Profil de A. Dode > Commentaires

Contenu rédigé par A. Dode

A. Dode

Ipow® Protège-poignet sport bracelet main-poignet Ceinture protecteur pour gymnastique culturiste/musculation/ aérobic/sports/body-building, Rouge, Lot de 2
Proposé par Ipow-Official

1.0 étoiles sur 5 déçu!, 9 novembre 2015
J'ai suivi les conseils de la plupart des utilisateurs de ces protèges poignets. Première séance de crossfit avec, je les mets, je veux réajuster le serrage d'un des poignets et hop la couture du scratch se déchire... Très déçu par ce produit, je pense que je vais investir dans du plus haut de gamme finalement.... Dommage!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

The Friendly Swede Corde à Sauter de Vitesse Professionnelle Ajustable pour Entraînements Crossfit, Fitness, Boxe, MMA, Muay Thay, Kick Boxing + Serviette en Microfibre + Sac de Transport + PDF avec Programme d'Entraînement Différencié (Lot de 2 Cordes) - GARANTIE A VIE
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 14 août 2015
Très bon produit, rapport qualité prix excellent, packaging très complet. Pièces de rechange incluses pour vous permettre de réparer la corde en cas de casse. Service client très attentif

Obtenez le meilleur du Canon EOS 1000D
Obtenez le meilleur du Canon EOS 1000D
par Jacques Matéos

5.0 étoiles sur 5 Un très bon ouvrage!, 30 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obtenez le meilleur du Canon EOS 1000D (Broché)
Un très bon ouvrage permettant d'aller plus loin dans l'exploitation de votre reflex, des exemples simples et bien expliqué sans trop pousser dans la technique pure. Le tout est généreusement illustré, bref que du bon!
A mettre entre toutes les mains.