Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Un Cri D' Honneur (Tome N 4 De L'anneau Du Sorcier) (L'anneau Du Sorcier)
Un Cri D' Honneur (Tome N 4 De L'anneau Du Sorcier) (L'anneau Du Sorcier)

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 mai 2016
Cette histoire est toujours aussi captivante. On la devore toujours avec autant d'envie d'arriver au livre suivant c'est dingue il vous les faut!!!

Une Promesse De Gloire (Tome n 5 de L'anneau Du Sorcier)
Une Promesse De Gloire (Tome n 5 de L'anneau Du Sorcier)

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Promesse De Gloire (Tome n 5 de L'anneau Du Sorcier) (Format Kindle)
On ne se lasse pas de cette histoire qui est toujours aussi captivante. On attend toujours la suite avec impatience.

[Crayons de couleur ]Ohuhu® Nouveau Emballage 48-Couleurs Coloré Crayons Professionnel de Haute Qualité Art Dessin Crayons / Crayons de couleur pour Jardin secret Artiste Sketch, Ensemble de 48 Couleurs Cadeau de Noël
Proposé par OhuhuDirect

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 1 mai 2016
Super crayons de couleurs!!!! Elles sont vraiment tres jolis. Il y en a beaucoup c'est tres bien. Je vous les recommande!!!

Einhell HKL 2000 Chauffage soufflant mobile 2000 W
Einhell HKL 2000 Chauffage soufflant mobile 2000 W

5.0 étoiles sur 5 Bien, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell HKL 2000 Chauffage soufflant mobile 2000 W (Outils et accessoires)
Cet article est conforme a mes attentes. Il rempli bien le role de pourquoi on l'achete. Pour l'instant rien de négatif a dire sur cet article!!!

Grey's Anatomy (À coeur ouvert) - Saison 10
Grey's Anatomy (À coeur ouvert) - Saison 10
DVD ~ Ellen Pompeo

5.0 étoiles sur 5 Super., 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey's Anatomy (À coeur ouvert) - Saison 10 (DVD)
Grey's anatomy je ne m'en lasse pas j'ai deja toutes les autres saisons donc pourquoi m'arreter la. Comme d'habitude cette saison a son lots de drame de joie etc.. avis aux fans foncez comme d'habitude!!!

Anges et démons: 100 coloriages
Anges et démons: 100 coloriages
par Capucine SIVIGNON

5.0 étoiles sur 5 Tres bien., 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges et démons: 100 coloriages (Broché)
Ce coloriage est super sympa les dessins sont très beaux stylés et le theme et vraiment super j'adore. La taille du recueil est certes un peu petit mais bon ce n'est pas très grave.

Hunger Games - La Révolte : Parties 1 & 2 [Édition Limitée]
Hunger Games - La Révolte : Parties 1 & 2 [Édition Limitée]
DVD ~ Jennifer Lawrence

5.0 étoiles sur 5 Genial, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games - La Révolte : Parties 1 & 2 [Édition Limitée] (DVD)
Enfin la fin de cette fabuleuse saga!!! J'adore. On suit katnis dans son combat final contre le president snow. Je vous recommande vivement cette saga.

On Perfume Making
On Perfume Making
par Frederic Malle
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Sympa., 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Perfume Making (Relié)
Alors j'ai acheté ce livre pour un cadeau et qu'elle fut ma surprise quand j'ai reçu le colis!!! Il est immense!!! Lol. Mais cela n'enlève rien au fait qu'il soit magnifique. Je ne sais pas si les dimensions sont dans le descriptif du produit et si vous êtes comme moi pour un livre normalement on ne fait pas attention!!! Donc vous êtes prevenu!!!!

Relax Théière en verre résistant à la chaleur pour la floraison thé 650ml/23oz
Relax Théière en verre résistant à la chaleur pour la floraison thé 650ml/23oz

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 février 2016
Acheter pour un cadeau la personne en est vraiment satisfaite. Le filtre intégré est vraiment ce qu'il voulait et en plus elle est assez joli donc c'est super.

Le Poids de l'Honneur (Rois et Sorciers - Livre 3)
Le Poids de l'Honneur (Rois et Sorciers - Livre 3)

5.0 étoiles sur 5 Genial, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Poids de l'Honneur (Rois et Sorciers - Livre 3) (Format Kindle)
Je devore tous les bouquins de cet auteur. Cette serie est vraiment super. Pour tous ceux qui aime les histoires genre le roi arthur avec de la guerre des pouvoirs mais encore tellemnt d'autre choses extraordinaire. Foncez!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20