Profil de Schade > Commentaires

Page : 1 | 2
modèle RC Jouet Rotatif Moteur Arbre Joint Universel Connecteur 4mm x 5mm
modèle RC Jouet Rotatif Moteur Arbre Joint Universel Connecteur 4mm x 5mm

5.0 étoiles sur 5 Remplis parfaitement sa fonction, 8 mai 2016
Remplis pleinement sa fonction, pas grand chose à dire de plus. Attention tout de fois, le diamètre du perçage est différent d'un coté et de l'autre. (4mm et 5mm)

The Legend of Zelda - Twilight Princess HD + Amiibo 'The Legend of Zelda'  Link Loup + CD Audio
The Legend of Zelda - Twilight Princess HD + Amiibo 'The Legend of Zelda' Link Loup + CD Audio

3.0 étoiles sur 5 Une réédition HD un peu facile, 8 mai 2016
Le jeu en lui même n'apporte pas grand chose par rapport à sa version Game cube, des tampons à trouver, un mode challenge, quelques correction de bug mais des nouveaux aussi et pas grand chose de plus. Seul les textures sont passées en HD on peu donc être un peu surpris par les décors découpé au couteau (les tours du chateau d'Hyrule en sont un parfait exemple) et la présence de chargement entre les sections de carte. Pas indispensable si vous y avez jouer sur Wii ou GameCube.

Asmodee - LIBMYST01FR - Mysterium
Asmodee - LIBMYST01FR - Mysterium

5.0 étoiles sur 5 Un jeu génial !, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - LIBMYST01FR - Mysterium (Jouet)
Un jeu idéal entre amis et famille. Pour les fan de cluedo et de Dixit. A jouer de préférence le soir dans une ambiance lugubre. J’adore !

3dr 433mhz Transmission De Donnees Sans Fil Module De Jeu
3dr 433mhz Transmission De Donnees Sans Fil Module De Jeu
Proposé par Passionné Capricorne

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3dr 433mhz Transmission De Donnees Sans Fil Module De Jeu
Fonctionne parfaitement comme une liaison série. Mais un peu complexe à paramétrer. Pas essayé avec une caméra mais uniquement directement sur un Arduino et un PC avec un programme en Java. Pas de soucis.

Duronic DM351X2 Support d'écran LCD / LED pour bureau + 1 bras - Gamme Easy
Duronic DM351X2 Support d'écran LCD / LED pour bureau + 1 bras - Gamme Easy
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 Un support qui me conviens parfaitement !, 21 août 2015
Généreux en vis, solide et facile à monter, ce support remplis parfaitement sa fonction, rien à redire ! Je suis satisfait de mon achat.

The Big Bang Theory - Saison 7 [STANDARD EDITION] [Import anglais]
The Big Bang Theory - Saison 7 [STANDARD EDITION] [Import anglais]
DVD ~ Jim Parsons

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi jousif ! Bazzinga !, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Bang Theory - Saison 7 [STANDARD EDITION] [Import anglais] (DVD)
Quelle plaisir de retrouver la bande à Sheldon dans de nouvelles aventure hilarante. Des épisodes à savourer en VO sous titré VO, la version française étant toujours aussi mauvaise. Certains épisodes manque un peu d'originalité mais ça reste des cas isolés qui ne gâche rien au plaisir de la série.

Andoer Legend of Zelda Céramique Ocarina à 12 Trous Alto C Navire Flûte Vent Musical Instrument
Proposé par Duoda

3.0 étoiles sur 5 Pas moche mais assez grossier, 21 août 2015
Je suis assez mitigé par l'objet qui a pas mal de défauts de fabrication. Je n'ai pas l'oreille suffisamment musicale pour dire si le son est correct mais le mauvais perçage des trous m'en fait douter. L'objet est livré avec une housse de protection et une partition (qui n'a rien à voir avec l'univers de Zelda). N'attendez pas un objet de haute qualité, le prix est tout de même correct : idéal pour un jeune fan de Nintendo pas trop regardant qui souhaite se lancer dans la musique ou le cosplay à moindre frais.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Une belle lame !, 21 août 2015
Comme pour le bouclier du même vendeur : bien que non officiel et non dénué de mineurs défauts de finalisation (Certains objets officiels sont bien moins réussi) je suis ravis de mon achat ! La lame est en métal et plutôt lourde. Seule une partie de la poignée est en plastique. Cet objet n'est clairement pas destiné aux enfants, à réserver aux collectionneurs et cosplayeurs. Le bouclier du même vendeur est pourvu d'une attache pour l'épée. Il suffis de la protéger avec un peu de mousse ou de tissu avant de serrer modérément la fixation. Envoie très bien protégé, je recommande.

Zelda Bouclier de Link Resine Replique
Zelda Bouclier de Link Resine Replique
Proposé par Repliksword

5.0 étoiles sur 5 Trés bel objet !, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zelda Bouclier de Link Resine Replique (Divers)
Superbe objet, bien que non officiel et non dénué de mineurs défauts de finalisation (Certains objets officiels sont bien moins réussi) je suis ravis de mon achat ! Je ne regrette que le fait que le bouclier soit conçu pour être porté de la main gauche... (Link est gaucher !) Mais une fois au mur, on ne le verra pas. Il est en résine épaisse, lourd et solide, pourvu d'une chaîne pour l'accrocher à un mur et d'une poignée et d'une lanière pour le cosplay. Il y a aussi une fixation pour l'épée si vous l'acheter aussi chez le même vendeur. Cet objet n'est clairement pas destiné aux enfants, à réserver aux collectionneurs et cosplayeurs. L'envoie était très protégé. Je recommande !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Collector, 8 mars 2014
Si vous avez le jeu Kid Icarus sur votre 3DS vous devez surement chercher ces cartes partout malheureusement elles commencent à se faire rare car Panini a arrêté la production à peine moins d'un an après leur commercialisation. Donc bon courage.

Page : 1 | 2