Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-27
Dôme, Tome 1 :
Dôme, Tome 1 :
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 genial, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dôme, Tome 1 : (Broché)
Amatrice de cette auteur le dome est apres desolation le roman que j'ai adoré. Plein de suspence et tellement bien écrit. Les fans apprecirons j'en suis sur.

24 heures chrono - Saison 5
24 heures chrono - Saison 5
DVD ~ Kiefer Sutherland
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 sympa, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono - Saison 5 (DVD)
Serie sympa que j'achete pour ma grand mere car elle adore. Episodes super ou des fois on a le souffle coupé tellement il y a de l'action elle le recommande a tte personne aimant l'action.

Bad Boys II - Édition Collector 2 DVD
Bad Boys II - Édition Collector 2 DVD
DVD ~ Martin Lawrence

4.0 étoiles sur 5 bien., 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Boys II - Édition Collector 2 DVD (DVD)
Voila un duo d'acteurs qui passe super bien dans ce film. On sens la bonne alchimie ce qui fend le film d'autant plus appreciable.

Bad Boys [Blu-ray]
Bad Boys [Blu-ray]
DVD ~ Martin Lawrence
Proposé par kikidevarennes

4.0 étoiles sur 5 sympa, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Boys [Blu-ray] (Blu-ray)
Encore un film avec will smith qui est super sympa. Drole avec de l'action. Bref je ne vois pas pourquoi vous ne l'aimeriez pas.

Will Smith : Hancock / Men in black / Men in black 2 - coffret 3 DVD
Will Smith : Hancock / Men in black / Men in black 2 - coffret 3 DVD
DVD ~ Will Smith

5.0 étoiles sur 5 super, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Will Smith : Hancock / Men in black / Men in black 2 - coffret 3 DVD (DVD)
Qui n'aime pas will smith. Voici deux films cultes dans lesquels il y a jouer et qui sont tout simplement geniaux. On ne s'ennuie pas du tout et en plus ils sont vraiment tres drole l'un comme l'autre.

Journal d'un vampire - Tome 5 - L'Ultime Crépuscule
Journal d'un vampire - Tome 5 - L'Ultime Crépuscule
par L.J. Smith

5.0 étoiles sur 5 trop bien., 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un vampire - Tome 5 - L'Ultime Crépuscule (Broché)
Si vous n'avez pas commencé cette serie de livres je vous la recommande c'est l'histoire d'une jeune fille qui voit rentrer dans sa vie deux sublimes vampires. A devorer de tte urgence.

Retour vers le futur: La trilogie - Coffret 4 DVD [Import belge]
Retour vers le futur: La trilogie - Coffret 4 DVD [Import belge]
DVD ~ Christopher Llooyd
Proposé par MEDIA PRO

4.0 étoiles sur 5 pas mal., 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour vers le futur: La trilogie - Coffret 4 DVD [Import belge] (DVD)
Meme si ils sont vieux ces films sont cultes. Et puis tout simplement geniaux. Je vous lles recommande vivement vous allez adoré.

Jurassic Park Trilogie [Ultimate Edition]
Jurassic Park Trilogie [Ultimate Edition]
DVD ~ Sam Neill

5.0 étoiles sur 5 genial, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jurassic Park Trilogie [Ultimate Edition] (DVD)
Qui n'a pas aimé ces films et rever d'aller a jurasik park voir les dinosaures sur grands ecrans et avoir l'impression qu'ils sont reels c'est enorme!!!

24 Heures Chrono, saison 8 - Coffret 6 DVD
24 Heures Chrono, saison 8 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Kiefer Sutherland
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 super, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 Heures Chrono, saison 8 - Coffret 6 DVD (DVD)
Cette serie je l'ai acheté pojr ma grd mère 83 ans quand meme qui en est fan. Elle dit qu'on ne s'ennuie jamais avec cette serie que chaque épisodes est pleins de rebondissements.

Héros de l'Olympe, Tome 2 : Le fils de Neptune
Héros de l'Olympe, Tome 2 : Le fils de Neptune
par Rick Riordan

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héros de l'Olympe, Tome 2 : Le fils de Neptune (Broché)
La suite en quelque sorte des aventures de percy Jackson c'est un plaisir de retrouver tous ces personnages et d'en découvrir de nouveaux j'attends toujours avec impatience les prochains tomes.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-27