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar K12607 - Veste à manches longues - Enfant (Vêtements)
doudoune très belle taille bien épaisse mais pas du tout imperméable et matière qui attrape les peluches je suis decu de mon achat je ne recommande pas cet articles

Pince brucelle précelle PINCETTE Coudée droite OUTIL MAQUETTISME COURBE
Pince brucelle précelle PINCETTE Coudée droite OUTIL MAQUETTISME COURBE
Proposé par B here

1.0 étoiles sur 5 nul, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pince brucelle précelle PINCETTE Coudée droite OUTIL MAQUETTISME COURBE (Divers)
objet qui ne sers a rien et en plus qualiter bof je ne recommande pas cet article qui pour moi ne ma pas aider dans mes deco d ongle

Chandelier 3 flammes en laiton 26cm
Chandelier 3 flammes en laiton 26cm
Proposé par homestyle24

5.0 étoiles sur 5 beau chandelier baroque, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chandelier 3 flammes en laiton 26cm (Cuisine)
je suis très contente de cet achat produit de belle qualiter chandelier baroque métal argent superbe dans mon salon j adore je recommende

Michael Kors  Jet Set Travel Monogram Logo Large Tote, Sacs portés main femme - Marron - Braun (Brown 200), 43x28x12 cm (B x H x T)
Michael Kors Jet Set Travel Monogram Logo Large Tote, Sacs portés main femme - Marron - Braun (Brown 200), 43x28x12 cm (B x H x T)

1.0 étoiles sur 5 tres decu, 23 août 2015
je n ai pas reçu le bon modèle de sac ne correspondez pas a la photo je suis très déçu de cet achat je ne recommande pas du tout

Bluelounge CableBox Range-câbles Blanc (Import Allemagne)
Bluelounge CableBox Range-câbles Blanc (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 cable box, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluelounge CableBox Range-câbles Blanc (Import Allemagne) (Accessoire)
cet accessoire a changer ma vie je n en pouvez plus de tout ses fils qui trainer sur le coter du meuble tv
avec cette boite tres grosse mais tout tiens dedans c est super propre je suis ravie de mon achat envoie rapide vendeur sérieux

Juppa® Samsung Galaxy Tab 4 10.1 SM-T530 SM-T531 Gel Silicone TPU Coque avec Film de Protection Écran (Noir / Black)
Proposé par Invero France

5.0 étoiles sur 5 housse pour tab 4 samsung, 23 août 2015
je suis très contente de cet achat protège bien ma tablette noir brillant donc super pour moi le trou pour brancher le chargeur tombe très bien vendeur rapide et sérieux je recommande merci

Metaltex 568535 Planche  dcouper Verre anti-choc 35 x 25 cm
Metaltex 568535 Planche dcouper Verre anti-choc 35 x 25 cm

5.0 étoiles sur 5 planche a decouper en verre, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metaltex 568535 Planche dcouper Verre anti-choc 35 x 25 cm (Cuisine)
j en ai eu en bois et également en plastique mais je ne trouvais pas cela très hygiénique
en verre je suis satisfaite tant pour le nettoyage que pour la propreté super

Screwpull Dégustation Objet pour le Vin WA-126 Rafraîchisseur Noir 59142020006068

5.0 étoiles sur 5 super pratique au lieu du seau a champagne, 23 août 2015
garde bien frais champagne ou vin je suis satisfaite de mon achat produit de très belle qualité et design merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4