undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Marcel > Commentaires

Contenu rédigé par Marcel

Marcel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Yeruldelgger
Yeruldelgger

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yeruldelgger (Format Kindle)
Tellement différent comme policier ! On a l'impression de voyager et ainsi de mieux connaitre un lieu presque inconnu et tellement peu touristique.

Eyekepper Lot de 3 Lunettes de Lecture /de vue - Charniees a ressort
Eyekepper Lot de 3 Lunettes de Lecture /de vue - Charniees a ressort
Proposé par Eyekepper-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 juin 2016
c'est exactement ce que je cherchais, la qualité de ces lunettes me semble relativement meilleure que celles des supermarché. Un + avec celle teintée, quelle plaisir. A renouveler au besoin ;-)

Dirt Devil DD302-0 AquaClean Balai Vapeur 2-en-1 Multifonction Bleu/Blanc
Dirt Devil DD302-0 AquaClean Balai Vapeur 2-en-1 Multifonction Bleu/Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 avril 2016
Comme j'étais en voyage je n'ai pas pu m'en servir vraiment mais pour répondre à votre questionnaire j'en ai fait un essai rapidement.
Je le trouve pratique, peu encombrant, j'ai bien l'idée de détacher la partie "pistolet" pour la salle de bains. Seul inconvénient, le réservoir d'eau n'est pas bien grand. Cela dit, il est tellement facile à remplir que ça ne pose pas de problème.

Ecosusi Grand Sac cabas Sac de Cours Nylon Sac a Main de Cour pour femme Sac fourre-tout Sac caba (Gris)
Proposé par ECOSUSI INC

4.0 étoiles sur 5 Il est magnifique, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecosusi Sac de Cours Nylon Sac a Main de Cour pour femme Sac fourre-tout Sac caba
Je n'ai pas osé mettre une seule étoile pourtant il ne correspond pas du tout "à mon attente". Il est très beau, de bonne qualité, bien fini mais tellement grand ! C'est un sac de voyage et non un "grand sac, de cours". Selon les mesures il semblait convenir pour moi qui cherchais un sac pour mettre un dossier en plus de mon nécessaire habituel. Je n'avais pas vu l'épaisseur. Dommage, j'ai été obligée de le renvoyer ...

Sennheiser rs 4200-2-II Casque TV sans fil + 2 paires d'embouts d'oreille
Sennheiser rs 4200-2-II Casque TV sans fil + 2 paires d'embouts d'oreille

3.0 étoiles sur 5 ce serait parfait si ....., 23 février 2016
Ces écouteurs seraient parfaits si les embouts ne faisaient pas si mal au bout de 5 minutes d'écoute ! Pourtant j'en ai commandé d'autres, essayé tous les modèles possibles et toujours aussi mal pour nous deux (mon épouse et moi-même). Il faudrait des protections en mousse, mais je n'ai pas trouvé. Si à ce propos un utilisateur avait le même problème je veux bien un conseil :-)

Aladine - 85152 - Stampominos - Stampo Colors Festival
Aladine - 85152 - Stampominos - Stampo Colors Festival

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aladine - 85152 - Stampominos - Stampo Colors Festival (Jouet)
Jolies couleurs, lavables donc bien adaptées pour les enfants. Je vais probablement commander d'autres couleurs dans un avenir proche. Très contente de cette qualité.

Romika  Davos 19, Bottes en caoutchouc à tige basse et doublure chaude femme - Rouge - Rot (rot-kombi 465), 38 EU (5 Damen UK) EU
Romika Davos 19, Bottes en caoutchouc à tige basse et doublure chaude femme - Rouge - Rot (rot-kombi 465), 38 EU (5 Damen UK) EU
Proposé par schuhsporteck

4.0 étoiles sur 5 Absolument super !, 8 février 2016
La première paire commandée était trop grande, j'ai renvoyé le tout et commandé la taille en-dessous laquelle était ... trop petite !!! Vraiment dommage de ne pas avoir de 1/2 taille chez romika ! Cela dit, elles étaient confortables, très chaudes et parfaites surtout pour le prix ! Renvoyées également car j'ai eu peur d'avoir mal aux pieds au bout d'un moment. Dommage ...

Ne dites pas à ma mère que je suis handicapée, elle me croit trapéziste dans un cirque (Documents Français)

3.0 étoiles sur 5 Très mignon, 5 décembre 2015
Très gentil, bien raconté, fait prendre conscience des problèmes d'une personne handicapée. Si lit dans une soirée mais laisse un bon souvenir car il est positif.

Khadija
Khadija

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Khadija (Format Kindle)
Comme d'habitude, comme tous les livres (hum, non, je n'ai pas tout lu !) de Marek Halter ce livre vous emporte loin, très loin et nous fait vivre un peu de l'histoire de cette femme courageuse.

18mm 24x MOUSSE COUSSINETS OREILLETTES PROTECTION DE CASQUE
18mm 24x MOUSSE COUSSINETS OREILLETTES PROTECTION DE CASQUE
Proposé par LHOIZ®

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup beaucoup trop petits, 5 décembre 2015
J'ai été obligé de les renvoyer car ils ne conviennent pas à mes écouteurs contrairement à ce que j'avais pensé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5