Profil de D'Artagnan > Commentaires

Contenu rédigé par D'Artagnan
Classement des meilleurs critiques: 2.464.492

D'Artagnan "alessandro_di_pietro" (Ottawa, Canada)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Bonjour tristesse
Bonjour tristesse
par Françoise Sagan

3.0 étoiles sur 5 Tres pudique, 14 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonjour tristesse (Poche)
Le bouquin est interessant. Je pense a un Martine a la mer, dans le genre. Sauf que, c'est tres pudique. On ne rentre dans aucun detail de fond en comble. Pourtant, c'est tres bien ecrit.

Lunar Park
Lunar Park
par Bret Easton Ellis

3.0 étoiles sur 5 Interessant, 29 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunar Park (Broché)
C'est un livre que j'ai trouve captivant mais, disons que ca me derange dans le sens que le personnage principal n'a pas briller d'une maniere positive. D'ailleurs, on assiste a sa decadence. Il y aussi cette presence genante et continuelle de cocaine. On parle meme d'overdose a quelques reprises je crois. C'est aussi un alcoolique ... Enfin, j'ai aussi trouve interesse qu'une famille de richard a ete decrit sous ses pires jours. Ce qui sort de l'ordinaire de cette grande et opulente Amerique.

The Dutchess
The Dutchess

5.0 étoiles sur 5 Je suis impressionne, 14 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dutchess (CD)
Un tres bon album, qui peut passer partout. En tout cas, la chason London Bridge risque d'etre entendu dans toutes les booms, c'est clair.

Le Lys dans la vallée
Le Lys dans la vallée
par Hella Straubel

4.0 étoiles sur 5 Interessant, 6 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Lys dans la vallée (Poche)
L'oeuvre est bonne en elle-meme mais quand meme les premieres pages sont depourvues de mouvement. Un amour platonique, sans bisoux ou rien. On parle plutot de desirs, de ce qu'on trouve attirant envers l'autre. 4 etoilles parce que je me suis ennuye avec les premieres pages. Et la, je parle de la premiere partie du roman. La deuxieme partie est un chef-d'oeuvre ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 2, 2009 4:44 PM CET

Les Liaisons dangereuses
Les Liaisons dangereuses
par Douglas Parmee

5.0 étoiles sur 5 Interessant, 13 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Liaisons dangereuses (Broché)
J'ai beaucoup aime le bouquin. Je ne me suis pas du tout ennuye. On ne devine pas la fin du roman. On peut meme se faire une propre opinion de l'histoire. Cependant, si le bouquin est interessant, le mouvement ou l'action n'est presque pas presente.

Madame Bovary: Mœurs de province
Madame Bovary: Mœurs de province
par Gérard Gengembre

5.0 étoiles sur 5 Realiste, 26 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame Bovary: Mœurs de province (Broché)
C'est un des rares romans que j'ai lu qui se trouve etre realiste. Du moins, la situation d'Emma qui s'ennui a fait susciter tout un debat ...(..) Franchement trop realiste.

De l'esprit des lois, tome 1
De l'esprit des lois, tome 1
par baron de Charles de Secondat Montesquieu

5.0 étoiles sur 5 Des lois, 26 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'esprit des lois, tome 1 (Poche)
J'ai trouve cet ouvrage pertinent pour tous ceux qui font partie du monde de la politique. Etre sage dans ses decisions ...

Madame Proust
Madame Proust
par Evelyne Bloch-Dano

5.0 étoiles sur 5 Chapeau, 7 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame Proust (Broché)
Une biographie tres reussie. Tres interessant; je ne me suis pas ennuye du tout. J'ai appris des trucs comme l'homosexualite de Marcel Proust.

Lettres philosophiques
Lettres philosophiques
par Voltaire

2.0 étoiles sur 5 Un livre pas pertinent, 7 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres philosophiques (Poche)
Bof, je me suis ennuye a lire ce bouquin. Heureusement qu'il etait pas long. Il faut aussi dire que je n'aime pas tout ce qui est physique ou mathematiques.

Hantise
Hantise
DVD ~ Liam Neeson
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 Chapeau, 4 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hantise (DVD)
En fait, j'aime beaucoup ce film. Sauf que je ne sais pas si Catherine etait pas la, si je l'aurais aime. Le chateau est beau aussi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4