Profil de Anton > Commentaires

Page : 1 | 2
Alpine MusicSafe Pro Bouchons d'oreilles avec filtres Blanc
Alpine MusicSafe Pro Bouchons d'oreilles avec filtres Blanc

4.0 étoiles sur 5 Ok, 6 novembre 2015
Je les ai utilisé à de nombreuses reprises en boîte de nuit / festivals. Je n'ai jamais eu les oreilles qui sifflent en sortant, donc c'est un bon point. Il est possible d'avoir une discussion avec, sans devoir les retirer (bon, pas à 5m d'écart non plus). De plus, les bouchons ne gênent pas, et vous avez un boîtier que j'accroche souvent à la ceinture pour les ranger proprement.
Le seul bémol qui coûte la dernière étoile est le fait que les bouchons diminuent le volume sonore sans reproduire un spectre parfait. Parfois j'ai l'impression de ne pas recevoir tous les aigus (sensation de tête sous l'eau), quand les basses sont fortes par exemple, car elles rebondissent sur les bouchons et de fait m'empêchent de percevoir objectivement les autres fréquences. Mais c'est probablement dû au volume élevé ou au style de musique que j'écoute.. Ou aux bouchons de manière générale je ne sais pas. Du coup, je ne les enfonce pas totalement pour continuer à percevoir en étant un peu protégé ; bon compromis.

BALANCE DE POCHE ELECTRONIQUE PRECISION 0.01-300 GRAMME 6 UNITES
BALANCE DE POCHE ELECTRONIQUE PRECISION 0.01-300 GRAMME 6 UNITES
Proposé par Fasun

5.0 étoiles sur 5 Top, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BALANCE DE POCHE ELECTRONIQUE PRECISION 0.01-300 GRAMME 6 UNITES (Cuisine)
Je ne mets pas souvent les 5 étoiles mais je dois avouer que ce produit est juste parfait.
Aucun prb à signaler en plus d'un an. Toujours fonctionnel et précis (0.01 près). Parfois la balance affiche 'UnSet', donc il faut la repositionner sur la surface et la rallumer : ça prend 4secondes (c'est aussi lié aux piles). Je l'avais reçu en retard je crois mais pour si peu... Donc à mettre dans toutes les poches !

MINI USB VENTILATEUR FAN COOLER PR ORDINATEUR PC LAPTOP
MINI USB VENTILATEUR FAN COOLER PR ORDINATEUR PC LAPTOP

5.0 étoiles sur 5 Top, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINI USB VENTILATEUR FAN COOLER PR ORDINATEUR PC LAPTOP (Appareils électroniques)
Reçu dans sa boîte sans problème. Plusieurs mois que je l'ai et il marche encore sans prb.
Pour le prix je ne peux que mettre 5 étoiles !

Pur cuivre desoxygéné HQ 2 x RCA Cinch Fiches Vers Fiches Stéréo Audio câble Plaqués Or 1 m

4.0 étoiles sur 5 Top pour le prix !, 3 juin 2015
Ceux en 5m en revanche petit problème sur l'emboîtage d'un des connectiques.. Mais ceux là rien à redire ! :)

Pur cuivre desoxygéné HQ 2 x RCA Cinch Fiches Vers Fiches Stéréo Audio câble Plaqués Or 5 m

3.0 étoiles sur 5 Bons cables, 3 juin 2015
Attention néanmoins aux connectiques de chez Kenable.. Pas toujours très solides ou très précis (pour les emboîter). Jamais eu de problème sur les cables courts, en revanche sur celui là un des 4 rca est plus difficile à enfoncer que les autres. Mais on chipote, pour le prix.. :)

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Zuyu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juin 2015
Design propre, léger, silencieux, prise usb or, patins anti dérapants (c'est bête mais beaucoup n'ont pas.. résultat on ne le fait pas glisser de la table). Pas de logiciel intégré, simple, efficace.
Rien à redire après 6 mois d'utilisation !

Ultra Pur HQ cuivre desoxygéné Jack Vers 2 RCA Cinch câble Cordon Avec Ferrite 3 m

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 mai 2015
Clairement ça vaut mieux que les autres gammes RCA Jack de Kenable qui sont en dessous.
Je recommande clairement !

Avizar - Coque Protection Antichocs pour Samsung Galaxy Grand Prime - Bimatière Noir
Proposé par FashionLab

2.0 étoiles sur 5 Superflu, 28 mai 2015
Chiffon non reçu même si je m'en fiche.
L'"armature en polycarbonate noir" ne sert à rien et prend de la place, une simple coque en silicone protégera bien mieux des chocs qu'une plaque supplémentaire de plastique. Si l'armure était moins dure à la limite ce serait utile en cas de chute (pour répartir la masse), bref.
Beaucoup pour peu au final, 15€ ça fait beaucoup je trouve

BOYA BY-M1 Lavalier Microphone Micro-cravate condensateur omnidirectionnel pour Smartphone, DSLR caméra Nikon/Canon, caméscope, enregistreur audio, PC etc.
Proposé par Boblov

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 8 mai 2015
Je l'ai acheté pour remplacer le micro intégré de mon Samsung.
Les prises sonores ont l'aire d'être de bonne qualité. Le son est bien capté, même à plusieurs mètres (dans une chambre, donc à relativiser en extérieur surement). Mais la qualité est bonne ; je l’essaierai plus en condition à l'extérieur et je rééditerai.
Pour l'instant satisfait, tout fonctionne !

Pur HQ cuivre desoxygéné 3,5 mm Stéréo Jack Vers 2 RCA Cinch Fiches câble Plaqués Or 5 m
Proposé par kenable ltd

2.0 étoiles sur 5 Rapport qualite/prix ok mais solidite mediocre, 23 février 2015
Le cable semble usé tout le long du fil. Les connectiques ne sont pas parfaits car un des deux rca a du mal à se coupler dans les prises dû à un défaut de fabrication. De plus, et c'est la deuxième fois que cela m'arrive avec les cables rca jack de chez Kenable, l'embout Jack se tord facilement. Le dernier s'est cassé en deux (alors que c'est sensé être "blindé"). Le nouveau est déjà légèrement tordu. Cela ne se voit pas au premier abord, mais cela s'entend par les parasites qui se créent à chaque mouvement du connecteur.
Bref, pour ce prix ok, mais la fabrication : 3/10 pour du haut-de-gamme

EDIT : pour la seconde fois, au bout de 2 mois d'utilisation (journalère), l'embout jack en "or" s'est rompu. J'ai décidé de passer à la gamme au-dessus de chez Kenable. Quelques € de plus et enfin un vrai cable qui dure !

Page : 1 | 2