Profil de Damien Gaming > Commentaires

Contenu rédigé par Damien Gaming

Damien Gaming

Page : 1 | 2 | 3
iPhone SE 5SE 5 5S Coque, Moonmini® Hybrid Cover Absorption Case Combo choc avec porte-cartes pour Apple iPhone SE 5SE 5 5S, Bleu foncé
Proposé par Moonmini-FR

4.0 étoiles sur 5 Super la coque, 20 août 2016
Elle est super bien cette coque. Tres content mais sauf quand en mais la coque ou en l'enleve c'est dur et peur d'abimé les bouton qui depasse comme le bouton du silancieux, volume et power ou de le faire tomber si en force trop pour le retiré

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Trop cotent de ma coque!!!, 15 août 2016
Je suis hyper content de ma coque. Y a une bonne prise en main sauf que sa glisse un peu. Je recommande cette coque.

Coque silicone gel integral galaxy s7 edge samsung transparent
Coque silicone gel integral galaxy s7 edge samsung transparent
Proposé par mp4_telecom

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 1 août 2016
Content du produit bonne prise en main en a quand meme du mal a ettre la coque et accèdé au bouton power et volume il faut appuyer comme un bourrin pour faire fonctionner les boutons. Un moment données sa me fait beuger mon tactile de mon S7 edge j'en avait telement marre j'ai du laisser la coque de coté vu que c'etait la coque qui etait en cause.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

CSL - USB Powered Mini Cooling Ventilateur / Fan | pour ANDROID & IOS | pour powerbank / smartphone | noir
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 Super content!!!, 19 juillet 2016
Sa fonctionne super bien sur mon S7 EDGE et sur ma batterie externe aussi. Mais sa bouffe sur le smartphone et moins sur la batterie externe qui fait 24000mAh. Il surchauffe vite le mini ventilateur. Depuis que j'ai pris y a tous le monde qui etait interessé par le produit. J'ai passer a quelques personnes y en avait quelques un que sa fonctionner pas sur leur smartphone. Pour les personnes qui fonctionne pas sur les smartphone prenai une batterie externe c'est un petit conseil que je vous le donne.

igadgitz 2 en 1 Poignée Stabilisateur Style Pistolet et Mini Trépied de Table Léger + Adaptateur de Fixation Support Pince Clip Smartphone Universel
Proposé par igadgitz_fra

4.0 étoiles sur 5 Content du produit., 12 juin 2016
Je suis content de mon produit en vraiment une bonne tenu de main avec. Je l'avais acheter pour mon S6 EDGE vu qu'il a les bords fin et ta peur de le faire tomber quand tu est entrain filmer ou prendre une photo, là plus maintenant ta une belle ergonomie avec et super pratique quand tu utilise le trépier. C'est super cool quand ta un trépier tu galère pas pour le mettre debout ton smartphone. Le seul mauvais point il est fragile il faut l'utiliser en fesant attention.

Je le recommande à tous.

Samsung EPPN920B Socle de chargement pour Smartphone Noir
Samsung EPPN920B Socle de chargement pour Smartphone Noir
Proposé par Ecomade Arena Global

4.0 étoiles sur 5 Content du produit., 2 mai 2016
Content du produit pour le Samsung Galaxy S6 EDGE normal il faudra patienter pour le chargement parce que le chargement rapide en sans fil il est dispo que sur le S6 EDGE plus et sur le S7 et S7 EDGE.

Je recommande uniquement pour les possésseure de S6 EDGE PLUS et S7 S7 EDGE.

VERUS v903898 damda Slide Coque pour Samsung Galaxy S6 Edge Gris
VERUS v903898 damda Slide Coque pour Samsung Galaxy S6 Edge Gris

4.0 étoiles sur 5 Super pratique, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VERUS v903898 damda Slide Coque pour Samsung Galaxy S6 Edge Gris (Accessoire)
Super bien la coque et super pratique dommage que en obliger de utiliser a demain de appuyer fort pour faire glisser le couvercle de la carte au fure et a mesure du temps je pense que le probleme sera regler.

Je recommande au personne qui veut mettre le carte bancaire ou de bus ou autre dans la coque c'est super pratique.

3 x Stylus Stylet Stylo Ecran Tactile pour Tablette iPad Kindle Galaxy
3 x Stylus Stylet Stylo Ecran Tactile pour Tablette iPad Kindle Galaxy
Proposé par ROYCA.D

1.0 étoiles sur 5 Pourri!!!, 30 janvier 2016
J'achete un lot 3 stylet il fonctionne nikel au bout du 3-4 jours la tablette et le smartphone le reconnait plus ou il y a un beug sa vient pas de la tablette parce que la tablette est tout neuf et le smartphone aussi. Sa veut dire que l'embout s'abime le plus rapidement. Pour la livraison il me livre au bout de 1 mois et vu la provenance sa vient de chine j'avais sur le suivi "envoyer par chinapost". Si vous voulez c'est stylet je conseille de pas les acheter.

Jacquou le croquant - Coffret 3 DVD
Jacquou le croquant - Coffret 3 DVD
DVD ~ Eric Damain

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacquou le croquant - Coffret 3 DVD (DVD)
Sa fait longtemps que j'avais pu regarder parce que avant je l'avait en VHS et le magnétoscope a rendu lame. Sa fait plaisire de revoir les épisodes pour faire réveiller nos souvenir.

galaxy tab s2 9.7 housse, Fyy® [Series Super fonctionel] Étui couverture Cuir PU de première qualité avec fente pour cartes, bloc note, dragonne et sangle élastique de qualité pour Samsung Galaxy Tab S2 9.7 Noir Motif (Avec function veille/reveil automatique)
Proposé par FYY FR Tech

4.0 étoiles sur 5 Super content de mon étui., 13 janvier 2016
Super bien l'étui sa fait plus professionnel. J'ai commander pour ma tablette le Samsung Galaxy Tab S2 l'étui fait verouillé et déverouiller la tablette super cool pas besoin d'avoir une tablette Apple et le folio qui fait le même rôle que celui ci. Ci vous voulez faire des économie pas besoin de dépenser autant cette étuie et une Samsung Galaxy Tab S2 suffi largement.

Page : 1 | 2 | 3