Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Les désirs d'Oliver (Les Vampires Scanguards t. 7)
Les désirs d'Oliver (Les Vampires Scanguards t. 7)

5.0 étoiles sur 5 super., 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les désirs d'Oliver (Les Vampires Scanguards t. 7) (Format Kindle)
Quel plaisie de découvrir un peu plus en profondeur le personnage d'olivier. Voila il a enfin pu devenir vampires mais ca transformation ne se passe pas si facilement que prévu. Une délicieuse lecture en tout cas. Je vous la recommande comme tous les autre tomes...

Chasseuse de vampires (Tome 3) - La compagne de l'Archange
Chasseuse de vampires (Tome 3) - La compagne de l'Archange

5.0 étoiles sur 5 génial, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasseuse de vampires (Tome 3) - La compagne de l'Archange (Format Kindle)
Apres 3 tomes en compagnie d'elena on change de personnages. ici in découvre une nouvelle chasseuse honor et avec un grand plaisir on découvre l'histoire de dmitri. J'ai adoré ce tome et c'est avec plaisir que ce changement de décor nous régal. J'ai hate de lire tous les autres tomes si ils sont aussi savoureux que celui ci...

Chasseuse de vampires (Tome 2) - Le souffle de l'Archange
Chasseuse de vampires (Tome 2) - Le souffle de l'Archange

5.0 étoiles sur 5 super, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasseuse de vampires (Tome 2) - Le souffle de l'Archange (Format Kindle)
Encore une fois j'ai adoré ce tome. C'est un plaisir de continuer a suivre les aventure d'elena. Nous en aprenons toujours un peu plus sur elena et raphael mais sur les personnage segondaire. Un vrai regal!!!

Le Baiser du loup: Psi-changeling, T10
Le Baiser du loup: Psi-changeling, T10

5.0 étoiles sur 5 une bombe!!!!, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Baiser du loup: Psi-changeling, T10 (Format Kindle)
Enfin!!! Comment vous dire que j'attendais ce tome avec plus que de l'impatience!!! Enfin savoir l'histoire entre hawk et sienna!!! Elle est tout simplement génial. En plus il y a une super ligne d'histoire avec les psi ce qui fait que ce tome et bien rempli d'action. Bref je l'ai dévoré et j'ai tellement hate d'avoir les autre tomes!!!!

Chasseuse de vampires (Tome 1) - Le sang des anges
Chasseuse de vampires (Tome 1) - Le sang des anges

5.0 étoiles sur 5 super, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasseuse de vampires (Tome 1) - Le sang des anges (Format Kindle)
J'ai tout simplement adoré!!!! On est transporté dans un univers un peu différent de d'habitude avec des anges archange!!! Je l'ai dévoré et je vous le recommande vivement!!!

Le livre de la vraie cuisine japonaise
Le livre de la vraie cuisine japonaise
par Wataru Kawahara

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de la vraie cuisine japonaise (Broché)
C'est un cadeau que j'ai offert pour un grand passionné du japon de sa culture. Il m'a dit que ce livre était vraiment super il en est ravi!!!

L'épreuve - tome 3
L'épreuve - tome 3

5.0 étoiles sur 5 au top, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'épreuve - tome 3 (Format Kindle)
Et voici que s'achève la fin de notre aventure avec thomas. C'était vraiment une histoire géniale et je l'ai dévoré. J'avoue néanmoins que je ne m'attendais pas spécialement a une fin comme celle ci mais bon je vous laisse découvrir ce superbe univers!!!!!

L'épreuve - tome 2
L'épreuve - tome 2

5.0 étoiles sur 5 génial., 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'épreuve - tome 2 (Format Kindle)
La suite des aventures de thomas et d3 ses amis du labyrinthe et vraiment super. Je l'ai lu en 1 temps record!!! Je vous recommende vraiment cette histoire super dans son genre!!!

L'épreuve - tome 1
L'épreuve - tome 1

5.0 étoiles sur 5 super génial., 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'épreuve - tome 1 (Format Kindle)
Avant de voir le film je me suis dit pourquoi ne pas lire les livres. Et je dois dire que je ne suis pas décue. On plonge dans un univers différent de tous les romans du genre je l'ai dévoré....

Les Insoumis: Le Chemin de la vérité, tome 2
Les Insoumis: Le Chemin de la vérité, tome 2

5.0 étoiles sur 5 super!!!, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Insoumis: Le Chemin de la vérité, tome 2 (Format Kindle)
Histoire qui continue a être vraiment passionante j'attends le prochain tome avec impatience. Je l'ai dévoré. Je vous le conseil vraiment!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20