Profil de Dan_Brad > Commentaires

HAUPTSTADTKOFFER - Alex - Valise à coque dure Rouge Brillant, 75 cm, 119 litres
HAUPTSTADTKOFFER - Alex - Valise à coque dure Rouge Brillant, 75 cm, 119 litres
Proposé par Sagenta GmbH

1.0 étoiles sur 5 Désolé, pas plus d'une étoile pour moi !, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HAUPTSTADTKOFFER - Alex - Valise à coque dure (Luggage)
Désolé mais je pense qu'il faut approfondir les choses... aucune valise ne mérite 5 étoiles, pas même 2 étoiles tant que le constructeur ne peux garantir que les roues soient retirable facilement avant sa mise en soute. si vous avez compris l'intérêt de ce message je suis preneur de vos suggestions pour en acheter une bien qui ne se dériore pas avec les voyages : danbradd@yahoo.fr

HAUPTSTADTKOFFER - Spree - Valise rigide grande Bagage Trolley 4 roues
HAUPTSTADTKOFFER - Spree - Valise rigide grande Bagage Trolley 4 roues
Proposé par Sagenta GmbH

1.0 étoiles sur 5 Etes vous sur qu'une valise mérite 5 étoiles ?, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HAUPTSTADTKOFFER - Spree - Bagages Cabine/Valise à coque TSA (Luggage)
Désolé mais je pense qu'il faut approfondir les choses... aucune valise ne mérite 5 étoiles, pas même 1 étoiles tant que le constructeur ne peux garantir que les roues soient retirable facilement avant sa mise en soute. si vous avez compris l'intérêt de ce message je suis preneur de vos suggestions pour en acheter une bien qui ne se détèriore pas avec les voyages : danbradd@yahoo.fr
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 25, 2017 1:00 AM MEST

TBS Jazaru, Chaussures basses Femme, Bleu, 40 EU
TBS Jazaru, Chaussures basses Femme, Bleu, 40 EU

4.0 étoiles sur 5 Ma femme adore !, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Jazaru B7, Derby Femme (Chaussures)
Confortable pour marcher, bonne semelle avec suffisament d'amorti, resiste à l'eau, BON PRODUIT !!
*****NE PAS HESITER D'ACHETER CE PRODUIT******

Hi-Tec Libero WP Chaussure De Marche - AW15 - 43
Hi-Tec Libero WP Chaussure De Marche - AW15 - 43

4.0 étoiles sur 5 Bonne chaussure, waterproof, couleur et designe sympa, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hi-Tec Libero WP Chaussure De Marche - AW15 (Vêtements)
idéal pour porter avec un pantalon décontracté, pour marcher, et ne pas avoir peur de finir avec les pieds humide.
La semelle extérieur est bonne, bien meilleur que les semelles nouvelles générations Omni-Grip qui accroche plus le sol et qui manque d'amorti. Ces chaussures sont très confortable, en taille 43 elle ne chausse pas trop grand ni trop petit...on peut juste reprocher à ces chaussures d'être un peu trop haute sinon ça valait 5 étoiles !

Merrell - Moab GTX - Chaussure de randonnée - Montante - Homme
Merrell - Moab GTX - Chaussure de randonnée - Montante - Homme
Prix : EUR 80,74 - EUR 319,79

1.0 étoiles sur 5 Très décu, 16 juin 2016
N'achetez pas ce produit vous risquerez de le regretter durement tellement ça échauffe les pieds et provoque des ampoules.
*****Problème de matériau de la semelle extérieur qui agrippe totalement le sol et qui fait glisser le pied dans la chaussure !!!******

J'ai changé la semelle à l'intérieur mais rien à faire c'est la même chose, le problème se situe donc au niveau du matériau utilisé sur la semelle extérieur : Synthétique.
et méfiez-vous avant d'acheter un autre modèle de chaussure car beaucoup sont en synthétique maintenant et font mal au dessous des pieds...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon matelas orthopédique !! Très bon rapport Qualité/Prix, 19 janvier 2016
Oui rien à redire, livré avant l'heure de prévision, ne prenait pas de place à la livraison, se dégonfle une fois ouvert du sac...franchement le top je pense.

Bosch Perceuse à percussion "Easy" PSB 530 RE avec poignée supplémentaire (sans bague de friction) 0603127005

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport Qualité/Prix, 18 décembre 2015
Rien de négatif, si ce n'est la prise en main un peu moins évidente qu'avec une perceuse fournit avec batterie...mais bon pour le prix vous pouvez y aller, c'est suffisant pour du bricolage à la maison...

Sonnette de porte sans fil TeckNet fonctionnant à 500 pieds de portée avec 52 sonneries, Enfichable Sonnette [1 Bouton Poussoir, 2 Carillon Enfichable]
Proposé par Innovation Goal FR

4.0 étoiles sur 5 Bon produit RAS, 22 septembre 2015
Pas de souci particulier, un produit sans fil qui fonctionne bien. On regrette peut-être trop de choix dans les types de sonneries.

Les Secrets de l'Immobilier: Comment Bâtir Votre Liberté financière et Vous Assurer Une Retraite Confortable
par Charles Morgan

5.0 étoiles sur 5 Un livre complet clair et précis avant d'investir, 25 août 2015
Charles Morgan nous explique clairement par des opérations clairs comment peut devenir rentable un investissement dans l'immobilier avant de s'engager, que nous soyons pauvre ou que nous ayons de l'épargne, l'auteur traite vraiement toutes les possibilités pour faire fructifier son argent. TRES BON LIVRE.

Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir
Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir

4.0 étoiles sur 5 Super enceinte à petit prix, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir (Accessoire)
Super enceinte à petit prix, le rendu est très bon !
Le son est très clair, s'entend même à l'étage du dessous. J'envisage d'en acheter une autre paire.

Page : 1 | 2