Profil de Jp Labeque > Commentaires

Contenu rédigé par Jp Labeque

Jp Labeque "natappon" (Frabce)

Page : 1 | 2 | 3
Yakamoz TDS-3 Testeur de qualité de l'eau pureté Avec grand écran Numérique moniteur de Piscines SPAs Culture Hydroponique
Proposé par Walen

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour une bonne santé, 20 décembre 2016
Très bon appareil pour contrôler la pureté de l'eau.
Une eau doit faire idéalement moins de 10.
Une eau pure nous nettoie intérieurement.
Il y a de plus en plus de pollutions et l'eau en particulier se charge d'une multitude de résidus dont la liste s'allonge tous les jours.
Il est indispensable d'utiliser un filtre de préfèrence à Osmose Inversée et de mesurer sa pureté avec ce testeur très précis et bon marché.

Où Sont Passés Nos Rêves - Édition Limitée
Où Sont Passés Nos Rêves - Édition Limitée
Proposé par musicplus75

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 7 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où Sont Passés Nos Rêves - Édition Limitée (CD)
Ce n'est pas un DVD de Serge Lama mais d'une bande de chanteurs qui se lancent des commentaires flatteurs sans intérêt.
J'avais vu à la télé Serge Lama chanter Bordeaux dans mon achat, il n'y est pas..
À éviter. Je retourne cet achat.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 1, 2017 10:47 PM CET

Connectez-vous à la Terre : Peut-être la découverte la plus importante sur la santé !
par Clinton Ober

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 1 décembre 2016
Bonjour à tous,
Ce livre est très intéressant.
La mise à la terre est indispensable. Pour ma part, j'ai avheté le cocon qui est un sac de couchage, un peu cher mais indispensable.
La Bioélectronique science méconnue qui mesure et définit les lois de la nature indique les critères pour avoir une bonne santé : boire un eau pure, être ancré à la terre, manger Bio, éviter le stress, etc ...

Soif d'aujourd'hui
Soif d'aujourd'hui
par Sylvie AUGEREAU

5.0 étoiles sur 5 Avant de constituer sa cave, 22 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soif d'aujourd'hui (Broché)
Excellent livre sur les viticulteurs Bio.
À acheter avant de choisir ses vins 2016 l'année du siècle année chaude, sèche.

Osmoseur (Osmose Inverse) Water2buy RO500
Osmoseur (Osmose Inverse) Water2buy RO500

1.0 étoiles sur 5 À éviter, 9 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osmoseur (Osmose Inverse) Water2buy RO500 (Cuisine)
Très mauvais appareil. La documentation pour l'installation ne correspond pas à l'appareil.
Quant à l'eau filtrée, elle est loin d'être pure.

SweetLF 3D Rasoir Electrique Homme IPX7 Etanche Lavable Rechargeable sans Fil Utilisation Humide & Sec Rasoir à Têtes Rotatives avec Ecran LCD et Tondeuse - Bleu
Proposé par WESTWE

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'instant., 5 novembre 2016
Bon marché, léger, silencieux, très efficace, j'ai eu des rasoirs de toutes marques mais celui là est vraiment parfait.
Reste à savoir quelle sera sa longévité qui est la première qualité d'un rasoir.
Je ne comprend pas ce que veut dire auto-affûtantes ! Jusqu'à quand ?

TDS compteur numérique testeur de la qualité d'eau de 1999 ppm
TDS compteur numérique testeur de la qualité d'eau de 1999 ppm
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 5 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TDS compteur numérique testeur de la qualité d'eau de 1999 ppm
Voici un testeur parfait et très bon marché pour mesurer la qualité de l'eau que l'on boit.
Pour ma part, j'utilise un filtre à Osmoseur inversé depuis très de vingt ans. Ce genre de testeur permet de connaître la qualité de l'eau et son évolution dans le temps car les filtres s'enchâssent à la longue et il faut les changer.
Sur le quasi totalité des sites de santé on ne nous en garde contre la pollution de l'eau. Une eau polluée rend malade car des déchets se déposent dans nos tissus et nos articulations. Par contre, un eau pure nous lave intérieurement. Il y avait une publicité ancienne qui disait il fait éliminer, c'est le mot juste.
J'ai 82 ans et n'ai aucune douleur, ni maladie, vous pouvez me joindre à jplabeque@aol.com .

Set De Filtre De Rechange Complete Pour Système d'Osmose Inverse
Set De Filtre De Rechange Complete Pour Système d'Osmose Inverse

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 31 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set De Filtre De Rechange Complete Pour Système d'Osmose Inverse (Cuisine)
Ensemble de filtres pour Osmoseur très bon marché et dequalité parfaite.
Je suis de plus en plus surpris par non seulement l'ignorance mais aussi l'obstruction systèmatique à l'information sur la qualité de l'eau que nous devons boire. Alors que les pollutions diverses augmentent constamment entraînant de nombreuses maladies, le seul moyen de se procurer une eau pure est de filtre son eau avec une filtre à osmose inversé.
Pour ma part, je consomme cette eau depuis plus de quinze ans, et aujourd'hui à 82 ans, je n'ai plus aucune douleur ni maladie car l'eau me nettoie intérieurement.
Mon premier filtre, je l'avais payé une fortune aujourd'hui, avec Water2buy.com et Amazon, on peut avoir une installation très bon marché.
N'hésitez pas pensez à votre santé et à votre famille.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Vivez mieux et plus longtemps
Vivez mieux et plus longtemps
par Michel Cymes

1.0 étoiles sur 5 Un livre décevant, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivez mieux et plus longtemps (Broché)
Livre à éviter, non seulement il ne contient rien d'original, mais encourage à pratiquer des usages décriés partout.
Boire l'eau du robinet : aujourd'hui, personne n'encourage cela, ce livre oui.
Le BIO encouragé du bout des lèvres.
L'alcool n'est pas proscrit.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 2, 2016 6:46 PM MEST

Peut-on prévoir l'avenir ?
Peut-on prévoir l'avenir ?
par Jacques Attali

5.0 étoiles sur 5 Bravo Monsieur Attali, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peut-on prévoir l'avenir ? (Broché)
Certainement le meilleur livre de cet homme ayant toutes les qualités : honnête, modeste, intelligent, ni de droite, ni de gauche, qui aide tout le monde, l'homme parfait.

Page : 1 | 2 | 3