undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose nav_WSHT16
Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Arène Un: La Chasse aux Esclaves (Livre #1 de la Trilogie des Rescapés)
Arène Un: La Chasse aux Esclaves (Livre #1 de la Trilogie des Rescapés)

5.0 étoiles sur 5 Absolument genial, 18 août 2015
Quand on lit le titre on se dit ah une histoire a la hunger game. Et bien pas du tout. Meme si le theme peu nous y faire penser ce n'est pas du tout pareil. Cette histoire et tout simplement captivante limite je l'ai lu d'une traite!!! Super!!!

Transformation (Livre #1 Mémoires d'un Vampire)
Transformation (Livre #1 Mémoires d'un Vampire)

5.0 étoiles sur 5 Genial, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformation (Livre #1 Mémoires d'un Vampire) (Format Kindle)
Une histoire de vampires qui ne commence pas comme les autres!!! C'est vraiment super et je vous le recommande vivement.

Traqué - tome 3 Piégée, la proie est plus dangereuse que le chasseur
Traqué - tome 3 Piégée, la proie est plus dangereuse que le chasseur

5.0 étoiles sur 5 Absolument super!!!, 4 août 2015
La fin de cette saga est génial!!! J'etais super contente de commencer cette saga que je vous recommande vivement!!!! Acheter la de toute urgence.

Traqué T02 Libérez le prédateur qui est en vous
Traqué T02 Libérez le prédateur qui est en vous

5.0 étoiles sur 5 Genial., 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traqué T02 Libérez le prédateur qui est en vous (Format Kindle)
Ici on a la suite des aventures de gene. C'est vraiment une histoire différentes des autres et qui est vraiment captivante. Je vous conseil vraiment de ne pas passer votre chemin et de l'acheter imédiatemment.

Traqué T01 Cessez d'être la proie, devenez le chasseur
Traqué T01 Cessez d'être la proie, devenez le chasseur

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traqué T01 Cessez d'être la proie, devenez le chasseur (Format Kindle)
Je viens de decouvrir cette trilogie qui est absolument géniale. Ici nous sommes dans un monde envahie de vampires apeller les crepusculaire. Et on suit donc les avanture d'un jeune humain qui vit parmis eux... a decouvrir vraiment.

Chasseuse de vampires (Tome 5) - La tempête de l'Archange
Chasseuse de vampires (Tome 5) - La tempête de l'Archange

5.0 étoiles sur 5 Toujours super, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasseuse de vampires (Tome 5) - La tempête de l'Archange (Format Kindle)
Je ne peux pas m'aretter de lire cette série fantastique que je ne regrette pas d'avoir commencé. Si vous hésité il ne faut surtout pas je vous garantie que vous ne serez pas deçu.

Chasseuse de vampires (Tome 6) - La légion de l'Archange
Chasseuse de vampires (Tome 6) - La légion de l'Archange

5.0 étoiles sur 5 Enorme., 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasseuse de vampires (Tome 6) - La légion de l'Archange (Format Kindle)
Toujours aussi bien je ne me lasse pas de decouvrir les histoires d'elena et de archange raphael ainsi que tous les autres personnages secondaire. A lire de toute urgence si vous n'avez pas commencé.

Chasseuse de vampires (Tome 7) - Les ombres de l'Archange
Chasseuse de vampires (Tome 7) - Les ombres de l'Archange

5.0 étoiles sur 5 Encore excellent, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasseuse de vampires (Tome 7) - Les ombres de l'Archange (Format Kindle)
Encore un tome fantastique ici nous découvrins l'histoire ashwini et janvier une chasseuse et un vampire. L'histoire n'est peu etre pas aussi riche en evenement concernant ces 2 personnages mais n'en reste pas moins passionante. Et puis en second plan nous avaons toujours notre histoire de trame avec notre elena et notre archange préféré. Toujours magique!!!! J'attends toujours la suite avec impatience!!

Labyrinthe de désirs: Psi-changeling, T11
Labyrinthe de désirs: Psi-changeling, T11

5.0 étoiles sur 5 Encore un au top, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Labyrinthe de désirs: Psi-changeling, T11 (Format Kindle)
Comme d'habitude avec cette série je ne suis jamais déçue. L'histoire de riaz et Adria genre amour impossible est vraiment un délice pour la lecture. On a toujours hâte d'avoir le tome suivant. Et c'est toujours bien car on continue tout de même à suivre nos autre personnages adorés. Donc si vous ne l'avez pas encore foncez!!!!

Chasseuse de vampires (Tome 4) - La lame de l'Archange
Chasseuse de vampires (Tome 4) - La lame de l'Archange

5.0 étoiles sur 5 super, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasseuse de vampires (Tome 4) - La lame de l'Archange (Format Kindle)
Quel bonheur cette série de livres je ne me lasse vraiment pas de les lire!!! C'est un bonheur que je dévore a chaque fois!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20