undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Pentel Pochette de 6 Feutres Pinceaux à Pointe Souple pour Esquisse/Calligraphie Couleurs Assorties Pochette Artist Rose/Bleu Ciel/Ocre/Marron/Gris/Orange

5.0 étoiles sur 5 Genial, 22 juin 2016
Les couleurs sont vraiment super belles et conforme au modele presenter. Ils me servent au travail. Ils sont parfait peuvent ecrife fin ou un peu plus epais.

Pentel Sign Pen S527 Pochette de 7 stylos feutre Assortiment de 7 couleurs
Pentel Sign Pen S527 Pochette de 7 stylos feutre Assortiment de 7 couleurs

5.0 étoiles sur 5 Tres bien., 22 juin 2016
Pochette de stylos tres pratique. Je m'en sert pour le travail ils ecrivent bien ont de jolis couleurs. Bref je vous les conseille vraiment.

Pentel Sign Pen Stylo feutre à Pointe fibre fine Acrylique Rose
Pentel Sign Pen Stylo feutre à Pointe fibre fine Acrylique Rose

5.0 étoiles sur 5 Trop bien., 22 juin 2016
J'adore ces stylos ils écrivent très bien. Leur écriture est vraiment super agréable je vous les recommande si vous aimez l'ecriture.

Pentel Sign Pen Stylo feutre à Pointe fibre fine Acrylique Bleu Ciel
Pentel Sign Pen Stylo feutre à Pointe fibre fine Acrylique Bleu Ciel
Proposé par Blumie Shop

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 5 juin 2016
Stylo très bien avec une très jolie couleur. Je vous le recommande car il écrit vraiment très bien!!!! Super bien!

STABILO pointVisco - Pochette de 10 stylos à encre gel
STABILO pointVisco - Pochette de 10 stylos à encre gel

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : STABILO pointVisco - Pochette de 10 stylos à encre gel (Fournitures de bureau)
Ils sont super! Les couleurs sont tres belles!!! Néanmoins le rose est un peu plus proche du violet mais se n'est pas trop génant!!! Après l'écriture est très fuilde. Je vous les recommande si vous adorez écrire comme moi!!!

Un Cri D' Honneur (Tome N 4 De L'anneau Du Sorcier) (L'anneau Du Sorcier)
Un Cri D' Honneur (Tome N 4 De L'anneau Du Sorcier) (L'anneau Du Sorcier)

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 mai 2016
Cette histoire est toujours aussi captivante. On la devore toujours avec autant d'envie d'arriver au livre suivant c'est dingue il vous les faut!!!

Une Promesse De Gloire (Tome n 5 de L'anneau Du Sorcier)
Une Promesse De Gloire (Tome n 5 de L'anneau Du Sorcier)

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Promesse De Gloire (Tome n 5 de L'anneau Du Sorcier) (Format Kindle)
On ne se lasse pas de cette histoire qui est toujours aussi captivante. On attend toujours la suite avec impatience.

[Crayons de couleur ]Ohuhu® Nouveau Emballage 48-Couleurs Coloré Crayons Professionnel de Haute Qualité Art Dessin Crayons / Crayons de couleur pour Jardin secret Artiste Sketch, Ensemble de 48 Couleurs Cadeau de Noël
Proposé par Elecsmart

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 1 mai 2016
Super crayons de couleurs!!!! Elles sont vraiment tres jolis. Il y en a beaucoup c'est tres bien. Je vous les recommande!!!

Einhell HKL 2000 Chauffage soufflant mobile 2000 W
Einhell HKL 2000 Chauffage soufflant mobile 2000 W

5.0 étoiles sur 5 Bien, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell HKL 2000 Chauffage soufflant mobile 2000 W (Outils et accessoires)
Cet article est conforme a mes attentes. Il rempli bien le role de pourquoi on l'achete. Pour l'instant rien de négatif a dire sur cet article!!!

Grey's Anatomy (À coeur ouvert) - Saison 10
Grey's Anatomy (À coeur ouvert) - Saison 10
DVD ~ Ellen Pompeo
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 Super., 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey's Anatomy (À coeur ouvert) - Saison 10 (DVD)
Grey's anatomy je ne m'en lasse pas j'ai deja toutes les autres saisons donc pourquoi m'arreter la. Comme d'habitude cette saison a son lots de drame de joie etc.. avis aux fans foncez comme d'habitude!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20