undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Anges et démons: 100 coloriages
Anges et démons: 100 coloriages
par Capucine SIVIGNON

5.0 étoiles sur 5 Tres bien., 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges et démons: 100 coloriages (Poche)
Ce coloriage est super sympa les dessins sont très beaux stylés et le theme et vraiment super j'adore. La taille du recueil est certes un peu petit mais bon ce n'est pas très grave.

Hunger Games - La Révolte : Parties 1 & 2 [Édition Limitée]
Hunger Games - La Révolte : Parties 1 & 2 [Édition Limitée]
DVD ~ Jennifer Lawrence

5.0 étoiles sur 5 Genial, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games - La Révolte : Parties 1 & 2 [Édition Limitée] (DVD)
Enfin la fin de cette fabuleuse saga!!! J'adore. On suit katnis dans son combat final contre le president snow. Je vous recommande vivement cette saga.

On Perfume Making
On Perfume Making
par Frederic Malle
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Sympa., 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Perfume Making (Relié)
Alors j'ai acheté ce livre pour un cadeau et qu'elle fut ma surprise quand j'ai reçu le colis!!! Il est immense!!! Lol. Mais cela n'enlève rien au fait qu'il soit magnifique. Je ne sais pas si les dimensions sont dans le descriptif du produit et si vous êtes comme moi pour un livre normalement on ne fait pas attention!!! Donc vous êtes prevenu!!!!

Relax Théière en verre résistant à la chaleur pour la floraison thé 650ml/23oz
Relax Théière en verre résistant à la chaleur pour la floraison thé 650ml/23oz
Proposé par Relax House

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 février 2016
Acheter pour un cadeau la personne en est vraiment satisfaite. Le filtre intégré est vraiment ce qu'il voulait et en plus elle est assez joli donc c'est super.

Le Poids de l'Honneur (Rois et Sorciers - Livre 3)
Le Poids de l'Honneur (Rois et Sorciers - Livre 3)

5.0 étoiles sur 5 Genial, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Poids de l'Honneur (Rois et Sorciers - Livre 3) (Format Kindle)
Je devore tous les bouquins de cet auteur. Cette serie est vraiment super. Pour tous ceux qui aime les histoires genre le roi arthur avec de la guerre des pouvoirs mais encore tellemnt d'autre choses extraordinaire. Foncez!!!

Le Destin Des Dragons  (Tome N 3 De L'anneau Du Sorcier)
Le Destin Des Dragons (Tome N 3 De L'anneau Du Sorcier)

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Destin Des Dragons (Tome N 3 De L'anneau Du Sorcier) (Format Kindle)
J'ai commencer a lire cette serie pour le prix très sympa et au final je ne suis vraiment pas dessus ca comporte tout ce que j'aime de l'imaginaore des pouvoirs la guerre. C'est genial.

Nouveau Bestiaire extraordinaire: 100 coloriages anti-stress
Nouveau Bestiaire extraordinaire: 100 coloriages anti-stress
par Jean-Luc Guérin

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveau Bestiaire extraordinaire: 100 coloriages anti-stress (Broché)
Cette collection est vraiment super. Les dessins sont magnifique. C'est toujours très agréable de créer au gré de nos envies avec de tels supports!!!

Forêts féeriques: 100 coloriages anti-stress
Forêts féeriques: 100 coloriages anti-stress
par Marthe MULKEY
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Tres bien., 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forêts féeriques: 100 coloriages anti-stress (Relié)
Etant une adapte de cette série de coloriage comme d'habitude je n'ai rien a dire de négatif dessus les dessins sont beaux!!!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bien., 27 février 2016
Produit recu en temps et en heure. Couleur très belle. A voir la résistance dans le temps car elle est assez fine quand même.

True Blood - L'intégrale de la Saison 6
True Blood - L'intégrale de la Saison 6
DVD ~ Anna Paquin

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Blood - L'intégrale de la Saison 6 (DVD)
Voici une saison très interressante. L'histoire narrative est vraiment super. Je pense vraiment que tous les fans vont adorer je la recommande!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20